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Améliorer des processus d’entreprise
Améliorer les processus d’entreprise
Appliquer des processus de qualité des données
Cadre de surveillance de l'UE
Cadre européen de surveillance
Comité de surveillance du processus de Barcelone
Contrôle prudentiel
Gestion automatisée des processus métier
Gestion de processus d'affaires
Gestion de processus d'entreprise
Gestion de processus métier
Gestion de procédures d'entreprise
Management des processus d'affaires
Management des processus d'entreprise
Management des processus métier
Mettre en œuvre des processus de qualité des données
Mettre en œuvre les processus de qualité des données
Modèle commun de processus
Modèle de processus commun
Modèle de processus intégré
Modèle de processus partagé
Modèle intégré de processus
Optimiser les processus d’entreprise
Perfectionner les processus d’entreprise
Processus de contrôle prudentiel
Processus de surveillance
Processus de surveillance prudentielle
SESF
Supervision financière
Surveillance
Surveillance des établissements financiers
Surveillance du processus de réforme
Surveillance financière
Surveillance prudentielle
Surveiller un processus de mélange d'huiles
Système européen de surveillance financière
Task Force consultative UE-Bosnie-Herzégovine
Vérifier la qualité des données

Vertaling van "surveiller les processus " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
surveillance du processus de réforme | Task Force consultative UE-Bosnie-Herzégovine

EU-Bosnia and Herzegovina Consultative Task Force | Reform Process Monitoring | CTF [Abbr.] | RPM [Abbr.]


surveiller un processus de mélange d'huiles

monitor the oil blending process | view oil blending processes | monitor oil blending process | monitor oil blending processes


Comité de surveillance du processus de Barcelone

Barcelona Process Monitoring Committee | MoCo [Abbr.]


processus de contrôle prudentiel | processus de surveillance prudentielle

supervisory review process


surveillance | processus de surveillance

monitoring | monitoring process


optimiser les processus d’entreprise | perfectionner les processus d’entreprise | améliorer des processus d’entreprise | améliorer les processus d’entreprise

improve processes | improve business processes | manage processes


surveillance financière [ cadre de surveillance de l'UE | cadre européen de surveillance | contrôle prudentiel | SESF | supervision financière | surveillance des établissements financiers | surveillance prudentielle | système européen de surveillance financière ]

financial supervision [ ESFS | European Supervisory Framework | European System of Financial Supervision | EU Supervisory Framework | financial market supervision | financial surveillance | prudential control | prudential supervision | supervision of financial institutions ]


appliquer des processus de qualité des données | vérifier la qualité des données | mettre en œuvre des processus de qualité des données | mettre en œuvre les processus de qualité des données

implement data quality processes | verify data


gestion de processus d'affaires | gestion de processus d'entreprise | gestion de processus métier | gestion automatisée des processus métier | gestion de procédures d'entreprise | management des processus d'entreprise | management des processus d'affaires | management des processus métier

business process management | BPM | enterprise process management | EPM


modèle de processus intégré | modèle intégré de processus | modèle de processus partagé | modèle de processus commun | modèle commun de processus

common process model | CPM
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- la surveillance des processus et de la chimie atmosphériques à l'échelle planétaire.

- monitoring global atmospheric processes and chemistry.


déplore que les documents officiels soient fréquemment classés comme étant confidentiels de manière injustifiée; réaffirme sa position quant à la nécessité de fixer des règles claires et uniformes pour la classification et la déclassification des documents; regrette que les institutions demandent des réunions à huis clos sans motif valable; invite une fois de plus les institutions à analyser et à motiver publiquement les demandes de réunions à huis clos conformément au règlement (CE) no 1049/2001; estime que le Parlement devrait évaluer au cas par cas les demandes de réunions à huis clos dans ses locaux; est convaincu qu'une autorité de supervision indépendante devrait surveiller les processus ...[+++]

Regrets that official documents are frequently over-classified; reiterates its position that clear and uniform rules should be established for the classification and declassification of documents; regrets that institutions call for in-camera meetings without proper justification; reiterates its call on the institutions to assess and publicly justify requests for in-camera meetings in accordance with Regulation (EC) No 1049/2001; considers that requests for in-camera meetings in Parliament should be evaluated by Parliament on a case-by-case basis; believes that an independent oversight authority should oversee the classification and declassification processes.


(22) Le présent règlement devrait prévoir la possibilité de cofinancer les activités de certains organismes poursuivant un objectif qui s'inscrit dans le cadre de la politique de l'Union en matière d'élaboration de normes, d'approbation de normes ou de surveillance des processus d'élaboration de normes liées à l'information financière et au contrôle des comptes.

(22) This Regulation should provide for the possibility of co-financing activities of certain bodies pursuing an objective forming part of and supporting Union policy in the field of developing standards, endorsing standards or supervising standard-setting processes related to financial reporting and auditing.


34. appelle à une consultation et à une participation complètes et actives d'organisations représentatives, y compris des syndicats, dans le cadre du développement, de la mise en œuvre et de la surveillance des processus et des structures en matière de RSE dans les entreprises, en travaillant avec des employeurs, dans un véritable esprit de partenariat;

34. Calls for the full and active consultation and involvement of representative organisations, including trade unions, in the development, operation and monitoring of companies’ CSR processes and structures, working with employers in a genuine partnership approach;


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25. exige une consultation et une participation pleines et actives des organisations représentatives, y compris les syndicats, en ce qui concerne le développement, le fonctionnement et la surveillance des processus et structures des entreprises en matière de RSE, notamment grâce au développement continu des compétences et des qualifications des travailleurs par la formation et l'apprentissage tout au long de la vie, en coopération avec les employeurs selon une véritable logique de partenariat.

25. Calls for full and active consultation and involvement of representative organisations, including trade unions, in the development, operation and monitoring of companies’ CSR processes and structures, including through the ongoing development of workers’ skills and qualifications through training and lifelong learning, working with employers in a genuine partnership approach.


De plus, il y a lieu, à l’article 25, paragraphe 2, du règlement (UE) no 1031/2010, de modifier certaines références afin de combler des lacunes dans la surveillance des processus d’enchères par l’instance de surveillance des enchères et de garantir la cohérence avec les autres dispositions dudit règlement.

Moreover, certain references in Article 25(2) of Regulation (EU) No 1031/2010 should be amended to eliminate gaps in the monitoring of the auction processes by the auction monitor and for reasons of consistency with other provisions of that Regulation.


4. souligne l'importance du renforcement de la coopération régionale, notamment en matière de lutte contre le terrorisme et l'extrémisme, de lutte contre la traite des êtres humains et de gestion de l'eau; est d'avis que les résultats limités obtenus par les États d'Asie centrale en matière de gouvernance et de coopération régionale expliquent en grande partie la situation politique, sociale et économique peu propice ainsi que les résultats limités obtenus en matière de coopération dans ces pays; invite, par conséquent, la Commission à fournir aux États d'Asie centrale une assistance technique, à partager ses compétences et à servir d'intermédiaire pour favoriser le dialogue mutuel en les aidant à améliorer leur niveau de gouvernance et à ...[+++]

4. Stresses the importance of stepping up regional cooperation, particularly in the areas of combating terrorism and extremism, combating human trafficking, and water management; takes the view that the limited achievements of the Central Asian states in relation to governance and regional cooperation are significant reasons for the unfavourable political, social and economic situation and for the limited achievements of development cooperation in those states; therefore invites the Commission to give the Central Asian states technical aid, to share its skills and to serve as an intermediary to promote mutual dialogue, helping them to improve their levels of governance and enhance their regional cooperation; calls on the Commission to mon ...[+++]


Au poste que j’occupe actuellement, je suis responsable de la gestion du service des organes de certification, du service économique et financier et du service juridique, et je suis notamment chargé de l'analyse, de la mise en œuvre et de l’amélioration du processus de certification des dépenses de la Commission européenne, du contrôle du processus de certification, de la coopération avec les autres organes de surveillance, du contrôle de l’exécution du budget ainsi que des opérations financières et comptables relatives aux ressources ...[+++]

In my present position I am responsible for supervising the Certifying Authority Department, the Economy and Finance Department and the Legal Office. This involves analysing, implementing and improving the process of certifying expenditure for the European Commission, controlling the certification process, cooperating with other audit institutions, supervising budget implementation and providing accounting and bookkeeping services for monies from structural funds and from the Cohesion Fund, for monitoring legislative processes relating to EU and ...[+++]


i) surveiller le processus d'élaboration de plans d'intervention pour les IC.

i) Supervise the process of drawing-up CI related contingency plans.


Aussi les États membres devraient-ils surveiller ce processus et, au besoin, prendre des mesures afin de réduire au minimum ces effets en concluant des accords et autres arrangements appropriés avec les autorités compétentes.

Member States should therefore monitor this process and, if necessary, take action to minimise any such effects by means of appropriate agreements and other arrangements with the relevant authorities.


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