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Compagnie fréteuse
Convoyeur avec plateaux supports
Convoyeur avec plateaux-supports
Convoyeur à bande
Convoyeur à courroie
Débit OC
Fréteur
Réparateur de poulies
Support de transporteur
Support optique
Transporteur aérien
Transporteur aérien non régulier
Transporteur aérien par câble
Transporteur aérien à la demande
Transporteur non régulier
Transporteur optique
Transporteur par bande glissante
Transporteur par bande roulante
Transporteur par tapis roulant
Transporteur à bande
Transporteur à bandes
Transporteur à courroie
Transporteur à câble
Transporteur à la demande
Transporteur à tapis
élévateur-transporteur avec plateaux supports
élévateur-transporteur avec plateaux-supports

Vertaling van "support de transporteur " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE




convoyeur avec plateaux-supports | élévateur-transporteur avec plateaux-supports

fixed tray conveyor


support optique | transporteur optique | débit OC

optical carrier | OC


réparateur de poulies [ préposé à l'entretien des supports du transporteur à courroie ]

rollerman [ pulley man | roller repairman | pulley repairer | pulley repairman | sheaveman | wheelman ]


convoyeur à bande | convoyeur à courroie | transporteur à bande | transporteur à bandes | transporteur à courroie | transporteur à tapis | transporteur par bande glissante | transporteur par bande roulante | transporteur par tapis roulant

belt conveyor | belt type conveyor


élévateur-transporteur avec plateaux supports [ convoyeur avec plateaux supports ]

fixed tray conveyor




transporteur aérien non régulier | transporteur non régulier | transporteur aérien à la demande | transporteur à la demande | compagnie fréteuse | fréteur

charter airline


transporteur aérien | transporteur à câble | transporteur aérien par câble

aerial tramway | aerial cableway | aerial ropeway | rope carrier
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
– (EN) J’ai voté pour ce rapport qui révise les règles en matière de taxation du transport routier («Eurovignette»), lequel permettra aux États membres de faire supporter aux transporteurs routiers les coûts liés à la pollution atmosphérique et sonore, en plus des péages autoroutiers.

I voted for this report revising ‘Eurovignette’ road haulage tax rules, which will make it possible for Member States to charge hauliers for air and noise pollution costs, in addition to motorway tolls.


3. Dans le cas d’une localité, d’une ville ou d’une région desservie par plusieurs ports, si un transporteur propose au passager un trajet vers un autre port que celui pour lequel la réservation avait été faite, le transporteur supporte le coût du transfert du passager entre cet autre port et soit le port pour lequel la réservation avait été faite, soit une autre destination proche convenue avec le passager.

3. When, in the case where a town, city or region is served by several ports, a carrier offers a passenger a journey to an alternative port to that for which the reservation was made, the carrier shall bear the cost of transferring the passenger from that alternative port either to that for which the reservation was made, or to another nearby destination agreed with the passenger.


En ce qui concerne l’action prioritaire e), les coûts qui seront supportés par les exploitants d'aires de stationnement pour camions et les autorités publiques pour la mise en œuvre à l’échelle de l'UE des spécifications communes sont estimés à 4 millions d'euros (fourniture de données statiques, mise en œuvre, gestion d’une base de données statiques et coûts pour les transporteurs).

Regarding priority action (e), € 4 m a year are the estimated EU-wide costs that will be incurred by truck parking-area operators and public authorities for the EU-wide implementation of the common specifications (provision of static data, implementation, management of a static database and costs for haulers).


3. Si une ville ou une région est desservie par plusieurs ports, lorsqu'un transporteur exécutant propose au passager un voyage vers un autre port que celui pour lequel la réservation avait été faite, le transporteur exécutant supporte le coût du transfert du passager entre cet autre port et soit le port pour lequel la réservation avait été faite, soit une autre destination proche convenue avec le passager .

3. When, in the case where a town, city or region is served by several ports, an performing carrier offers a passenger a journey to an alternative port to that for which the booking was made, the performing carrier shall bear the cost of transferring the passenger from that alternative port either to that for which the booking was made, or to another nearby destination agreed with the passenger.


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Cet amendement permet d’établir une connexion entre le prix du billet et le coût de l’hébergement que le transporteur doit supporter en cas de retard important, tout en assurant un niveau de prise en charge minimum par le transporteur.

This amendment also establishes a link between the price of the ticket and the accommodation costs which carriers are required to bear in the event of a serious delay, whilst guaranteeing that they meet at least some proportion of those costs.


33. observe que les transporteurs aériens collectent certaines données PNR à des fins commerciales et que ces données ne sont pas systématiquement réunies dans le but de remplir tous les champs des dossiers passagers; insiste sur le fait que les compagnies aériennes ne devraient pas être tenues de collecter de données supplémentaires par rapport à celles qu'elles collectent déjà à des fins commerciales; estime que les transporteurs aériens ne doivent pas être chargés de vérifier si les dossiers sont complets et exacts, ni aucunes sa ...[+++]

33. 33 Notes that air carriers collect PNR data for commercial purposes and that data are not systematically collected to complete all PNR fields; insists that airlines should not be required to collect any data additional to those which they are collecting for their commercial purposes; considers that air carriers should not be made responsible for verifying whether records are complete and accurate, nor should any sanctions be applied in respect of incomplete or incorrect data; calls for a clear evaluation of the costs involved in an EU PNR scheme; considers that any additional costs should be borne by the requesting parties;


33 observe que les transporteurs aériens collectent certaines données PNR à des fins commerciales et que ces données ne sont pas systématiquement réunies dans le but de remplir tous les champs des dossiers passagers; insiste sur le fait que les compagnies aériennes ne devraient pas être tenues de collecter de données supplémentaires par rapport à celles qu'elles collectent déjà à des fins commerciales; estime que les transporteurs aériens ne doivent pas être chargés de vérifier si les dossiers sont complets et exacts, ni aucunes san ...[+++]

33 Notes that air carriers collect PNR data for commercial purposes and that data is not systematically collected to complete all PNR fields; insists that airlines should not be required to collect any data additional to those they are collecting for their commercial purposes; considers that air carriers should not be made responsible for verifying whether records are complete and accurate, nor should any sanctions be applied for incomplete or incorrect data; calls for a clear evaluation of the costs involved by an EU PNR; considers that any additional costs should be borne by the requesting parties; .


Lorsqu'il n'existe pas de marché transparent pour les capacités limitées en créneaux dans les aéroports saturés, les transporteurs aériens en place ignorent souvent les coûts d'opportunité des créneaux qu'ils détiennent ou n'ont pas à les supporter.

Where there is no transparent market for the scarce resource of slots at congested airports, incumbent air carriers are often not aware of, or confronted with, the full opportunity costs of the slots they hold.


La somme supplémentaire qui, conformément à l'article 22, paragraphe 2, de la convention de Montréal, peut être demandée par un transporteur aérien communautaire quand un passager fait une déclaration spéciale d'intérêt pour la livraison de ses bagages à destination, est basée sur un tarif qui est fonction des coûts supplémentaires entraînés par le transport et l'assurance des bagages concernés, en plus de ceux supportés pour les bagages évalués à concurrence de la limite de responsabilité.

The supplementary sum which, in accordance with Article 22(2) of the Montreal Convention, may be demanded by a Community air carrier when a passenger makes a special declaration of interest in delivery of their baggage at destination, shall be based on a tariff which is related to the additional costs involved in transporting and insuring the baggage concerned over and above those for baggage valued at or below the liability limit.


- Prendre des dispositions pour diffuser des informations émanant de la police à tous les intéressés, notamment à la fédération de football, aux associations de supporters, aux offices de tourisme, aux transporteurs et autres entrepreneurs.

- making arrangements for police information to be provided to all those concerned, including the football association, supporters' clubs, tourist offices, carriers and other undertakings.


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