Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Enseignant
Instituteur
Personnel enseignant
Professeur
Professeur agrégé d'économie
Professeur agrégé d'économique
Professeur agrégé de sciences économiques
Professeur avec qualification du degré moyen
Professeur d'arts ménagers
Professeur d'interprétation gestuelle
Professeur d'économie domestique agricole
Professeur de restauration
Professeur du degré inférieur du cycle secondaire
Professeur en hôtellerie
Professeur en langage gestuel
Professeur en langue des signes
Professeur à plein temps
Professeur à temps complet
Professeur à temps plein
Professeur-adjoint
Professeur-assistant
Professeure agrégée d'économie
Professeure agrégée d'économique
Professeure agrégée de sciences économiques
Professeure d'interprétation gestuelle
Professeure en hôtellerie
Professeure en langage gestuel
Professeure en langue des signes
Professeure à plein temps
Professeure à temps complet
Professeure à temps plein
Régent

Vertaling van "suis professeur " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
professeur de cuisine/professeure de cuisine | professeur de restauration | professeur de restauration/professeure de restauration | professeur des lycées professionnels Restauration/professeure des lycées professionnels Restauration

food technology teacher | vocational teacher in food service | cooking instructor | food service vocational teacher


professeur titulaire du CAPLP Hôtellerie-Restauration, option Service et Commercialisation/professeure titulaire du CAPLP Hôtellerie-Restauration, option Service et Commercialisation | professeure en hôtellerie | professeur en hôtellerie | professeur en hôtellerie/professeure en hôtellerie

educator in hospitality and catering | hospitality and catering educator | hospitality and catering teacher | hospitality vocational teacher


professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle)/professeure de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle | professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeur de gestion des entreprises de la voie professionnelle/professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle

business administration teacher | vocational business administration teacher | business administration instructor | business administration vocational teacher


professeur avec qualification du degré moyen | professeur du degré inférieur du cycle secondaire | régent

teacher for lower secondary classes


professeur-adjoint | professeur-assistant

assistant teacher | deputy teacher


professeur d'arts ménagers | professeur d'économie domestique agricole

female master of house-keeping


enseignant [ instituteur | personnel enseignant | professeur ]

teacher [ professor | teaching staff | Teaching profession(STW) | teaching personnel(UNBIS) ]


professeur agrégé d'économie [ professeure agrégée d'économie | professeur agrégé de sciences économiques | professeure agrégée de sciences économiques | professeur agrégé d'économique | professeure agrégée d'économique ]

associate professor of economics


professeur à temps complet [ professeure à temps complet | professeur à temps plein | professeure à temps plein | professeur à plein temps | professeure à plein temps ]

full-time professor


professeur d'interprétation gestuelle [ professeure d'interprétation gestuelle | professeur en langue des signes | professeure en langue des signes | professeur en langage gestuel | professeure en langage gestuel ]

sign language instructor
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
M. André-Pierre Contandriopoulos, professeur, Université de Montréal, Faculté de médecine, Administration de la santé: Monsieur le président, je suis professeur et chercheur à l'Université de Montréal, je suis économiste de formation et je travaille quasi exclusivement en recherche et en formation dans le domaine de la santé depuis à peu près une trentaine d'années.

Mr. André-Pierre Contandriopoulos, Professor, Université de Montréal, Faculty of Medicine, Health Administration: Mr. Chairman, I am a professor and researcher at the Université de Montréal University, I am an economist by training and for the past 30 years or so I have been working almost exclusively in research and training in the area of health.


Je suis ici aujourd'hui à titre de membre du comité de direction. Je suis également professeure à l'une des universités locales, dans un domaine qui vient à l'appui de la haute technologie: je suis professeur de mathématiques et de statistiques à l'Université Carleton.

I'm also a professor at one of the local universities, in an area supporting high technology, actually: I'm a professor of mathematics and statistics at Carleton University.


Je dois dire qu'habituellement, je suis professeure de droit à l'UCLA, et cette année, je suis professeure invitée à la faculté de droit de l'Université de Georgetown.

I should say that I am ordinarily a professor of law at UCLA and am spending this year as visiting professor of law at Georgetown Law.


21. souligne le rôle essentiel des professeurs et des enseignants dans la future carrière des étudiants; soutient diverses initiatives visant à lutter contre la pénurie de professeurs et de formateurs qualifiés dans les États membres et recommande de redoubler d'efforts pour attirer, recruter et former des professeurs et des enseignants, notamment en modernisant les programmes et la formation sur le lieu de travail; appelle les États membres à affiner les compétences des professeurs et des formateurs et de leur offrir une formation professionnelle continue, un soutien et les conditions nécessaires pour exploiter au maximum leurs compét ...[+++]

21. Stresses the key role of teachers and educators for the future development of their students; supports various initiatives addressing the shortage of well-qualified teachers and trainers in the Member States, and recommends further efforts for attracting, recruiting and training teachers and educators, including modernising curricula and in-service training; calls on the Member States to refine the competences of teachers and trainers and to provide them with continuous professional development, support and conditions to maximise their teaching skills, in parti ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La rapporteure a mis en évidence certains éléments capitaux comme la difficulté de retenir les meilleurs candidats pour le métier de professeur, le bas salaire des professeurs dans de nombreux pays, le faible statut social des professeurs, le piètre niveau des professeurs dans l’enseignement des langues étrangères, et bien d’autres encore.

The rapporteur has pointed out some very important facts such as the difficulty of keeping the best candidates for the teaching profession, the low payment of teachers in many countries, the poor social status of teachers, teachers’ low level in foreign language learning and many more.


À l'heure actuelle, je suis professeur agrégé en économie à l'Université de l'Île-du-Prince-Édouard, et je suis aussi professeur auxiliaire honorifique d'économie à la faculté des études supérieures de l'Université Dalhousie.

At present, I am an associate professor of economics at the University of Prince Edward Island, and I'm also an honourary adjunct professor of economics in the faculty of graduate studies at Dalhousie University.


Dans l’hypothèse d’un réengagement des professeurs, les cours de langues continueraient d’être dispensés par des professeurs internes et par des professeurs employés dans des écoles de langues.

If the teachers were rehired, language courses would continue to be delivered by internal teachers and teachers employed at the language schools.


Nous avons rencontré le ministre, M. Buttiglione, et les sous-secrétaires MM. Caldoro et Nucara, le vice-président de la Chambre, M. Fiori, mais surtout, nous avons rencontré les quatre présidents des autorités qui, dans un certain sens, remplacent un médiateur national, à savoir, le professeur Rasi pour la vie privée, le professeur Ranci pour l’énergie, le professeur Tesauro pour la concurrence et le professeur Cheli pour la communication.

We met the minister, Mr Buttiglione, the deputy-ministers, Mr Caldoro and Mr Nucara, and the vice-president of the Chamber of Deputies, Mr Fiori, but, most importantly, we met with the four presidents of the bodies which, to some extent, take the place of a national ombudsman, that is Professor Rasi for privacy, Professor Ranci for energy, Professor Tesauro for competition and Professor Cheli for communications.


Il s’agit d’un point essentiel dans la mesure où le médiateur a condamné l’attitude de la Commission, qui a omis de préciser aux professeurs de langue le fait qu’elle modifiait ses conclusions relatives à un article essentiel et significatif, celui dont le commissaire Busquin a précisément fait mention. Le fait est que les lettori revendiquent le droit de poursuivre leur mission de professeur, sans que ce titre ne soit modifié.

That is a critical point because the Ombudsman said that the Commission acted wrongly in failing to communicate with the language lettori the fact that they were changing pleadings on an important and significant article, and the article on which the Commission changed its pleadings is the very point that Commissioner Busquin mentioned. The point is that the lettori claim the right to continue as teachers, not to be changed into something else.


Mme Wemmers : Tout d'abord, je suis professeure de criminologie, et non professeure de droit. Je ne suis probablement pas la meilleure personne pour citer ces affaires judiciaires.

Ms. Wemmers: First of all, I am a professor in criminology, not a professor in law, so I am probably not the best one to quote all these legal cases.


w