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Contrôle direct
Contrôle immédiat
Mission de surveillance et de contrôle
Observation
Observation discrète
Pilotage des contrôles
Suivi de l'efficacité des contrôles
Supervision
Surveillance des contrôles
Surveillance discrète
Surveillance et contrôle
Surveillance et contrôle des transferts de déchets
Surveillance immédiate
Surveillant de la vérification d'articles en plastique
Surveillant du contrôle antidopage du CCMS
Surveillant du contrôle d'articles en plastique
Surveillant du contrôle de paillassons
Surveillant du contrôle de petits tapis
Surveillante du contrôle d'articles en plastique
Surveillante du contrôle de paillassons
Surveillante du contrôle de petits tapis
Surveiller le contrôle de la qualité

Vertaling van "surveillance discrète contrôles " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
observation | observation discrète | surveillance discrète

covert surveillance | discreet surveillance | surveillance


surveillant du contrôle de paillassons [ surveillante du contrôle de paillassons | surveillant du contrôle de petits tapis | surveillante du contrôle de petits tapis ]

matting inspection supervisor


mission de surveillance et de contrôle | surveillance et contrôle

monitoring mission


surveillant de la vérification d'articles en plastique [ surveillante de la vérification d'articles en plastique | surveillant du contrôle d'articles en plastique | surveillante du contrôle d'articles en plastique ]

plastic products inspection supervisor


surveillant du contrôle antidopage du Conseil canadien de la médecine sportive [ surveillant du contrôle antidopage du CCMS ]

Sport Medicine Council of Canada doping control commissioner [ SMCC doping control commissioner ]


surveillance des contrôles | suivi de l'efficacité des contrôles | pilotage des contrôles

monitoring of controls


surveillance immédiate | contrôle direct | contrôle immédiat | supervision

front line supervision | front-line supervision | first line supervision | supervision | spot check


surveillance et contrôle des transferts de déchets

supervision and control of shipments of waste


surveillance et contrôle dans la Communauté des transferts transfrontaliers de déchets dangereux

supervision and control within the European Community of the transfrontier shipment of hazardous waste


surveiller le contrôle de la qualité

manage quality control | oversee quality controls | oversee quality control | supervise quality control
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cela permettrait d'augmenter l'impact des contrôles, en particulier pour ce qui concerne le démantèlement des réseaux de distribution en s'assurant que lorsque des envois suspects sont interceptés dans un Etat membre, des actions spécifiques (observations, rapport, surveillance discrète ou contrôles spécifiques) puissent être prises dans un autre Etat membre afin de lutter contre ce trafic.

This will increase the impact of controls, and in particular help cut off distribution networks, by ensuring that when suspected consignments are stopped in one Member State specific actions (sighting, reporting, discreet surveillance or specific checks) can be taken in other Member States to counter this traffic.


L'utilisation du Système d'Information Douanier de l'Union européenne (SID), qui permet aux services douaniers des Etats membres d'échanger, de faire des recherches sur la base des informations reçues, de disséminer les informations concernant les activités de contrebande et les demandes pour action (observations, rapport, surveillance discrète ou contrôles spécifiques) pourrait également être utile dans la lutte contre la contrefaçon et la piraterie.

The maximized use of the European Union’s Customs Information System (CIS), which enables the national customs services of MS to exchange, search upon and disseminate information on smuggling activities and requests for action (sighting, reporting, discreet surveillance or specific checks), should be also promoted in the fight against piracy and counterfeiting.


2. Aux fins des actions suggérées visées au paragraphe 1, soit une observation ou de compte rendu, surveillance discrète, contrôles spécifiques ou analyse opérationnelle, les données à caractère personnel qui entrent dans les catégories visées à l'article 3 ne peuvent être insérées dans le système d'information des douanes, que si , principalement sur la base d'activités illégales préalables, des indices réels portent à croire que la personne en question a commis ou est en train de commettre ou commettra des violations graves des lois nationales.

2. For the purpose of the suggested actions referred to in paragraph 1, namely sighting and reporting, discreet surveillance, specific checks, or operational analysis, personal data within any of the categories referred to in Article 3 may be included in the Customs Information System only if, especially on the basis of prior illegal activities, there are real indications to suggest that the person concerned has committed, is in the act of committing, or will commit serious contraventions of national laws.


2. Aux fins des actions suggérées visées au paragraphe 1, soit une observation ou de compte rendu, surveillance discrète, contrôles spécifiques ou analyse opérationnelle, les données à caractère personnel qui entrent dans les catégories visées à l'article 3 ne peuvent être insérées dans le système d'information des douanes, que si, principalement sur la base d'activités illégales préalables, des indices réels portent à croire que la personne en question a commis ou est en train de commettre ou commettra des violations graves des lois nationales.

2. For the purpose of the suggested actions referred to in paragraph 1, namely sighting and reporting, discreet surveillance, specific checks, or operational analysis, personal data within any of the categories referred to in Article 3 may be included in the Customs Information System only if, especially on the basis of prior illegal activities, there are real indications to suggest that the person concerned has committed, is in the act of committing, or will commit serious contraventions of national laws.


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En mai 2011, le SIS contenait plus de 38 millions d'entrées sur: - plus d'un million de personnes qui étaient soit portées disparues (6 %), recherchées en vue de leur arrestation (4 %), recherchées aux fins d'une surveillance discrète ou d'un contrôle spécifique (4 %), assignées à comparaître devant un tribunal (9%), soit interdites d'entrée et de séjour dans la zone Schengen (77 %); - près de 37 millions d'objets perdus ou volés, en vue de leur saisie ou de leur utilisation en tant qu'éléments de preuve dans une procédure pénale, comprenant des documents d'identité vierges ou délivrés (86 %) (par exemple, passeport ...[+++]

As of May 2011, the SIS contained more than 38 million entries on: - over 1 million persons that were either missing (6 %), wanted for arrest (4%), wanted for discreet or specific checks (4 %), summoned to appear before a court (9 %) or that were not allowed to enter and stay in the Schengen area (77%); - almost 37 million lost or stolen objects for seizure or use as evidence in criminal proceedings, including blank or issued documents (86 %) (e.g. passports, identity cards, driving licences, residence permits, travel documents, vehicle documents), vehicles and number plates (12 %), firearms (1 %) and banknotes (less than 1 %).


1. Les données relatives aux catégories visées à l'article 3, paragraphe 1, points a) à g), sont introduites dans le système d'information des douanes uniquement à des fins d'observation et de compte rendu, de surveillance discrète, de contrôles spécifiques et d'analyse stratégique ou opérationnelle.

1. Data in the categories referred to in Article 3(1)(a) to (g) shall be entered in the Customs Information System only for the purpose of sighting and reporting, discreet surveillance, specific checks and strategic or operational analysis.


1. Les données relatives aux catégories visées à l'article 3 sont insérées dans le système d'information des douanes uniquement à des fins d'observation et de compte rendu, de surveillance discrète, de contrôles spécifiques et d'analyse opérationnelle.

1. Data in the categories referred to in Article 3 shall be included in the Customs Information System only for the purpose of sighting and reporting, discreet surveillance, specific checks, or operational analysis.


Le mot "contrôles" devrait se substituer à l'expression "surveillance discrète", qui induit en erreur: la situation décrite ne concerne pas l'observation discrète d'une personne pendant une période prolongée.

The word 'check' should replace 'discreet surveillance' which is misleading: the situation described is not the discreet observation of a person for a prolonged period.


signalements de personnes aux fins de non-admission dans l'espace Schengen; signalements de personnes recherchées au fins d'arrestation (et de remise ou aux fins d'extradition); signalements de personnes à des fins de protection ou de prévention de menaces; signalements de personnes recherchées dans le cadre de procédures judiciaires; signalements de personnes et d'objets aux fins de surveillance discrète ou de contrôle spécifique; signalements d’objets aux fins de saisie ou de preuves dans une procédure pénale.

alerts on persons who should be refused entry to the Schengen area; alerts on persons wanted for arrest (in view of surrender or extradition); alerts on persons to ensure protection or prevent threats; alerts on persons wanted for judicial procedure; alerts on persons and objects for discreet surveillance or specific checks; alerts on objects for seizure or use as evidence in criminal proceedings.


Le SIS comporte exclusivement les catégories de données qui sont fournies par chacun des États membres et qui sont nécessaires aux fins d'extradition (article 95), de non-admission (article 96), de recherche de personnes disparues ou à protéger (article 97), de recherche de témoins et de personnes suspectes ou condamnées (article 98), de surveillance discrète ou de contrôle spécifique (article 99), ainsi que de recherche d'objets aux fins de saisie ou de preuves dans une procédure pénale (article 100).

The SIS contains only those categories of data supplied by the Member States that are necessary for the purposes of extradition (Article 95), refusing entry (Article 96), locating missing persons or persons who require protection (Article 97), locating witnesses and persons accused or convicted of offences (Article 98), discreet surveillance or specific checks (Article 99) and finding objects sought for the purposes of seizure or use as evidence in criminal proceedings (Article 100).


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