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Attention! A utiliser sous la surveillance d'un adulte.
Avertisseur d'angle mort
ISA
Installation de surveillance d'allure
Monitorage
Surveillant d'atelier d'apprêtage
Surveillant d'atelier d'ennoblissement
Surveillant d'atelier de carrosserie
Surveillant d'atelier de débosselage
Surveillant d'atelier de finissage
Surveillant d'employés d'agence de voyages
Surveillant d'usine à papier
Surveillant de fabrique de papier
Surveillant de papeterie
Surveillante d'atelier d'apprêtage
Surveillante d'atelier d'ennoblissement
Surveillante d'atelier de carrosserie
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Surveillante d'atelier de finissage
Surveillante d'usine à papier
Surveillante de fabrique de papier
Surveillante de papeterie
Système de détection d'angle mort
Système de surveillance d'angle mort
Système de surveillance des angles morts
Système de surveillance électronique d'articles
Système de surveillance électronique des articles
Système électronique de surveillance d'articles
Technique de surveillance

Vertaling van "surveillance d’environ " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
surveillant d'atelier de carrosserie [ surveillante d'atelier de carrosserie | surveillant d'atelier de réparation de carrosseries d'automobiles | surveillante d'atelier de réparation de carrosseries d'automobiles | surveillant d'atelier de débosselage | surveillante d'atelier de débosselage ]

body shop supervisor [ automotive body shop supervisor | automotive body repair shop supervisor ]


surveillant d'atelier de finissage [ surveillante d'atelier de finissage | surveillant d'atelier d'apprêtage | surveillante d'atelier d'apprêtage | surveillant d'atelier d'ennoblissement | surveillante d'atelier d'ennoblissement ]

finishing department supervisor


système de surveillance électronique d'articles | système de surveillance électronique des articles | système électronique de surveillance d'articles

electronic article surveillance | EAS


surveillant d'usine à papier [ surveillante d'usine à papier | surveillant de fabrique de papier | surveillante de fabrique de papier | surveillant de papeterie | surveillante de papeterie ]

paper mill supervisor


système de surveillance d'angle mort | système de surveillance des angles morts | système de détection d'angle mort | avertisseur d'angle mort

blind spot information system | blind spot monitoring system | blind spot detection system | blind spot warning system


surveillant d'employés d'agence de voyages

travel clerks supervisor


installation de surveillance d'allure [ ISA ]

intelligent speed adaptation [ ISA ]


système de surveillance d'angle mort

Blind Spot Monitoring


Attention! A utiliser sous la surveillance d'un adulte.

Warning: to be used under the direct supervision of an adult


monitorage | technique de surveillance (d'un malade)

monitoring
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
60. note qu'en 2013, l'OLAF a émis 353 recommandations afin que des mesures administratives, disciplinaires, financières ou judiciaires soient prises par les institutions, organes, offices et agences de l'Union européenne compétents ou par les autorités nationales compétentes et que le recouvrement d'environ 402,8 millions d'EUR a été recommandé; s'inquiète de ce que le taux de mise en examen à la suite des recommandations judiciaires de l'OLAF pour la période 2006-2013 ne s'élève qu'à 54 % environ; s'inquiète de ce que le faible taux de mise en examen donne une mauvaise image de la qualité et de l'utilisabilité des résultats d'enquête ...[+++]

60. Notes that in 2013 OLAF issued 353 recommendations for administrative, disciplinary, financial or judicial action to be taken by the relevant EU institutions, bodies, offices, agencies or the competent national authorities, and that about EUR 402,8 million was recommended for recovery; is concerned that the rate of indictment following OLAF’s judicial recommendations for the period 2006-2013 is only about 54 %; is worried, as the low rate of indictment also sheds a bad light on the quality and usability of OLAF’s investigative results; calls on the Commission to urgently improve the effectiveness of OLAF; deems that a fully-fledged and proper oversight over OLAF’s affairs by the Supervisory Committee (without interference in ongoing ...[+++]


59. note qu'en 2013, l'OLAF a émis 353 recommandations afin que des mesures administratives, disciplinaires, financières ou judiciaires soient prises par les institutions, organes, offices et agences de l'Union européenne compétents ou par les autorités nationales compétentes et que le recouvrement d'environ 402,8 millions d'EUR a été recommandé; s'inquiète de ce que le taux de mise en examen à la suite des recommandations judiciaires de l'OLAF pour la période 2006-2013 ne s'élève qu'à 54 % environ; s'inquiète de ce que le faible taux de mise en examen donne une mauvaise image de la qualité et de l'utilisabilité des résultats d'enquête ...[+++]

59. Notes that in 2013 OLAF issued 353 recommendations for administrative, disciplinary, financial or judicial action to be taken by the relevant EU institutions, bodies, offices, agencies or the competent national authorities, and that about EUR 402.8 million was recommended for recovery; is concerned that the rate of indictment following OLAF’s judicial recommendations for the period 2006-2013 is only about 54 %; is worried, as the low rate of indictment also sheds a bad light on the quality and usability of OLAF’s investigative results; calls on the Commission to urgently improve the effectiveness of OLAF; deems that a fully-fledged and proper oversight over OLAF’s affairs by the Supervisory Committee (without interference in ongoing ...[+++]


60. note qu'en 2013, l'OLAF a émis 353 recommandations afin que des mesures administratives, disciplinaires, financières ou judiciaires soient prises par les institutions, organes, offices et agences de l'Union européenne compétents ou par les autorités nationales compétentes et que le recouvrement d'environ 402,8 millions d'EUR a été recommandé; s'inquiète de ce que le taux de mise en examen à la suite des recommandations judiciaires de l'OLAF pour la période 2006-2013 ne s'élève qu'à 54 % environ; s'inquiète de ce que le faible taux de mise en examen donne une mauvaise image de la qualité et de l'utilisabilité des résultats d'enquête ...[+++]

60. Notes that in 2013 OLAF issued 353 recommendations for administrative, disciplinary, financial or judicial action to be taken by the relevant EU institutions, bodies, offices, agencies or the competent national authorities, and that about EUR 402,8 million was recommended for recovery; is concerned that the rate of indictment following OLAF’s judicial recommendations for the period 2006-2013 is only about 54 %; is worried, as the low rate of indictment also sheds a bad light on the quality and usability of OLAF’s investigative results; calls on the Commission to urgently improve the effectiveness of OLAF; deems that a fully-fledged and proper oversight over OLAF’s affairs by the Supervisory Committee (without interference in ongoing ...[+++]


Le MSU confère à la BCE de nouveaux pouvoirs de surveillance à l'égard des banques de la zone euro, notamment celui d'autoriser toutes les banques de l'Union européenne et d'assurer l'application cohérente et systématique du règlement uniforme dans la zone euro, de surveiller directement les banques importantes, y compris toutes les banques ayant un actif de plus de 30 milliards d'euros ou qui représente au moins 20 % du PIB du pays de leur siège (environ 130 banques) et, pour finir, de superviser la surveillance des banques moins imp ...[+++]

The SSM confers new supervision powers on the ECB for the banks of the euro area, including the authorisation of all banks in the EU and the coherent and consistent application of the single rulebook in the euro area, the direct supervision of significant banks, including all banks having assets of more than €30 billion or constituting at least 20% of their home country's GDP (around 130 banks) and, finally, the monitoring of the supervision exerted by national supervisors on less significant banks.


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Le 4 novembre 2013, environ un an après que la Commission a proposé d'établir un mécanisme de surveillance bancaire unique dans la zone euro, le mécanisme de surveillance unique (MSU) est entré en vigueur.

On 4 November 2013, about one year after the Commission had proposed to set up a single banking supervision mechanism in the euro area, the Single Supervisory Mechanism (SSM) entered into force.


Les autorités ont notamment indiqué qu’aucun nouveau foyer de maladie n’avait été signalé depuis au moins six mois, que des restrictions des mouvements d’équidés depuis les zones infectées vers les zones indemnes étaient en place et que la surveillance d’environ 5 000 équidés n’avait pas permis de déceler d’autres cas.

In particular, the authorities informed that no new outbreaks have been reported for at least 6 months, that restrictions on the movement of equidae from infected into free areas are in place and that surveillance carried out on about 5 000 equidae has not identified further cases.


Dans un second temps, il devrait toutefois remplacer progressivement les systèmes de surveillance nationaux aux frontières terrestres et maritimes, offrant ainsi une solution économiquement rationnelle, avec une surveillance à la fois radar et satellite au niveau européen, tenant compte des évolutions constantes réalisées dans le cadre du GMES ( Global Monitoring for Environment and Security - surveillance mondiale pour l’environnement et la sécurité). L'EUROSUR bénéficiera de l'expérience acquise aux niveaux national et européen avec ...[+++]

In a second stage, however, it should gradually replace national surveillance systems at land and maritime borders, providing a cost-efficient solution, including e. g. a combination of radar and satellite surveillance at European level, taking into account on-going developments realised in the framework of GMES (Global Monitoring for Environment and Security. EUROSUR will benefit from experience at national and European level with similar surveillance systems; possible synergies with existing European surveillance systems for other ...[+++]


Des démarches innovantes dans des domaines tels que les transports publics, l’organisation de l’espace public et la protection des frontières peuvent être envisagées ; l’ espace qui offre un vaste champ d’applications pour l’innovation de haute technologie à long terme (en particulier les investisseurs publics dans le programme Galileo[17] et le GMES (Global Monitoring for Environment and Security : surveillance mondiale pour l’environnement et la sécurité), qui sont les programmes phares de la Commission dans le domaine spatial, doivent partager leurs connaissances du système et de ses possibilités commerciales avec des utilisateurs po ...[+++]

Innovative approaches in areas such as public transport, the organization of public space and the protection of borders can be envisaged. Space, offers great scope for high technology innovation over time (in particular public investors in the application of Galileo [17] and GMES (Global Monitoring for Environment and Security), the Commission's flagship space programmes. These need to share their knowledge of the system and its scope for business with potential downstream users in the space and non-space sectors, to raise their awareness of potential space-based solutions). Transport, where the demand for energy efficiency provides grea ...[+++]


Les activités menées au titre du 7ème PC dans le domaine de la recherche spatiale seront définies en fonction de leur contribution à la politique spatiale européenne et accorderont une place importante à la surveillance mondiale pour l’environnement et la sécurité, ou GMES (Global Monitoring of Environment and Security).

Space research activities in FP7 will be defined with the objective to support the European Space Policy and focus in particular on GMES (Global Monitoring of Environment and Security).


Elle intervient progressivement comme acteur, en fonction notamment des applications utiles à la poursuite de ses politiques (cf. le projet Galileo de positionnement et de navigation par satellites) et l'initiative GMES (Global Monitoring for Environment and Security) de surveillance pour l'environnement et la sécurité.

It has been enhancing its role as an actor, in particular on the basis of applications useful to the conduct of its policies (e.g. the Galileo satellite positioning and navigation project) and the GMES initiative (Global Monitoring for Environment and Security) for observation of the environment and for security purposes.


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