Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Association Suisse de l'Industrie de l'Habillement
GSBI
IWIS
Nuages dus à l'industrie
SWISSFASHION
Symbole d'accessibilité
Symbole d'accès
Symbole de l'action
Symbole de l'option
Symbole des options
Travailleurs de l'industrie
Travailleuses de l'industrie

Vertaling van "symbole de l’industrie " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
symbole de l'option [ symbole des options ]

option symbol [ options symbol ]


Symbole marquant l'interchangeabilité opérationnelle des munitions et des accessoires de démolition

Symbol to denote the operational interchangeability of ammunitions and demolition accessories




Guide des symboles pour l'entretien des vêtements et textiles

Guide to Apparel and Textile Care Symbols


Groupement d'intérêt de l'industrie suisse du carton ondulé (1) | Communauté d'intérêts de l'industrie suisse du carton ondulé (2) [ IWIS ]

Alliance of the Swiss corrugated fibreboard industry [ IWIS ]


Association Suisse de l'Industrie de l'Habillement [ GSBI ]

Swiss Clothing Manufacturers' Association [ GSBI ]


Association Suisse de l'Industrie de l'Habillement | SWISSFASHION

Swiss Clothing Manufacturers' Association | SWISSFASHION


travailleurs de l'industrie | travailleuses de l'industrie

industrial workers




symbole d'accès | symbole d'accessibilité

accessibility symbol | sign indicating accessibility
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
5.1.1. À titre d'exception au point 5.1, la marque de réception UE par type n'est pas requise dans le cas de pneumatiques conçus principalement pour les véhicules agricoles, à structure diagonale ou diagonale ceinturée, dont la vitesse de référence ne dépasse pas 40 km/h (c'est-à-dire présentant le symbole de vitesse A8), ni pour les pneumatiques à structure radiale conçus principalement pour les applications de chantier (par exemple, les pneumatiques marqués «Industrial», «IND», «R-4» ou «F-3») qui ont fait l'objet d'une réception par type conformément au point 2.1 de l'annexe XXX du règlement délégué (UE) 2015/208 de la Commission.

5.1.1. As an exception to point 5.1, EU type-approval mark is not required for pneumatic tyres designed primarily for agricultural vehicles with diagonal or bias-ply and bias-belted construction with a reference speed not exceeding 40 km/h (e.g. speed symbol A8), neither for radial tyres designed primarily for construction application purposes (e.g. tyres marked ‘Industrial’, ‘IND’, ‘R-4’ or ‘F-3’) which has been type-approved in accordance with to point 2.1 of Annex XXX to Commission Delegated Regulation (EU) 2015/208.


Aux fins de la réception par type des véhicules conformément au règlement (UE) no 167/2013, les pneumatiques principalement conçus pour les véhicules agricoles qui présentent une structure diagonale ou diagonale ceinturée et dont la vitesse de référence n’excède pas 40 km/h (symbole de vitesse A8) ainsi que les pneumatiques à structure radiale principalement conçus pour les engins de travaux publics (pneumatiques portant l’inscription «Industrial», «IND», «R-4» ou «F-3») peuvent aussi, à titre d’alternative et jusqu’au 31 décembre 2017, faire l’objet d’une réception par type conformément au présent règlement.

For the purpose of vehicle type-approval in accordance with Regulation (EU) No 167/2013, tyres designed primarily for agricultural vehicles with diagonal or bias-ply and bias-belted construction with a reference speed not exceeding 40 km/h (i.e. speed symbol A8), as well as radial tyres designed primarily for construction application purposes (i.e. tyres marked ‘Industrial’, ‘IND’, ‘R-4’ or ‘F-3’) may until 31 December 2017 be type-approved according to this Regulation instead.


Conformément à l’article 34, paragraphe 2, du règlement (UE) no 167/2013, aucune marque de réception par type n’est requise pour les pneumatiques conçus principalement pour être montés sur des véhicules agricoles, qui présentent une structure diagonale ou diagonale ceinturée et dont la vitesse de référence n’excède pas 40 km/h (symbole de vitesse A8), ni pour les pneumatiques à structure radiale conçus principalement pour être montés sur des engins de travaux publics (pneumatiques portant l’inscription «Industrial», «IND», «R-4» ou «F-3») réceptionnés conformément au présent règlement.

In line with Article 34(2) of Regulation (EU) No 167/2013, no type-approval mark is required for pneumatic tyres designed primarily for agricultural vehicles with diagonal or bias-ply and bias-belted construction with a reference speed not exceeding 40 km/h (i.e. speed symbol A8), as well as radial tyres designed primarily for construction application purposes (i.e. tyres marked ‘Industrial’, ‘IND’, ‘R-4’ or ‘F-3’) approved in accordance with this Regulation.


2.1.1. Dispositions relatives aux pneumatiques destinés principalement aux véhicules agricoles à structures diagonale et diagonale ceinturée et dont la vitesse de référence n’excède pas 40 km/h (symbole de vitesse A8), ainsi qu’aux pneumatiques à structure radiale destinés principalement aux engins de travaux publics (pneumatiques portant l’inscription «Industrial», «IND», «R-4» ou «F-3»).

2.1.1. Provisions for pneumatic tyres designed primarily for agricultural vehicles with diagonal or bias-ply and bias-belted construction with a reference speed not exceeding 40 km/h (i.e. speed symbol A8), as well as radial tyres designed primarily for construction application purposes (i.e. tyres marked ‘Industrial’, ‘IND’, ‘R-4’ or ‘F-3’).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L’Europe n’est pas responsable de cette situation mais parce que Airbus est un fleuron et un symbole de l’industrie européenne et mondiale, des réponses européennes sont attendues. Oui à une recapitalisation publique des entreprises, oui à des avances remboursables, oui à des crédits en recherche et développement, oui à une prise en compte des difficultés posées par la parité euro/dollar, oui à une réforme de la gouvernance d’entreprises, oui à une réforme des pactes des actionnaires. La BEI doit être un outil d’intervention. Le fonds d’ajustement à la mondialisation doit nous servir. L’avenir de l’entreprise est aujourd’hui assuré par l ...[+++]

While this state of affairs is not Europe’s responsibility, Airbus’ status as a flagship and a symbol of European and world industry does mean that a response is expected from Europe, which should say ‘yes’ to the injection of public capital into these businesses, ‘yes’ to repayable advances; ‘yes’ to loans for research and development; ‘yes’ to taking into account the difficulties presented by the EUR/USD exchange rate and ‘yes’ to reforms of business governance and of shareholders’ agreements. For our tools of intervention, we must use the EIB and the ...[+++]


La difficulté réside bien entendu dans les détails. Nous devrons donc voir comment le GHS fonctionne en pratique, comment l'industrie affichera les symboles de danger sur ses produits, et nous devrons vérifier que les consommateurs comprennent les symboles et les avertissements.

Of course, the devil is in the details, so we will see how the GHS will work in practice, how hazard signs will be indicated on the products by industry, and whether consumers understand the signs and warnings.


L’habituelle politique de concurrence et de libéralisation, notamment du marché de l’énergie, l’accompagnement des effets d’une mondialisation jugée inéluctable et, au fond, bénéfique pour les actionnaires, la modernisation du droit de la propriété intellectuelle, dont le symbole est le brevet logiciel - rejeté par les utilisateurs et les PME du secteur - et la simplification législative, telle la directive REACH - cette usine à gaz de 1200 pages qui met en danger l’industrie chimique européenne!

The standard policy of competition and liberalisation, for example of the energy market, efforts to mitigate the effects of globalisation, which is regarded as inescapable and, in essence, beneficial to shareholders, the modernisation of intellectual property law, the symbol of which is the software patent – which was rejected by users and SMEs in the sector - and the simplification of legislation, such as the REACH Directive - that 1 200-page convoluted text that is jeopardising the European chemical industry.


La promotion d'une marque, symbole de l'industrie du tabac, produit évidemment les mêmes effets sur la consommation que la publicité directe pour un paquet de cigarettes.

Promoting a brand, that is a symbol of the tobacco industry, obviously has the same effect in terms of smoking as advertising packets of cigarettes.


Nous espérons que cette nouvelle agence pourra débuter ses activités dès que possible, qu'elle certifiera le nouveau symbole de l'industrie aéronautique européenne autonome, à savoir le nouvel Airbus A380, qui est un travail commun de nombreux employés, ingénieurs et ouvriers européens, symbole de l'industrie aéronautique européenne unifiée en tant que premier avion certifié de manière homogène pour tout l'espace européen.

We trust that this agency will be able to start work in time to grant the symbol of the independent European aviation industry, namely the new Airbus A380, a joint project involving numerous employees, numerous engineers and numerous workers in European countries, the first uniform certification for European airspace.


Parmi les victimes de cette vague d'achat des société canadiennes: McMillan-Bloedell, ce symbole de l'industrie canadienne, Poco Petroleums Limited, MetroNet Communications, JDS Fitel, Club Monaco, Noma Industries, Newcourt Credit, Midland Walwyn, Peoples' Jewellers et Shoppers Drug Mart.

Some of the victims of this devouring of corporate Canada include the Canadian icon MacMillan Bloedel, Poco Petroleums Limited, MetroNet Communications, JDS Fitel, Club Monaco, Noma Industries, Newcourt Credit, Midland Walwyn, Peoples Jewellers and Shoppers Drug Mart.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

symbole de l’industrie ->

Date index: 2021-03-13
w