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Banque centrale américaine
Banque fédérale de réserve
FED
Federal Reserve System
Filature système américain
Filetage American National
Filetage américain
Filetage américain national
Meilleures pratiques Examen des systèmes américains
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Système d'intégration de l'Amérique centrale
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Système de filature américain
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Vidage système américain

Vertaling van "système américain soient " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
système de filature américain [ système de filage américain | système américain de filature | système américain de filage ]

American spinning system


filetage américain national | pas national américain | pas système américain standard | filetage américain | filetage American National | pas national

American National Thread


vidage système américain

stand pipe waste and overflow | standing waste and overflow


Meilleures pratiques : Examen des systèmes américains

Best Practices: A Review of American Jurisdictions


filature système américain

American system processing


Système d'intégration de l'Amérique centrale [ ODEAC | ODECA | Organisation des États centre-américains | Organisation des États centroaméricains | Organisation des États d'Amérique centrale | SICA | Système d'intégration centraméricain ]

Central American Integration System [ CAIS | OCAS | Organisation of Central American States | Organization of Central American States | SICA ]


Système économique latino-américain [ SELA ]

Latin American Economic System [ LAES | SELA ]


Banque centrale américaine | Banque fédérale de réserve | Federal Reserve System | Réserve fédérale | Réserve fédérale des Etats-Unis | système de réserve fédérale | FED [Abbr.]

Federal Reserve | Federal Reserve System | Fed [Abbr.] | FRS [Abbr.]


système de classification industrielle de l'Amérique du Nord | système nord américain de nomenclatures des activités économiques | SCIAN [Abbr.]

North American Industry Classification System | NAICS [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les autorités américaines devraient notamment surveiller plus étroitement le nombre d'agents qui disposent de droits d'accès aux données PNR, et assurer un suivi régulier de la liste des codes identifiant les données sensibles, afin de faire en sorte que toutes les données sensibles soient automatiquement bloquées par le système.

Amongst other measures, the US authorities should monitor more closely the number of staff with access rights to PNR data as well as regularly monitor the list of sensitive data codes to ensure that any sensitive data is automatically blocked by the system.


70. se félicite, dans ce contexte, de la convention ibéro-américaine de sécurité sociale, et suggère de créer la possibilité pour d'autres États membres d'adhérer à cet accord, aux côtés du Portugal et de l'Espagne, qui constituerait alors une plateforme de coordination européenne; souligne que, s'il est vrai que les accords bilatéraux entre les États membres de l'Union européenne et les pays tiers sont susceptibles d'assurer une meilleure protection sociale, ces accords font qu'il est plus difficile, pour les ressortissants de pays tiers passant d'un État membre de l'Union à un autre, de connaître leurs droits en matière de sécurité so ...[+++]

70. Welcomes, in this context, the Ibero-American Convention on Social Security, and proposes providing a possibility for further Member States to join this Convention, alongside Portugal and Spain, as a platform for European coordination; stresses that while bilateral agreements between EU Member States and third countries may provide for better social security protection, they make it difficult for third-country nationals moving between countries in the EU to be aware of their social security rights; welcomes, therefore, the Commission’s proposal for establishing an EU mechanism for the exchange of best practice and information on so ...[+++]


48. s'inquiète de l'excessive charge administrative du PC7; souligne que les mesures de simplification qui ne nécessitent pas de modification de la réglementation devraient être mises en oeuvre dans les meilleurs délais, dans le respect de la simplicité, de la stabilité, de la cohérence, de la sécurité juridique, de la transparence, de l'excellence et de la confiance, et encourage la Commission à étudier de nouvelles mesures de simplification, y compris des contributions en nature par les candidats, ainsi qu'un plus grand alignement sur les méthodes de calcul et de comptabilité utilisées dans les systèmes de financement nationaux; invi ...[+++]

48. Is concerned by the excessive administrative burden of FP7; stresses that simplification measures that do not require a change of regulation should be implemented as soon as possible, while respecting simplicity, stability, consistency, legal certainty, transparency, excellence and trust, and encourages the Commission to explore further simplification measures, including contributions in kind by applicants, as well as a further alignment with calculation and accounting methods used in national funding systems; calls on the Commi ...[+++]


instaurer un principe de précaution, sous l’autorité du représentant pour les PME européen, en s’inspirant du système d'« advocacy» existant dans le SBA américain; ce système garantirait que toutes législations touchant les petites entreprises ne soient pas contraires à leurs intérêts.

establish a precautionary principle, under the authority of the European SME Envoy, using the American SBA's ‘Office of Advocacy’ system as a model. This system would ensure that none of the laws affecting small enterprises run counter to their interests.


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32. estime que les obligations actuelles en matière de visa pour les nouveaux États membres de l'UE sont contraires à l'esprit de renforcement des relations transatlantiques entre les États-Unis et une Europe unifiée, ainsi qu'à l'égalité de traitement des pays de l'UE; recommande par conséquent que les exigences en matière de visa pour les citoyens des nouveaux États membres d'Europe centrale et orientale qui se rendent aux États-Unis soient abolies, ce qui étendrait le système américain d'exemption de visa à tous les États membres ...[+++]

32. Believes that the current visa obligation for new EU Member States runs counter to the spirit of the strengthening transatlantic relations between the US and unified Europe, as well as to the equal treatment of EU countries; recommends, therefore, that visa requirements for citizens of new EU Member States in central and eastern Europe travelling to the US be abolished, thus extending the US visa waiver system to all the EU Member States;


NOTANT que l'Union européenne devrait veiller à ce que les transporteurs aériens disposant de systèmes de réservation situés sur le territoire de l'Union européenne fassent le nécessaire pour que les données PNR soient transmises au DHS, dès que cela sera techniquement possible, mais que, d'ici là, les autorités américaines devraient pouvoir accéder directement aux données, conformément aux dispositions du présent accord,

NOTING that the European Union should ensure that air carriers with reservation systems located within the European Union arrange for transmission of PNR data to DHS as soon as this is technically feasible but that, until then, the US authorities should be allowed to access the data directly, in accordance with the provisions of this Agreement,


Je comprends que les gens soient opposés au système américain mais nous ne l'avons jamais proposé.

I understand that people are against the American system, but we have never proposed it.


NOTANT que les transporteurs aériens disposant de systèmes de contrôle des réservations et des départs et établis sur le territoire des États membres de la Communauté européenne doivent faire le nécessaire pour que les données PNR soient transmises au CBP dès que cela sera techniquement possible, mais que, d'ici là, les autorités américaines devront pouvoir accéder directement aux données, en vertu des dispositions du présent accor ...[+++]

NOTING that air carriers with reservation/departure control systems located within the territory of the Member States of the European Community should arrange for transmission of PNR data to CBP as soon as this is technically feasible but that, until then, the US authorities should be allowed to access the data directly, in accordance with the provisions of this Agreement,


2. demande aux États membres de réagir énergiquement contre la décision américaine de déployer un système balistique antimissile (NDM) et de militariser l'espace, et s'oppose catégoriquement à ce que les États membres y soient associés sous quelque forme que ce soit, et que ce système soit développé dans le cade de l'OTAN;

2. Calls on the Member States to react vehemently against the US decision to deploy an anti-missile ballistic system (NDM) and to militarise space, and categorically opposes any kind of involvement in the project by the Member States and any development of the system under NATO;


Ce que nous recommandons aujourd'hui, comme nous l'avons recommandé à Environnement Canada, c'est que ces dispositions servent à établir des exigences de prévention, de planification d'urgence et d'intervention analogues à celles qui sont en vigueur aux États-Unis et que les informations de base du système américain soient aussi mises à la disposition du public au Canada.

We are recommending today, as we have recommended to Environment Canada, that those provisions be used to establish emergency prevention and preparedness and response requirements similar to those in the U.S. and that the core information in the U.S. system also be made available in Canada.


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