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Analyse du risque
Couverture supplémentaire
Exigence additionnelle de fonds propres
Extension à des risques annexes
Garantie supplémentaire
Garanties annexes
Gestion des risques
Gestion du risque
Gestion du risque d’entreprise
IRC
Risque d'explosion
Risque d'incendie
Risque de change
Risque de crédit
Risque de défaillance
Risque de liquidité
Risque de marché
Risque de taux d'intérêt
Risque financier
Risque industriel
Risque macroprudentiel
Risque souverain
Risque systématique
Risque systémique
Risque technologique
Risque toxique
Surtaxe pour assurance contre risques supplémentaires
évaluation du risque

Vertaling van "supplémentaire du risque " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
garanties annexes [ extension à des risques annexes | garantie supplémentaire | couverture supplémentaire ]

extended coverage [ supplementary coverage | additional cover | additional coverage | added coverage ]


risque supplémentaire de défaut et de migration des notations | IRC [Abbr.]

incremental default and migration risk charge | IRC [Abbr.]


Lignes directrices pour le calcul des fonds propres pour les risques supplémentaires dans le portefeuille de négociation

Guidelines for computing capital for incremental risk in the trading book


exigence additionnelle de fonds propres | exigence de fonds propres pour les risques supplémentaires

incremental risk capital charge | incremental risk charge | IRC [Abbr.]


risque financier [ risque de change | risque de crédit | risque de défaillance | risque de liquidité | risque de marché | risque de taux d'intérêt | risque macroprudentiel | risque souverain | risque systématique | risque systémique ]

financial risk [ credit risk | default risk | exchange risk | foreign exchange rate risk | interest rate risk | liquidity risk | loan risk | macroprudential risk | market risk | sovereign risk | systematic risk | systemic risk ]


surtaxe pour assurance contre risques supplémentaires

extra risk insurance surcharge


dépenses supplémentaires de l'entrepreneur par suite des risques exceptionnels

increased costs arising from special risks


surtaxe pour assurance contre risques supplémentaires

extra risk insurance surcharge


gestion du risque [ analyse du risque | évaluation du risque | gestion des risques | gestion du risque d’entreprise ]

risk management [ enterprise risk management | ERM | risk analysis | risk assessment | risk assessment(UNBIS) ]


risque industriel [ risque d'explosion | risque d'incendie | risque technologique | risque toxique ]

industrial hazard [ explosion hazard | explosion risk | fire danger | fire hazard | fire risk | risk of explosion | technological risk | toxic hazard | toxic risk ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Il sait que l'utilisation de pneus usagés comporte de légers risques supplémentaires mais il prend une décision basée sur le coût et les avantages et opte pour le léger risque supplémentaire pour lui et sa famille au lieu de faire une dépense de 600 $.

The owner knows that there is a tiny element of extra safety at risk in riding on used tires, but the owner makes a cost-benefit decision balancing the real but minor risk to the safety of self and family versus the expenditure of $600.


Sont-ils au courant de ce risque supplémentaire ou de ce risque supplémentaire potentiel?

Do they know about that added risk or the potentially added risk?


Dans un article intitulé « Obesity Relationships with Community Design, Physical Activity, and Time Spent in Cars », il a été établi que chaque heure supplémentaire passée dans une automobile, chaque jour, est associée à une augmentation de 6 p. 100 du risque d'obésité, tandis que chaque kilomètre supplémentaire parcouru chaque jour à pied est associé à une diminution de 4,8 p. 100 du risque d'obésité.

The ill effects of sitting in cars is well documented. An article entitled “Obesity relationships with community design, physical activity, and time spent in cars” concludes that each additional hour spent in a car per day is associated with a 6% increase in likelihood of obesity, while each additional kilometre walked per day is associated with a 4.8% decrease in obesity.


L'évaluation des risques concluait qu'il n'était pas nécessaire de mettre en place des mesures supplémentaires de réduction des risques en plus de celles déjà appliquées en ce qui concerne les risques pour les consommateurs et la santé humaine (propriétés physico-chimiques), les risques pour l'atmosphère et les risques pour les micro-organismes dans les installations de traitement des eaux usées. Elle concluait également que des informations et/ou essais complémentaires étaient requis pour ce qui est des risques pour les travailleurs, ...[+++]

The risk assessment concluded that there is no need for risk reduction measures beyond those which are being applied already with regard to risk to consumers, human health (physico-chemical properties), risks to the atmosphere and risks to micro-organisms in the sewage treatment plant, and that there is a need for further information and or testing with respect to risks to workers, to humans exposed via the environment and to the aquatic and terrestrial ecosystem, in order to adequately characterise the concerns regarding the persistent, bio-accumulative and toxic properties of the substance.[8] Commission Regulation 565/2006 required further studies to be c ...[+++]


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(Le document est déposé) Question n 456 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la pandémie actuelle de la nouvelle grippe A (H1N1): a) quels groupes d’intervenants de la santé a-t-on consultés, dans le cadre de quel processus les a-t-on consultés et quels problèmes ont-ils soulevés; b) parmi les problèmes soulevés, auxquels a-t-on paré, lesquels subsistent et quand va-t-on parer à ceux-ci; c) a-t-on demandé des fonds supplémentaires pour parer aux problèmes soulevés et, si oui, combien; d) les groupes d’intervenants de la santé ont-ils déclaré qu’il y avait assez de ressources humaines et de fournitures pour faire face à une deuxième v ...[+++]

(Return tabled) Question No. 456 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the current pandemic of new influenza A (H1N1): (a) what specific healthcare professional stakeholder groups have been consulted since the beginning of the H1N1 pandemic, what was the consultation process, and what concerns were raised; (b) what concerns from the consultation process have been addressed, what concerns are remaining, and by what date will they be addressed; (c) what, if any, additional funding was requested to address identified challenges; (d) do identified stakeholder groups report there are sufficient human resources and supplies to meet the need during a second wave of H1N1 and, if not, what are the identified gaps; (e) what, if any, additional educa ...[+++]


Les autorités compétentes établissent des procédures pour empêcher les établissements de contourner délibérément les exigences de capital supplémentaires auxquelles ils seraient sans cela soumis pour les risques dépassant la limite fixée à l’article 111, paragraphe 1, de la directive 2006/48/CE dès que ces risques persistent pendant plus de dix jours, en transférant temporairement les risques en question vers une autre société, qu’elle soit du même groupe ou non, et/ou en effectuant des opérations artificielles visant à faire disparaî ...[+++]

The competent authorities shall establish procedures to prevent institutions from deliberately avoiding the additional capital requirements that they would otherwise incur, on exposures exceeding the limit laid down in Article 111(1) of Directive 2006/48/EC once those exposures have been maintained for more than 10 days, by means of temporarily transferring the exposures in question to another company, whether within the same group or not, and/or by undertaking artificial transactions to close out the exposure during the 10-day period and create a new exposure’.


1. Les autorités compétentes établissent des procédures pour empêcher les établissements de contourner délibérément les exigences de capital supplémentaires auxquelles ils seraient sans cela soumis pour les risques dépassant les limites fixées à l'article 111, paragraphes 1 et 2, de la directive 2006/48/CE dès que ces risques persistent pendant plus de dix jours, en transférant temporairement les risques en question vers une autre société, qu'elle soit du même groupe ou non, et/ou en effectuant des opérations artificielles visant à fa ...[+++]

1. The competent authorities shall establish procedures to prevent institutions from deliberately avoiding the additional capital requirements that they would otherwise incur, on exposures exceeding the limits laid down in Article 111(1) and (2) of Directive 2006/48/EC once those exposures have been maintained for more than 10 days, by means of temporarily transferring the exposures in question to another company, whether within the same group or not, and/or by undertaking artificial transactions to close out the exposure during the 10-day period and create a new exposure.


Afin d'éviter toute double comptabilisation, un établissement peut, en calculant l'exigence de fonds propres pour risque de défaut supplémentaire, tenir compte de la mesure dans laquelle le risque de défaut a déjà été intégré dans la mesure de la valeur en risque, en particulier en ce qui concerne les positions en risque qui pourraient être et seraient fermées dans un délai de dix jours si les conditions de marchés étaient défavorables ou si d'autres signes d'une détérioration de l'environnement de crédit apparaissaient.

To avoid double counting, an institution may, when calculating its incremental default risk charge, take into account the extent to which default risk has already been incorporated into the value‐at‐risk measure, especially for risk positions that could and would be closed within 10 days in the event of adverse market conditions or other indications of deterioration in the credit environment.


Conformément à sa dernière proposition, la BEI devrait: (i) accorder 50 milliards d'euros supplémentaires pour les RTE d'ici la fin de la décennie, dans le cadre d'un nouveau mécanisme de financement des infrastructures de transport; (ii) fournir jusqu'à 40 milliards d'euros supplémentaires dans le cadre de son initiative Innovation 2010 pour des investissements dans les domaines de la recherche, du développement et de l'innovation; (iii) renforcer son mécanisme de financement structuré grâce au transfert d'une part plus importante ...[+++]

The funding: Member states are asked to approve a more efficient and effective use of the EU TEN budget line, which is providing €600 million per year to fund TEN project costs. The contribution of the TEN budget to priority projects has to be raised from 10% to 30% as proposed by the Commission (IP/03/1322) if it is to act as a leverage for the acceleration of projects. The EU 6th Framework Programme resources will also support key projects in the framework of the European Initiative for Growth, such as the launch of the European technology platforms. At the same time, the European Investment Bank (EIB) Group should adjust current instruments to the needs of sectors within the Initiative for Growth and become more involved in ...[+++]


(27) En ce qui concerne l'évaluation des risques pour l'environnement aux fins de la partie C de la présente directive, la gestion des risques, l'étiquetage, la surveillance, l'information du public et la clause de sauvegarde, la présente directive devrait servir de référence pour les OGM en tant que produits ou éléments de produits autorisés par d'autres actes législatifs communautaires, qui devraient, par conséquent, prévoir une évaluation spécifique des risques pour l'environnement devant être effectuée conformément aux principes énoncés à l'annexe II et sur la base des informations spécifiées à l'annexe III, sans préjudice des ...[+++]

(27) Concerning the environmental risk assessment for part C, risk management, labelling, monitoring, information to the public and safeguard clause, this Directive should be a point of reference for GMOs as or in products authorised by other Community legislation which should therefore provide for a specific environmental risk assessment, to be carried out in accordance with the principles set out in Annex II and on the basis of information specified in Annex III without prejudice to additional requirements laid down by the Community legislation mentioned above, and for requirements as regards risk management, labelling, monitoring as a ...[+++]


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