Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aptitude à la négociation
Aptitude à négocier
Aptitudes à négocier
Avoir des secondes d'avance
Capacités de négocier
Dette de rang supérieur non privilégiée
Directeur d'établissement d'enseignement supérieur
Directrice d'établissement d'enseignement supérieur
Habile négociateur
Habileté à mener des pourparlers
Habileté à négocier
Instrument de dette de rang supérieur non privilégié
Mener
Mener 1 à 0
Mener au pâturage
Mener aux secondes
Mener des recherches sur la médecine génésique
Mener par des secondes
Mener paître
Mener un remue-méninges
Mener une réflexion collective
Mener à bien
Mener à bonne fin
Mener à la marque
Qualités de négociateur
Talent de négociateur
Talents de négociateur
Titre de créance de rang supérieur non privilégié
Titre de dette de rang supérieur non privilégié

Vertaling van "supérieure pour mener " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
mener à bien | mener à bonne fin

get through | pull through


mener des recherches sur la médecine de la reproduction | mener des recherches sur la médecine génésique

analyse reproduction and development biology issues | conduct research in reproductive medicine | conduct research on reproductive medicine | research human reproduction


mener un remue-méninges | mener une réflexion collective

brainstorm | share ideas | brainstorm idea | brainstorm ideas


mener au pâturage | mener paître

to put cattle to pasture | to turn cattle out to pasture




avoir des secondes d'avance [ mener par des secondes | mener aux secondes ]

lead by seconds


dette de rang supérieur non privilégiée | instrument de dette de rang supérieur non privilégié | titre de créance de rang supérieur non privilégié | titre de dette de rang supérieur non privilégié

non-preferred senior debt instrument


directeur d'établissement d'enseignement supérieur | directeur d'établissement d'enseignement supérieur/directrice d'établissement d'enseignement supérieur | directrice d'établissement d'enseignement supérieur

rector of higher education | university chancellor | head of higher education institutions | rector for higher education institutions


talents de négociateur (1) | talent de négociateur (2) | qualités de négociateur (3) | habileté à négocier (4) | aptitudes à négocier (5) | aptitude à négocier (6) | aptitude à la négociation (7) | habile négociateur (8) | habileté à mener des pourparlers (9) | capacités de négocier (10)

ability to negotiate | gift of negotiation | knack of negotiating | negotiating skill


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La communication définit cinq priorités fondamentales de l’action à mener par les pays de l’UE et les établissements d’enseignement supérieur et présente les mesures que prendra l’UE pour soutenir ces efforts:

The communication sets out 5 key priority areas for action by EU countries and higher education institutions, as well as the measures the EU will take to support their efforts.


Il convient de donner aux universités les moyens de diversifier leurs sources de revenus et d’assumer une plus grande part de responsabilité dans leur viabilité financière. Les États membres doivent davantage moderniser l ’ enseignement supérieur [18], à savoir les programmes d’études, la gouvernance et le financement des établissements, et pour cela mener à bien les actions prioritaires convenues dans le processus de Bologne, soutenir un nouveau programme européen de coopération et de réforme et orienter leur action sur les nouveaux ...[+++]

Member States need to step up efforts to modernise higher education [18] in the areas of curricula, governance and funding , by implementing the priorities agreed in the context of the Bologna process, supporting a new agenda for cooperation and reform at EU level and focusing on the new challenges in the context of the Europe 2020 Strategy.


La communication définit cinq priorités fondamentales de l’action à mener par les pays de l’UE et les établissements d’enseignement supérieur et présente les mesures que prendra l’UE pour soutenir ces efforts:

The communication sets out 5 key priority areas for action by EU countries and higher education institutions, as well as the measures the EU will take to support their efforts.


19. encourage les démarches fondées sur la participation de l'ensemble du milieu universitaire et des partenaires sociaux, que les initiatives partent de la base et soient reprises par le sommet ou l'inverse; invite les ministres de l'espace européen de l'enseignement supérieur à coopérer et à s'engager politiquement en vue de la mise en œuvre d'une stratégie commune qui permette de mener à bien les réformes de Bologne;

19. Encourages both top-down and bottom-up approaches, involving the whole academic community and the social partners, and calls for the political engagement and cooperation of EHEA ministers in developing a common strategy for the achievement of the Bologna reforms;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
rechercher activement les moyens de mener avec la Biélorussie un dialogue sur la mise en œuvre de réformes majeures de son système d'enseignement supérieur afin de promouvoir, en particulier, la liberté académique, l'autonomie des institutions et la participation des étudiants dans le but ultime de rejoindre l'espace européen de l'enseignement supérieur (processus de Bologne);

actively seek opportunities to engage with Belarus in a dialogue on implementing profound reforms of its higher education system in order to develop, in particular, academic freedom, institutional autonomy and student participation with the aim of eventually joining the European Higher Education Area (the Bologna Process).


13. demande à la Commission d'apporter son concours aux États membres pour renforcer la transparence du système européen de transfert d'unités de cours capitalisables dans l'enseignement supérieur (ECTS) de telle sorte qu'il puisse être utilisé comme instrument de comparaison pour faciliter la reconnaissance des qualifications professionnelles et soutient qu'une approche qui reposerait davantage sur les compétences acquises pourrait faciliter les comparaisons dans de nombreuses filières; invite les parties intéressées à mener une réflexion sur l ...[+++]

13. Calls on the Commission to support Member States in enhancing the transparency of the European Credit Transfer and Accumulation System (ECTS) so that it can be used as a comparative tool to facilitate the recognition of professional qualifications, and argues that a more skills-based approach could facilitate better comparisons across different sectors; asks the relevant stakeholders to consider the possibility of incorporating periods of training completed as part of higher education in the ECTS;


- L’Europe a réalisé des progrès considérables vers la création d’économie en réseau, mais elle doit passer à la vitesse supérieure pour mener la transition vers les réseaux de prochaine génération tout en continuant à déployer des efforts en vue de combler le fossé numérique.

- Europe has made big progress towards the networked economy, but it needs to shift up a gear to lead the transition to next-generation networks while not slacking off in its efforts to overcome the digital divide.


de soutenir les États membres et les établissements d'enseignement supérieur dans l'action qu'ils déploient pour mener des stratégies globales d'internationalisation et exploiter les possibilités de coopération internationale dans l'enseignement supérieur dans le cadre des programmes Erasmus+ et Horizon 2020, notamment:

Support Member States’ and higher education institutions’ efforts to pursue comprehensive strategic approaches towards internationalisation, and exploit the opportunities for international higher education cooperation within the ‘Erasmus+’ and ‘Horizon 2020’ programmes, including by:


bateau de la navigation intérieure, un bateau destiné à être utilisé sur des voies navigables intérieures, d'une longueur égale ou supérieure à 20 mètres et d'un volume égal ou supérieur à 100 m selon la formule définie à l'annexe I, section 2, point 2.8 bis, ou un remorqueur ou un pousseur construit pour remorquer, pousser ou mener à couple des bateaux de 20 mètres ou plus.

"inland waterway vessel" shall mean a vessel intended for use on inland waterways having a length of 20 metres or more and having a volume of 100 m or more according to the formula defined in Annex I, Section 2, point 2.8a, or tugs or pusher craft having been built to tow or to push or to move alongside vessels of 20 metres or more,


Pour toutes ces raisons, je souhaite me joindre à la rapporteur, Mme De Sarnez, en ce qui concerne la défense de la création du label universitaire européen, une plus grande mobilité des étudiants, l’encouragement à apprendre davantage de langues et, surtout, l’harmonisation de l’enseignement supérieur qui devra sans aucun doute mener à la reconnaissance des diplômes.

For these reasons, I would like to express my support for Mrs De Sarnez in her call for the creation of a European university label, for improved international student mobility, the promotion of further language learning and, above all, for the harmonisation of higher education that will, without a doubt, have to lead to the recognition of qualifications.


w