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Audit environnemental
C'est nous qui soulignons
Cadre de surveillance de l'UE
Cadre européen de surveillance
Caractère de soulignement
Caractère de soulignement de mots
Code de soulignement de mot
Contrôle de l'environnement
Contrôle prudentiel
EMAS
Gérer le matériel de sécurité et de surveillance
Gérer le matériel de sûreté et de surveillance
Gérer l’équipement de sécurité et de surveillance
Gérer l’équipement de sûreté et de surveillance
Information sur la pollution
Inspection environnementale
MRU
MSU
Mécanisme de résolution unique
Mécanisme de surveillance unique
SESF
Soulignement ajouté
Soulignement brisé
Soulignement continu
Soulignement discontinu
Soulignement simple
Souligner qu'il est indispensable
Souligner qu'il faut
Souligner qu'il faut d'urgence
Souligner qu'il importe
Souligner qu'il importe au plus haut point
Souligné par l'auteur
Souligné par nous
Supervision financière
Surveillance de l'environnement
Surveillance de la pollution
Surveillance des établissements financiers
Surveillance financière
Surveillance prudentielle
Système de management environnemental et d'audit
Système européen d'assurance des dépôts
Système européen de surveillance financière
Union bancaire de l’UE
éco-audit

Vertaling van "surveillance et souligne " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
c'est nous qui soulignons | souligné par l'auteur | souligné par nous | soulignement ajouté

emphasis added


souligner qu'il est indispensable [ souligner qu'il faut | souligner qu'il importe ]

stress the need


caractère de soulignement [ code de soulignement de mot | caractère de soulignement de mots ]

underscore character [ word underscore character ]


soulignement brisé | soulignement discontinu

underline with a broken line


soulignement continu | soulignement simple

continuous underline | single underlining


souligner qu'il importe au plus haut point [ souligner qu'il faut d'urgence ]

stress the urgent need


surveillance financière [ cadre de surveillance de l'UE | cadre européen de surveillance | contrôle prudentiel | SESF | supervision financière | surveillance des établissements financiers | surveillance prudentielle | système européen de surveillance financière ]

financial supervision [ ESFS | European Supervisory Framework | European System of Financial Supervision | EU Supervisory Framework | financial market supervision | financial surveillance | prudential control | prudential supervision | supervision of financial institutions ]


gérer l’équipement de sûreté et de surveillance | gérer le matériel de sécurité et de surveillance | gérer l’équipement de sécurité et de surveillance | gérer le matériel de sûreté et de surveillance

handle equipment of surveillance | manage surveillance cameras | handle surveillance equipment | operate security cameras


surveillance de l'environnement [ audit environnemental | contrôle de l'environnement | éco-audit | EMAS | information sur la pollution | inspection environnementale | surveillance de la pollution | système de management environnemental et d'audit ]

environmental monitoring [ EMAS | environmental inspection | environmental surveillance | environmental watch | EU Eco-Management and Audit Scheme | monitoring of pollution | Environmental audit(STW) ]


union bancaire de l’UE [ mécanisme de résolution unique | mécanisme de surveillance unique | MRU | MSU | système européen d'assurance des dépôts ]

EU banking union [ EDIS | European deposit insurance scheme | Single resolution mechanism | Single supervisory mechanism | SRM | SSM ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
B. considérant que, dans ses communications aux institutions de l'Union européenne, le comité de surveillance a souligné qu'en dépit de l'obligation claire énoncée à l'article 17, paragraphe 5, du règlement (UE, Euratom) n° 883/2013, en 2014, le directeur général de l'OLAF n'a pas informé le comité de surveillance de l'OLAF des cas où ses recommandations n'avaient pas été suivies;

B. whereas the SC, in its communications to the EU institutions, has pointed out that in spite of a clear obligation set out in Article 17(5) of Regulation (EU, Euratom) No 883/2013, the OLAF DG did not report to the SC in 2014 on those OLAF recommendations which were not implemented;


B. considérant que, dans ses communications aux institutions de l’Union européenne, le comité de surveillance a souligné qu'en dépit d'une obligation claire prévue à l'article 17, paragraphe 5, du règlement n° 883/2013, en 2014, le directeur général de l'OLAF n'a pas informé le comité de surveillance de l'OLAF des cas où ses recommandations n’avaient pas été suivies;

B. whereas the SC, in its communications to the EU institutions, has pointed out that in spite of a clear obligation set out in Article 17(5) of Regulation No 883/2013, the OLAF DG did not report to the SC in 2014 on those OLAF recommendations which were not implemented;


Concernant la prévention et la lutte contre les IAS, il souligne la valeur ajoutée apportée par l'ECDC, de par ses activités de coordination et de surveillance, et souligne la nécessité d'assurer, dans le cadre des perspectives financières futures, un financement suffisant et pérenne du ECDC pour lui permettre de mener à bien sa mission de coordination et de surveillance.

The rapporteur stresses the added value of the ECDC, and its coordination and monitoring work, in preventing and controlling HAIs, and emphasises the need to ensure, under future multiannual financial frameworks, that the ECDC receives the long-term funding it needs to fulfil its coordination and monitoring remit.


Si les pays faisant l'objet d'un programme ne sont pas examinés dans le rapport de la Commission dans la mesure où ils sont soumis à une surveillance renforcée, SOULIGNE que ces pays doivent maintenir, dans le cadre de leurs programmes d'ajustement, les progrès notables déjà accomplis grâce aux réformes visant à corriger les déséquilibres importants.

While programme countries are not assessed in the Commission's report as they are subject to specific enhanced surveillance, UNDERLINES the need for sustaining, as part of their adjustment programmes, the good progress achieved so far with reforms aimed at correcting the significant imbalances.


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Le CEPD souligne le niveau de conformité insuffisant de plusieurs institutions et organes de l'UE en matière de vidéo-surveillance

EDPS outlines lack of compliance of several EU institutions and bodies with Video-Surveillance Guidelines


6. insiste sur la nécessité de mettre en place un cadre de l'Union pour la surveillance financière; souligne que, bien que le traité CE ne confie à la BCE aucune responsabilité directe liée à la surveillance prudentielle d'établissements de crédit et à la stabilité du système financier, il est nécessaire d'associer la BCE étroitement à la surveillance;

6. Emphasises the need to set up an EU framework for financial supervision, stresses that although the EC Treaty does not entrust the ECB with any direct responsibility related to the prudential supervision of credit institutions and the stability of the financial system, there is a need closely to involve the ECB in supervision;


6. insiste sur la nécessité de mettre en place un cadre de l'UE pour la surveillance financière; souligne que, bien que le traité CE ne confie à la BCE aucune responsabilité directe liée à la surveillance prudentielle d'établissements de crédit et à la stabilité du système financier, il est nécessaire d'associer la BCE étroitement à la surveillance;

6. Emphasises the need to set up an EU framework for financial supervision, stresses that although the EC Treaty does not entrust the ECB with any direct responsibility related to the prudential supervision of credit institutions and the stability of the financial system, there is a need closely to involve the ECB in supervision;


connaissance, évaluation et surveillance, et SOULIGNE la nécessité de mettre l'accent sur les principales priorités concernant la diversité biologique forestière, ainsi que sur l'identification des acteurs, des délais, des objectifs et des indicateurs de progrès, afin d'établir un programme de travail concret, orienté vers l'action et prévoyant un ensemble cohérent de mesures;

and UNDERLINES the need to focus on key priorities for forest biodiversity as well as the identification of actors, timeframes, targets and progress indicators, in order to have a concrete action-oriented programme of work with a coherent set of actions;


4. ACCUEILLE avec intérêt l'avis du comité de surveillance de l'OLAF, qui présente une appréciation utile quant au degré d'achèvement par l'OLAF des objectifs assignés par le législateur et souligne l'importance du travail du comité de surveillance dans son rôle de contrôle de la fonction d'enquête de l'OLAF; invite le comité de surveillance à poursuivre son travail visant à garantir l'indépendance de l'OLAF;

4. WELCOMES with interest the opinion of OLAF's Supervisory Committee, which provides a useful assessment of OLAF's progress in achieving the objectives set by the legislator and stresses the importance of the Supervisory Committee's work in terms of its role in monitoring OLAF's investigative function; asks the Supervisory Committee to continue its work towards guaranteeing OLAF's independence;


Les Gouvernements des Etats membres et la Commission des Communautés européennes étaient représentés comme suit : Pour la Belgique M. Melchior WATHELET Vice-Premier Ministre, Ministre de la Justice et des Affaires économiques Pour le Danemark M. Sven AUKEN Ministre de l'Environnement M. Jann SJURSEN Ministre de l'Energie M. Leo BJØRNESKOV Secrétaire d'Etat à l'Environnement M. Soeren SKAFTE Secrétaire d'Etat à l'Industrie et à l'Energie Pour l'Allemagne M. Clemens STROETMANN Secrétaire d'Etat fédéral à l'Environnement M. Reinhard GOEHNER Secrétaire d'Etat parlementaire auprès du Ministre fédéral de l'Economie Pour la Grèce M. Achillos KARAMANLIS Ministre de l'Environnement, de l'Aménagement du territoire et des Travaux publics M. Vassilios ...[+++]

The Governments of the Member States and the Commission of the European Communities were represented as follows: Belgium: Mr Melchior WATHELET Deputy Prime Minister, Minister for Justice and Economic Affairs Denmark: Mr Sven AUKEN Minister for the Environment Mr Jann SJURSEN Minister for Energy Mr Leo BJØRNESKOV State Secretary for the Environment Mr Soeren SKAFTE State Secretary for Industry and Energy Germany: Mr Clemens STROETMANN State Secretary for the Environment Mr Reinhard GOEHNER Parliamentary State Secretary to the Federal Minister for Economic Affairs Greece: Mr Achillos KARAMANLIS Minister for the Environment, Regional Planning and Public Works Mr Vassilios KONTOYANNOPOULOS Minister for Energy Spain: Mr José BORREL Minister for ...[+++]


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