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Agence de supervision financière
Agence de surveillance financière
Autorité de supervision financière
Cadre de surveillance de l'UE
Cadre européen de surveillance
Contrôle prudentiel
FSA
SESF
Supervision financière
Surveillance des établissements financiers
Surveillance financière
Surveillance prudentielle
Surveiller la documentation financière liée au fret
Système de surveillance financière
Système européen de surveillance financière

Vertaling van "surveillance financière devaient " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
surveillance financière [ cadre de surveillance de l'UE | cadre européen de surveillance | contrôle prudentiel | SESF | supervision financière | surveillance des établissements financiers | surveillance prudentielle | système européen de surveillance financière ]

financial supervision [ ESFS | European Supervisory Framework | European System of Financial Supervision | EU Supervisory Framework | financial market supervision | financial surveillance | prudential control | prudential supervision | supervision of financial institutions ]


Agence de supervision financière | Agence de surveillance financière | Autorité de supervision financière | FSA [Abbr.]

Financial Supervision Authority | Financial Supervisory Agency | FSA [Abbr.]


supervision financière | surveillance financière

financial supervision | financial surveillance | supervision


autorité de surveillance financière de la LBC/FT | autorités de surveillance de LBC/FT

AML/CFT financial supervisor | AML/CFT supervisor




système de surveillance financière

financial tracking system


Gestionnaire de la surveillance financière et du contrôle de la qualité

Financial Monitoring and Quality Control Manager


surveiller la documentation financière liée au fret

manage freight-related financial documentation | overseeing freight-related financial documentation | control freight-related financial documentation | oversee freight-related financial documentation
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Par exemple, dans les récents programmes de LSPA, 34 p. 100 des dossiers ne renfermaient aucune proposition appuyant le projet, 83 p. 100 n'avaient aucune pièce justificative, 80 p. 100 ne faisaient état d'aucune vérification garantissant que les bénéficiaires ne devaient pas d'argent à DRHC et 76 p. 100 n'avaient aucune pièce faisait état d'une surveillance financière.

Let us look at the recent TAGS program: 34% did not contain any proposal to support the project; 83% did not have any supporting documentation; 80% were not checked to see if recipients owed money to HRDC; and 76% did not show any evidence of financial monitoring.


88. se félicite que les dépenses correspondant aux agences décentralisées et à la charge du budget de l'Union se stabilisent globalement à 679 200 000 EUR; est conscient du fait que l'établissement de nouvelles agences nécessite un financement adéquat, comme proposé pour les cinq nouvelles agences et les trois agences en phase de démarrage ; souligne que, si les missions confiées à une agence décentralisée, quelle qu'elle soit (y compris les autorités chargées de la surveillance financière), devaient être étendues par rapport à la proposition initiale, les crédits alloués devraient être modifiés en conséquence; désapprouve, en ce qui ...[+++]

88. Welcomes the overall stabilisation of EU budget expenditure on decentralised agencies at EUR 679.2 million; is aware of the fact that the establishment of new agencies requires adequate funding, as proposed for the five new and three phasing-in agencies; stresses that, should the tasks for any decentralised agencies (including the financial supervision authorities) be increased compared to what was originally proposed, the corresponding allocation of appropriations should be modified accordingly; disapproves, as regards the assigned revenue of fee-dependent agencies, of the Commission's approach in increasing margins artificially; ...[+++]


88. se félicite que les dépenses correspondant aux agences décentralisées et à la charge du budget de l'Union se stabilisent globalement à 679 200 000 EUR; est conscient du fait que l'établissement de nouvelles agences nécessite un financement adéquat, comme proposé pour les cinq nouvelles agences et les trois agences en phase de démarrage ; souligne que, si les missions confiées à une agence décentralisée, quelle qu'elle soit (y compris les autorités chargées de la surveillance financière), devaient être étendues par rapport à la proposition initiale, les crédits alloués devraient être modifiés en conséquence; désapprouve, en ce qui ...[+++]

88. Welcomes the overall stabilisation of EU budget expenditure on decentralised agencies at EUR 679.2 million; is aware of the fact that the establishment of new agencies requires adequate funding, as proposed for the five new and three phasing-in agencies; stresses that, should the tasks for any decentralised agencies (including the financial supervision authorities) be increased compared to what was originally proposed, the corresponding allocation of appropriations should be modified accordingly; disapproves, as regards the assigned revenue of fee-dependent agencies, of the Commission's approach in increasing margins artificially; ...[+++]


87. se félicite que les dépenses correspondant aux agences décentralisées et à la charge du budget de l'Union se stabilisent globalement à 679 200 000 EUR; est conscient du fait que l'établissement de nouvelles agences nécessite un financement adéquat, comme proposé pour les cinq nouvelles agences et les trois agences en phase de démarrage; souligne que, si les missions confiées à une agence décentralisée, quelle qu'elle soit (y compris les autorités chargées de la surveillance financière), devaient être étendues par rapport à la proposition initiale, les crédits alloués devraient être modifiés en conséquence; désapprouve, en ce qui c ...[+++]

87. Welcomes the overall stabilisation of EU budget expenditure on decentralised agencies at EUR 679.2 million; is aware of the fact that the establishment of new agencies requires adequate funding, as proposed for the five new and three phasing-in agencies; stresses that, should the tasks for any decentralised agencies (including the financial supervision authorities) be increased compared to what was originally proposed, the corresponding allocation of appropriations should be modified accordingly; disapproves, as regards the assigned revenue of fee-dependent agencies, of the Commission's approach in increasing margins artificially; ...[+++]


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Enfin, au cours des cinq dernières années, le ministère n'a affecté que neuf personnes à la prestation de ses programmes d'investissement dans les routes et à l'administration de 24 ententes fédérales-provinciales, cela malgré les nombreuses lacunes de son système de gestion financière. Ces personnes devaient examiner, approuver et surveiller plus de 600 projets et de nombreux autres contrats de construction, de même que la présentation de rapports connexes.

Finally, during the last five years, notwithstanding that the Department's financial management system has many weaknesses, it assigned only nine people to deliver its highway investment programs and to administer 24 federal-provincial highway agreements, involving the review, approval, monitoring and reporting on over 600 projects and many more construction contracts.


À la suite des conclusions du Conseil sur le renforcement de la surveillance financière dans l’UE (10 juin 2009), un large consensus s'est dégagé sur le fait que l’efficacité de la surveillance et de l’application de la législation devait être renforcée et que les autorités compétentes devaient disposer de nouvelles compétences spécifiques après la crise, notamment en termes de capacité à contrôler les produits et services offerts.

Further to the Council conclusions on strengthening EU Financial supervision (10 June 2009), there has been widespread agreement that the effectiveness of supervision and enforcement needs to be increased and competent authorities need to be equipped with specific new powers in the wake of the crisis, especially in terms of being able to scrutinise products and services being offered.


– (RO) La récente crise économique et financière a permis d’observer que la surveillance et la coordination économique au niveau de l’UE devaient être renforcées de manière significative.

– (RO) One observation which could be made during the recent period of economic and financial crisis was that monitoring and economic coordination at EU level needed to be strengthened significantly.


52. loue la décision du Conseil "Affaires économiques et financières" de lancer un exercice de crise pour mettre à l'épreuve le bien-fondé de la réaction des organes de surveillance prudentiels, des ministres des finances et des banques centrales, et incite le groupe de travail conjoint, créé pour assurer le suivi de cet exercice, à tirer des conclusions courageuses, même si elles devaient être politiquement sensibles;

52. appreciates the decision of the Economic and Financial Affairs Council to initiate a crisis exercise to test the appropriateness of the reaction of the prudential supervisors, the finance ministers, and the central banks, and encourages the joint working group set up as a follow-up, to draw courageous conclusions, even in the event that they are politically sensitive;


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