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Anneau supérieur
Anneau supérieur d'avant-distributeur
Coude supérieur d'un col de cygne
Coude supérieur d'une gouttière
Dette de rang supérieur non privilégiée
ESAA
ESEF
Instrument de dette de rang supérieur non privilégié
Joueur local
Joueur originaire d'ici
Joueuse locale
Joueuse originaire d'ici
LES
LSE
LSI
Les Nations-Unies et le vieillissement
Limite d'explosion supérieure
Limite d'explosivité supérieure
Limite d'inflammabilité supérieure
Limite supérieure d'explosibilité
Limite supérieure d'explosion
Limite supérieure d'explosivité
Limite supérieure d'inflammabilité
Titre de créance de rang supérieur non privilégié
Titre de dette de rang supérieur non privilégié
école supérieure d'arts appliqués
école supérieure d'informatique de gestion
école supérieure d'économie familiale

Traduction de «supérieur d’ici » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Les Nations-Unies et le vieillissement : propositions concernant les objectifs mondiaux relatifs au vieillissement à atteindre d'ici à l'an 2001 [ Les Nations-Unies et le vieillissement | Propositions concernant les objectifs mondiaux relatifs au vieillissement à atteindre d'ici à l'an 2001 ]

United Nations and Aging: Draft Global Targets on Aging for the Year 2001 [ United Nations and Aging | Draft Global Targets on Aging for the Year 2001 ]


joueur local [ joueuse locale | joueur originaire d'ici | joueuse originaire d'ici ]

home player [ homester ]


limite supérieure d'explosivité | LSE | limite supérieure d'explosion | LSE | limite supérieure d'explosibilité | LSE | limite d'explosivité supérieure | LES | limite d'explosion supérieure | LES | limite supérieure d'inflammabilité | LSI | limite d'inflammabilité supérieure

upper explosive limit | UEL | upper explosion limit | upper flammable limit | upper flammability limit | UFL | upper explosive level | upper explosion level | upper flammable level | upper flammability level


Environnements d'ici et d'aujourd'hui : trois photographes contemporains, Lynne Cohen, Robert del Tredici, Karen Smiley

Environment Here and Now: Three Contemporary Photographers, Lynne Cohen, Robert del Tredici, Karen Smiley


coude supérieur d'une gouttière | coude supérieur d'un col de cygne

upper elbow of swan neck


école supérieure d'économie familiale [ ESEF ]

home economics college


anneau supérieur d'avant-distributeur | anneau supérieur

upper ring


école supérieure d'arts appliqués [ ESAA ]

art and design college


école supérieure d'informatique de gestion

business informatics college


dette de rang supérieur non privilégiée | instrument de dette de rang supérieur non privilégié | titre de créance de rang supérieur non privilégié | titre de dette de rang supérieur non privilégié

non-preferred senior debt instrument
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le programme de la Commission européenne pour la modernisation de l’enseignement supérieur recense cinq grands axes de réforme: augmenter le nombre de diplômés pour atteindre l’objectif fixé par la stratégie Europe 2020, soit 40 % de diplômés de l’enseignement supérieur d’ici 2020; améliorer la qualité de l’enseignement supérieur et mieux l’adapter aux besoins du marché de l’emploi et aux exigences de la société; relever la qualité des études grâce à la mobilité; incorporer l’enseignement supérieur dans le «triangle de la connaissance» formé par l’enseignement, la recherche et l’innovation; améliorer la gouvernance et le financement.

The Commission's modernisation agenda for higher education sets out five key areas for reform – increasing graduate numbers to meet the Europe 2020 target of 40% of young people with higher education qualifications by 2020; raising quality and making higher education more relevant to job needs and societal demands; better quality mobility for study; embedding higher education in the education, research and innovation 'knowledge triangle'; and improving governance and funding.


C’est pour cette raison que l’éducation est au cœur de la stratégie «Europe 2020», qui se donne pour objectif de compter 40 % au moins de jeunes européens titulaires d’un diplôme de l’enseignement supérieur d’ici la fin de la décennie (contre 33,6 % en 2010).

This is why education is at the heart of the Europe 2020 strategy, which has set a target for 40% of Europe's young people to have a higher education qualification by the end of this decade (33.6% in 2010).


Les dirigeants européens se sont fixé pour objectif de faire passer à 40 % la proportion des 30-34 ans titulaires d’un diplôme de l’enseignement supérieur d’ici 2020, proportion qui est d’un peu plus de 33 % aujourd’hui.

European leaders have set a target for 40% of 30-34 year olds to have a higher education qualification by 2020 - an increase from just over 33% today.


A. considérant que les objectifs du processus de Bologne sont de créer un espace européen de l'enseignement supérieur d'ici à 2010, tout en réformant l'enseignement supérieur, en éliminant les derniers obstacles à la mobilité des étudiants et des enseignants, et en améliorant la qualité, l'attractivité et la compétitivité de l'enseignement supérieur en Europe,

A. whereas the aims of the Bologna process are to establish a European Area of Higher Education by 2010, including higher education reforms, elimination of remaining barriers to the mobility of students and teachers, and the improvement of the quality, attractiveness and competitiveness of higher education in Europe,


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A. considérant que les objectifs du processus de Bologne sont de créer un espace européen de l'enseignement supérieur d'ici à 2010, tout en réformant l'enseignement supérieur, en éliminant les derniers obstacles à la mobilité des étudiants et des enseignants, et en améliorant la qualité, l'attractivité et la compétitivité de l'enseignement supérieur en Europe,

A. whereas the aims of the Bologna process are to establish a European Area of Higher Education by 2010, including higher education reforms, elimination of remaining barriers to the mobility of students and teachers, and the improvement of the quality, attractiveness and competitiveness of higher education in Europe,


A. considérant que l'objectif du processus de Bologne est de créer un espace européen de l'enseignement supérieur d'ici à 2010, en réformant l'enseignement supérieur, en éliminant les derniers obstacles à la mobilité des étudiants et des enseignants, et en améliorant la qualité, l'attractivité et la compétitivité de l'enseignement supérieur en Europe,

A. whereas the aims of the Bologna process are to establish a European Area of Higher Education by 2010, including higher education reforms, elimination of remaining barriers to the mobility of students and teachers, and the improvement of the quality, attractiveness and competitiveness of higher education in Europe,


— vu la déclaration commune des ministres européens de l'éducation réunis à Bologne le 19 juin 1999, qui fixe l'objectif de créer un espace européen de l'enseignement supérieur d'ici 2010, afin de favoriser l'intégration des citoyens européens sur le marché du travail et leur mobilité, et d'améliorer la compétitivité du système européen d'enseignement supérieur au plan international,

– having regard to the Joint declaration of the European Ministers of Education, adopted on their meeting in Bologna on 19 June 1999, which set the objective of creating a European area of higher education by 2010, in order to promote European citizens employability and mobility and the international competitiveness of the European higher education system,


– vu la déclaration commune des ministres européens de l'éducation réunis à Bologne le 19 juin 1999, qui fixe l'objectif de créer un espace européen de l'enseignement supérieur d'ici 2010, afin de favoriser l'intégration des citoyens européens sur le marché du travail et leur mobilité, et d'améliorer la compétitivité du système européen d'enseignement supérieur au plan international,

– having regard to the Joint declaration of the European Ministers of Education, adopted on their meeting in Bologna on 19 June 1999, which set the objective of creating a European area of higher education by 2010, in order to promote European citizens employability and mobility and the international competitiveness of the European higher education system,


Arrêter en mars des objectifs nationaux clairs et ambitieux pour les dépenses dans la RD d’ici à 2010, car si les progrès ont été importants, l’UE dans son ensemble devrait rester en deçà de l’objectif de 3% pour l’investissement public et privé total en RD: Fixer 2% du PIB comme objectif commun pour les dépenses consacrées à l’enseignement supérieur d’ici à 2010; Autoriser les universités à avoir accès au financement privé complémentaire et supprimer les obstacles aux partenariats public-privé d’ici à la fin de 2007; Toutes les universités techniques devraient avoir un bureau de transfert technologique afin, par exemple, de commercial ...[+++]

Set clear and ambitious national targets in March for RD spending by 2010, as while progress has been substantial, the EU as a whole is set to fall short of the 3% target for total public and private investment in RD: Set 2% of GDP as a common target for spending on higher education by 2010; Free universities to access top-up private funding and end barriers to public-private partnerships by the end of 2007; All technical universities should have a technology transfer office to, for example, commercialise in partnership with industry the inventions, patents, licenses etc that result from their research; Set 2009-10 academic year as a ...[+++]


Plus de 200 responsables de l'enseignement supérieur de tous les Etats membres de la Communauté européenne - dont 100 recteurs d'universités et directeurs d'autres établissements d'enseignement supérieur, ainsi que, pour la première fois dans une grande conférence européenne sur ce thème, des hauts fonctionnaires des ministères de l'éducation, des industriels, des représentants du secteur privé, des partenaires sociaux et d'organisations européennes et internationales - se sont réunis pendant trois jours à l'université de Sienne, à l'occasion de l'ouverture de sa 750e année universitaire, pour discuter de l'incidence du marché unique sur ...[+++]

Over 200 people responsible for higher education in all the Member States of the European Community -including 100 university rectors and heads of other higher education institutions with, for the first time in a major European Conference on this theme, senior government officials from Ministries of Education, industrialists, representatives of the private sector, of the social partners and of European and international organisations- held a three-day meeting at the University of Siena, coinciding with the opening of its 750th academic year, to discuss the impact of the Single Market on the development of higher education to the end of t ...[+++]


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