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Avion de très grande capacité
Avion gros porteur
Avion gros porteur à réaction
Avion gros-porteur
Avion géant
Avion géant à réaction
Avion très gros porteur
Avion très-gros-porteur
Avion à fuselage large
Avion à réaction gros porteur
Aéronef gros-porteur
Commerce de gros
Contrôleur de la fabrication de gros transformateurs
Contrôleuse de la fabrication de gros transformateurs
Gros porteur
Gros porteur à réaction
Gros-bec crépusculaire
Gros-bec errant
Gros-bec jaune
Gros-porteur
Marché de gros
Négoce en gros
Prix de gros
TAA par gros ordinateur
TAA par processeur central
TVI sur gros ordinateur
TVI sur p
Technique d'audit assistée par gros ordinateur
Technique d'audit assistée par processeur central
Très gros porteur
Très-gros-porteur
Unité animale
Unité de gros bétail
Unité gros bétail
Unité-gros-bétail
Vente en gros

Vertaling van "suite de gros " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
commerce de gros [ marché de gros | négoce en gros ]

wholesale trade [ wholesale dealing | wholesale market ]


gros-porteur | avion à fuselage large | avion géant | avion géant à réaction | avion gros porteur à réaction | avion à réaction gros porteur | gros porteur à réaction | avion gros-porteur | avion gros porteur

jumbo jet | jumbo-jet | heavy jet | wide body aircraft | wide-body aircraft | giant aircraft | wide-body jet


contrôleur de la fabrication de gros transformateurs [ contrôleuse de la fabrication de gros transformateurs | vérificateur de la fabrication de gros transformateurs | vérificatrice de la fabrication de gros transformateurs ]

large transformer manufacturing inspector


technique d'audit assistée par gros ordinateur [ technique d'audit assistée par processeur central | TAA par gros ordinateur | TAA par processeur central | technique de vérification informatisée sur gros ordinateur | technique de vérification informatisée sur processeur central | TVI sur gros ordinateur | TVI sur p ]

mainframe computer-assisted audit technique [ mainframe CAAT ]


unité animale [ unité gros bétail | unité-gros-bétail | unité de gros bétail | unité gros bétail ]

animal unit [ large animal unit | cattle equivalent | livestock unit ]


très gros porteur | très-gros-porteur | avion très-gros-porteur | avion très gros porteur | avion de très grande capacité

very large transport aircraft | VLTA | VLTA aircraft | very large capacity transport | VLCT






aéronef gros-porteur | avion gros-porteur | gros porteur

wide body aircraft | wide fuselage aircraft | wide-bodied aircraft


gros-bec errant | gros-bec jaune | gros-bec crépusculaire

evening grosbeak
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La suppression des frais d’itinérance au détail supplémentaires à partir du 15 juin 2017 est subordonnée à l’applicabilité de tout acte législatif proposé par la Commission qui prévoit des mesures appropriées à la suite du réexamen des marchés de gros de l’itinérance.

The abolition of retail roaming surcharges from 15 June 2017 is subject to the applicability of any legislative act proposed by the Commission that provides for appropriate measures following the review of the wholesale roaming markets.


Par la suite, après consultation de l’ORECE, la Commission présente des rapports biennaux au Parlement européen et au Conseil, accompagnés, s’il y a lieu, d’une proposition législative visant à modifier les prix de gros maximaux des services d’itinérance réglementés fixés dans le présent règlement.

The Commission shall subsequently, after consulting BEREC, submit biennial reports to the European Parliament and to the Council, accompanied, if appropriate, by a legislative proposal to amend the maximum wholesale charges for regulated roaming services laid down in this Regulation.


Ce rapport est accompagné d’une proposition législative appropriée faisant suite à une consultation publique, qui vise à modifier les prix de gros des services d’itinérance réglementés prévus par le présent règlement ou à mettre en place une autre solution pour résoudre les problèmes recensés sur le marché de gros dans la perspective de la suppression des frais d’itinérance au détail supplémentaires au plus tard le 15 juin 2017.

That report shall be accompanied by an appropriate legislative proposal preceded by a public consultation, to amend the wholesale charges for regulated roaming services set out in this Regulation or to provide for another solution to address the issues identified at wholesale level with a view to abolishing retail roaming surcharges by 15 June 2017.


A la suite des Directives Electricité (1996) et Gaz (1998), les marchés de l'énergie ont été libéralisés, la concurrence s'est accrue et on a assisté à une restructuration de l'offre, qui profite particulièrement aux gros consommateurs d'énergie mais fait courir le risque de désavantager les régions les plus périphériques et moins peuplées.

Following the Electricity Directive in 1996 and the Gas Directive in 1998, energy markets have been liberalised, so introducing more competition and giving rise to restructuring of supply, benefiting large energy consumers in particular, but carrying the risk of disadvantaging the more peripheral and less populated regions.


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Ce rapport est accompagné d’une proposition législative appropriée faisant suite à une consultation publique, qui vise à modifier les prix de gros des services d’itinérance réglementés prévus par le présent règlement ou à mettre en place une autre solution pour résoudre les problèmes recensés sur le marché de gros dans la perspective de la suppression des frais d’itinérance au détail supplémentaires au plus tard le 15 juin 2017.

That report shall be accompanied by an appropriate legislative proposal preceded by a public consultation, to amend the wholesale charges for regulated roaming services set out in this Regulation or to provide for another solution to address the issues identified at wholesale level with a view to abolishing retail roaming surcharges by 15 June 2017.


Comme cela est indiqué dans la décision de la Commission approuvant le plan de sauvetage de 1 000 millions de DKK, TV2 Danmark a rencontré de graves problèmes de trésorerie en septembre 2008, à la suite de gros investissements, notamment pour son activité de radio, de recettes publicitaires plus faibles que prévu et de taux d’intérêt plus élevés.

As outlined in the Commission’s decision authorising the rescue aid of DKK 1 000 million during 2008, TV2 Danmark faced serious liquidity problems as a result of heavy investments, in particular in a radio operation, lower than expected advertising revenues and higher interest charges.


Pour qu’il soit possible d’imposer des tarifs d’accès de gros réglementés à la suite du non-respect de l’obligation de non-discrimination, comme prévu au point 54, sans que les ARN soient tenues d’effectuer de nouvelle analyse de marché, cette conséquence éventuelle devrait figurer dans la mesure initialement notifiée et les données commerciales sur lesquelles l’ARN a fondé son analyse de marché initiale devraient ne pas avoir changé substantiellement.

For regulated wholesale access prices to be imposed following failure to comply with the non-discrimination obligation as established in point 54 without the need for NRAs to conduct a new market analysis, such possible consequence should be part of the initially notified measure and the market data on which the NRA based its initial market analysis should not have significantly changed.


Ce rapport est accompagné d’une proposition législative appropriée faisant suite à une consultation publique, qui vise à modifier les prix de gros des services d’itinérance réglementés prévus par le présent règlement ou à mettre en place une autre solution pour résoudre les problèmes recensés sur le marché de gros dans la perspective de la suppression des frais d’itinérance au détail supplémentaires au plus tard le 15 juin 2017.

That report shall be accompanied by an appropriate legislative proposal preceded by a public consultation, to amend the wholesale charges for regulated roaming services set out in this Regulation or to provide for another solution to address the issues identified at wholesale level with a view to abolishing retail roaming surcharges by 15 June 2017.


Lorsque les autorités réglementaires nationales (ARN) imposent des obligations de contrôle des prix et de comptabilisation des coûts, conformément à l'article 13 de la directive 2002/19/CE, aux opérateurs désignés par elles comme puissants sur les marchés de gros de la terminaison d'appel vocal sur réseau téléphonique public individuel (ci-après dénommés «marchés de la terminaison d'appels fixe et mobile») à la suite d'une analyse de marché effectuée conformément à l'article 16 de la directive 2002/21/CE, les ARN doivent fixer des tar ...[+++]

When imposing price control and cost-accounting obligations in accordance with Article 13 of Directive 2002/19/EC on the operators designated by National Regulatory Authorities (NRAs) as having significant market power on the markets for wholesale voice call termination on individual public telephone networks (hereinafter referred to as ‘fixed and mobile termination markets’) as a result of a market analysis carried out in accordance with Article 16 of Directive 2002/21/EC, NRAs should set termination rates based on the costs incurred by an efficient operator.


Dans le cas où les fournisseurs communautaires de services de téléphonie mobile estiment que les avantages de l'interopérabilité et de la connectivité de bout en bout pour leurs clients sont mis en danger par la disparition, ou par le risque de disparition, de leurs arrangements d'itinérance avec des opérateurs de réseaux mobiles dans un autre État membre, ou ne sont pas en mesure de fournir à leurs clients un service déterminé dans un autre État membre à la suite de l'absence d'accord avec au moins un opérateur de réseau et fournisseur de gros, les autorités nati ...[+++]

Where Community providers of mobile telephony services find the benefits of interoperability and end-to-end connectivity for their customers jeopardised by the termination, or threat of termination, of their roaming arrangements with mobile network operators in other Member States, or are unable to provide their customers with service in another Member State as a result of a lack of agreement with at least one wholesale network provider, national regulatory authorities should make use, where necessary, of the powers under Article 5 of the Access Directive to ensure adequate access and interconnection in order to guarantee such end-to-end ...[+++]


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