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Analyse d'incidence
Combinaison d'hiver
Costume de neige
Droit de suite d'un propriétaire)
Enquête à la suite d'un incendie
Ensemble de neige
Faire valoir un droit sur qqch
GSIC
Gestion du stress lié à un incident critique
Gestion du stress à la suite d'un incident critique
Habit de neige
OEATP
Par suite d'un évènement fortuit
Par suite d'un évènement imprévisible
Par suite d'un événement fortuit
Par suite d'un événement imprévisible
Revendication
Suit d'hiver
Suit de skidoo
Suite donnée aux rapports d'incidents

Traduction de «suite d’un incident » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
gestion du stress à la suite d'un incident critique [ GSIC | gestion du stress lié à un incident critique ]

critical incident stress management


équipe de counseling en matière de stress causé par un incident grave [ équipe d'intervention antistress à la suite d'un accident ]

critical incident stress debriefing team


par suite d'un événement fortuit [ par suite d'un événement imprévisible | par suite d'un évènement fortuit | par suite d'un évènement imprévisible ]

by accident


habit de neige | combinaison d'hiver | ensemble de neige | costume de neige | suit de skidoo | suit d'hiver

snowsuit


extinction du moteur à la décélération par suite d'excès d'air

lean die-out


enquête à la suite d'un incendie

fire investigation | investigation of fire


faire valoir un droit sur qqch | déposer/ intenter une action en justice | revendication (réclamation d'un objet précis | droit de suite d'un propriétaire)

claim (to)


suite donnée aux rapports d'incidents

handling of reports


Ordonnance du 28 juin 2000 sur les déclarations et les enquêtes en cas d'accident ou d'incident grave survenant lors de l'exploitation des transports publics | Ordonnance sur les enquêtes en cas d'accident des transports publics [ OEATP ]

Ordinance of 28 June 2000 on the Reporting and Investigation of Accidents and Serious Incidents in Public Transport | Accident Investigation Ordinance [ AccIO ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Je ne nie pas qu'il s'agit d'un outil de plus dans le coffre à outils, mais, quand on y pense, presque tous les éléments qu'il contient visent à régler un problème une fois le fait accompli: le pouvoir de licencier un membre de la GRC à la suite d'un incident, le recours à une procédure de règlement des griefs après le dépôt d'un grief et la tenue d'une enquête à la suite d'un incident grave.

I do not deny that it is a tool in the tool box but, when you think about it, almost every feature of it is dealing with a problem after the fact that the problem has occurred — firing power after a problem has occurred, a grievance procedure after something needs to be grieved, a serious incident investigation after a serious incident.


Lorsque, à la suite d'un incident ou de circonstances du type décrit à l'article 17 affectant un navire, l'autorité compétente de l'État membre concerné estime, dans le cadre du droit international, qu'il est nécessaire d'écarter, d'atténuer ou d'éliminer un danger grave et imminent menaçant son littoral ou des intérêts connexes, la sécurité des autres navires, ainsi que celle des équipages, des passagers ou des personnes se trouvant à terre, ou de protéger le milieu marin, cette autorité peut, notamment:

Where, following an incident or circumstance of the type described in Article 17 affecting a ship, the competent authority of the Member State concerned deems, within the framework of international law, that it is necessary to avert, lessen or remove a serious and imminent threat to its coastline or related interests, the safety of other ships and their crews and passengers or of persons on shore or to protect the marine environment, that authority may, in particular:


Il convient d'indiquer plus nettement les pouvoirs d'intervention des États membres à la suite d'un incident en mer.

Following an incident at sea, the powers of intervention of Member States should be made more explicit.


(Le document est déposé) Question n 31 M. Francis Scarpaleggia: En ce qui a trait aux deux avions déroutés de Cubana Airlines en mars 2008, qui assuraient la liaison entre La Havane et Varadero, à Cuba et Montréal, et à l’avion d’Air Canada qui assurait la liaison entre Vancouver et Toronto en décembre 2008, qui ont été immobilisés au sol, respectivement aux aéroports internationaux d’Ottawa et de Vancouver: a) est-ce que le gouvernement a fait enquête sur l’un ou l’autre de ces incidents et, dans l’affirmative, quelles conclusions ont été tirées pour expliquer la raison pour laquelle les passagers ont été retenus dans un avion sans suff ...[+++]

(Return tabled) Question No. 31 Mr. Francis Scarpaleggia: With regard to the two rerouted March 2008 Cubana Airlines flights flying from Havana and Varadero, Cuba to Montréal and the December 2008 Air Canada flight flying from Vancouver to Toronto that were stranded on the tarmacs of the Ottawa and Vancouver International Airports, respectively: (a) has the government investigated any or all of these incidents and, if so, what conclusions have been drawn regarding the cause of the passengers being held on a plane without enough food and water; (b) what steps or procedures were followed by the airport authority to finally deplane the pas ...[+++]


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(Le document est déposé) Question n 33 M. Peter Stoffer: En ce qui concerne l’équipage du NCSM Chicoutimi qui se trouvait à bord du navire durant l’incendie d’octobre 2004: a) quels services de traitement du stress post-traumatique ont été offerts au personnel et dans quels délais l’ont-ils été; b) combien d’heures de congé de maladie ont été prises mensuellement en date d’aujourd’hui à la suite de cet incident; c) combien de personnes ont demandé de recevoir des prestations d’invalidité ou des prestations d’invalidité de longue durée directement reliées à cet incident; d) comb ...[+++]

(Return tabled) Question No. 33 Mr. Peter Stoffer: With regard to the HMCS Chicoutimi crew personnel who were on board during the October 2004 HMCS Chicoutimi fire: (a) what post-trauma services were offered to the personnel and following which timeline the services were offered; (b) what is the total number of hours of sick-leave taken post accident by month up to and including today's date; (c) how many individuals have applied for disability pensions or long-term disability directly related to this accident; and (d) how many were approved for disability pensions or long-term disability directly related to this accident to date?


A la suite de l’incident du 6 juin 2004 à la centrale nucléaire de Temelin (République Tchèque), la Commission a décidé en urgence d’envoyer une mission de vérification conformément à son mandat politique et légal d'assurer de bonnes conditions de fonctionnement des installations nucléaires de l'Europe élargie et de veiller à un contrôle strict des taux de radioactivité.

Following the incident which took place at Temelin nuclear power plant (Czech Republic) on 6 June 2004, the Commission decided as a matter of urgency to send an investigating team in accordance with its political and legal mandate to ensure good operating conditions for the enlarged Europe’s nuclear facilities and strict control of radioactivity levels.


3 à la suite d'un incident ou d'une menace d'incident de sûreté mettant en cause l'installation portuaire; et.

3 following security incidents or threats thereof involving the port facility; and.


(5) Dans sa communication au Parlement européen et au Conseil sur le renforcement de la sécurité maritime suite à l'incident du pétrolier Prestige, la Commission annonce qu'elle compte proposer un règlement interdisant le transport de fioul lourd dans des pétroliers à simple coque à destination ou au départ de ports des États membres.

(5) The communication from the Commission to the European Parliament and to the Council on improving safety at sea in response to the "Prestige" incident stated that the Commission intended to propose a regulation prohibiting the transport of heavy fuel oil in single-hulled tankers bound for or leaving ports in the Member States.


[83] Tels que les «résidus de production ou de consommation non spécifiés ci-après» (Q1), les «matières accidentellement déversées, perdues ou ayant subi tout autre incident, y compris toute matière, équipement, etc., contaminés par suite de l'incident en question» (Q4), les «résidus de procédés industriels (par exemple scories, culots de distillation, etc.)» (Q8), et «toute matière, substance ou produit qui n'est pas couvert par les catégories ci-dessus» (Q16).

[83] Such as "Production or consumption residues not otherwise specified below" (Q1), "Materials spilled, lost or having undergone other mishap, including any materials, equipment, etc., contaminated as a result of the mishap" (Q4), "Residues of industrial processes (e.g. slags, still bottoms, etc.)" (Q8) and "Any materials, substances or products which are not contained in the above categories" (Q16).


Outre qu'ils ont causé des pertes de vie tragiques, les deux incidents distincts et totalement imprévus qui se sont produits en Grèce ont fait perdre des centaines de millions de dollars de recettes au secteur des croisières et du tourisme en général dans ce pays (1315) À la suite de ces incidents, l'Organisation maritime internationale, ou OMI, l'organisme des Nations Unies qui s'occupe des questions maritimes, a recommandé que les paquebots entreprenant des croisières internationales effectuent un contrôle de sécurité des passagers, ...[+++]

Apart from the tragic loss of life that occurred in two separate and totally unanticipated incidents, the effect on the Greek cruise shipping trade and tourism in general was to cause losses measured in the hundreds of millions of dollars (1315 ) As a result of these incidents, the International Maritime Organization, IMO, the United Nations agency that deals with maritime matters, passed a recommendation that cruise ships on international voyages carry out security screening of passengers, analogous to that at airports, together with a variety of other c ...[+++]


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