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Achat grand public
Action Réseau Consommateur
Affaires entre consommateurs
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Association de consommateurs
Avec suffisamment de précisions
B to C
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C to C
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Government to consumer
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Suffisamment détaillé
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Transactions C2C
Transactions C2C
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Transactions consommateur-consommateur
Transactions consommateur-consommateur
Transactions de consommateur à consommateur
Transactions de consommateur à consommateur
Transactions entre consommateurs
Transactions entre l'entreprise et le consommateur
Transactions entre le fournisseur et le consommateur
Transactions interconsommateurs
Transactions interconsommateurs
Union des consommateurs

Traduction de «suffisamment de consommateurs » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
protection du consommateur [ consommatisme | consumeurisme | défense du consommateur | droits du consommateur | plan d'action en faveur des consommateurs ]

consumer protection [ consumerism | consumer policy action plan | consumers' rights ]


réseau des centres européens des consommateurs [ Agence européenne d'information des consommateurs | ECC-Net | euroguichet-consommateurs | réseau CEC | réseau EJE | réseau extrajudiciaire européen | réseau pour la résolution extrajudiciaire des litiges de consommation ]

European Consumer Centres Network [ Consumer Information Office | ECC-Net | EEJ-Net | euroguichet-consommateurs | European consumer information agency | European Extra-Judicial Network ]


suffisamment détaillé [ avec suffisamment de précisions ]

in sufficient detail


transactions entre consommateurs (1) | transactions de consommateur à consommateur (2) | transactions consommateur-consommateur (3) | transactions consommateur à consommateur en ligne (4) | transactions interconsommateurs (5) | affaires entre consommateurs (6) | consumer to consumer (7) | transactions C2C (8) [ C2C | C to C ]

consumer to consumer transactions (1) | consumer to consumer (2) [ C2C | C to C ]


mouvement de consommateurs [ association de consommateurs | organisation de consommateurs ]

consumer movement [ consumer association | consumer organisation | Consumer associations(ECLAS) ]


entreprise à consommateur en ligne | cybercommerce de détail | transactions entre l'entreprise et le consommateur | transactions entre le fournisseur et le consommateur | achat grand public | commerce grand public | entreprise-consommateur | fournisseur-consommateur | business to consumer [ B2C | B to C ]

business to consumer transactions | business to consumer [ B2C | B to C ]


transactions C2C | transactions interconsommateurs | transactions consommateur-consommateur | transactions de consommateur à consommateur

consumer-to-consumer transactions | C-to-C transactions | C2C transactions


Union des consommateurs [ Action Réseau Consommateur | Fédération des associations coopérative d'économie familiale du Québec | Fédération nationale des associations de consommateurs du Québec ]

Union des consommateurs [ Consumer Action Network | Federation of Co-operative Family Economics Associations of Québec | Fédération nationale des associations de consommateurs du Québec ]


surplus du consommateur [ surplus des consommateurs | rente du consommateur ]

consumer's surplus [ consumer surplus ]


de gouvernement à consommateur (1) | entre gouvernement et consommateur (2) | gouvernement-consommateur (3) | government to consumer (4) [ G2C ]

government to consumer [ G2C ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
40. relève qu'il importe de combattre les modes de consommation non durables et de promouvoir un changement dans le comportement des consommateurs; souligne la nécessité d'informer suffisamment le consommateur et de prendre des mesures d'encouragement en faveur d'une consommation plus durable; demande à la Commission et aux États membres de renforcer les mesures liées à la demande, par exemple en veillant à ce que les marchés publics privilégient les produits et les solutions économes en ressources et en énergie; souligne qu'il ser ...[+++]

40. Notes the importance of addressing unsustainable consumption patterns and promoting a change in consumer behaviour; stresses the need for adequate consumer education and the need to encourage incentives for more sustainable consumption; calls on the Commission and the Member States to reinforce demand side measures, such as making use of public procurement in order to enhance uptake of resource- and energy-efficient products and solutions; stresses the value of including resource use in product information and eco-labels in order to empower consumers;


40. relève qu'il importe de combattre les modes de consommation non durables et de promouvoir un changement dans le comportement des consommateurs; souligne la nécessité d'informer suffisamment le consommateur et de prendre des mesures d'encouragement en faveur d'une consommation plus durable; demande à la Commission et aux États membres de renforcer les mesures liées à la demande, par exemple en veillant à ce que les marchés publics privilégient les produits et les solutions économes en ressources et en énergie; souligne qu'il ser ...[+++]

40. Notes the importance of addressing unsustainable consumption patterns and promoting a change in consumer behaviour; stresses the need for adequate consumer education and the need to encourage incentives for more sustainable consumption; calls on the Commission and the Member States to reinforce demand side measures, such as making use of public procurement in order to enhance uptake of resource- and energy-efficient products and solutions; stresses the value of including resource use in product information and eco-labels in order to empower consumers;


Premièrement, le code de conduite ne protège pas suffisamment les consommateurs.

In the first place, the code of conduct simply did not do enough to protect consumers.


Lorsqu'elles vendent leur produit, les compagnies d'assurances traditionnelles doivent, tout comme nos compagnies, viser une clientèle très large en espérant que suffisamment de consommateurs seront intéressés.

When marketing their insurance product, traditional insurance companies just like ours have to market their product widely, with the hope that enough consumers will be interested.


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Lorsqu'elles mettent en marché leurs produits d'assurance, les sociétés d'assurances traditionnelles doivent largement publiciser leurs produits avec l'espoir que suffisamment de consommateurs seront intéressés.

When marketing their insurance products, traditional insurance companies have to market their products widely, with the hope that enough consumers will be interested in the products offered.


Vous vous demandez, je le sais, si la Loi sur la concurrence, par exemple, protège suffisamment les consommateurs et les détaillants indépendants contre la fixation de prix abusifs.

I know this committee is concerned about whether the Competition Act gives consumers and independent retailers adequate protection against predatory pricing.


Mme Rose-Marie Ur: Non. Les agriculteurs canadiens doivent cultiver pour faire un profit, mais s'ils continuent à produire pour faire un profit, il n'y a pas suffisamment de consommateurs au Canada pour absorber la production.

Mrs. Rose-Marie Ur: No. Canadian farmers have to grow to have a profit, so if they keep producing to make a profit, there isn't a sufficient number of consumers in Canada to consume the product they grow.


40. mesure l'évolution inquiétante du phénomène de la contrefaçon et du piratage, en particulier, dans une économie mondialisée, et sa gravité pour la compétitivité de l'Union, pour ses entreprises, ses créateurs et ses consommateurs; invite, dès lors, les États membres à informer suffisamment les consommateurs des dangers de la contrefaçon et du piratage, en particulier des risques considérables pour la santé et la sécurité que les produits contrefaits, entre autres les médicaments, font courir aux consommateurs;

40. Notes the worrying spread of counterfeiting and piracy, in particular, in a globalised economy, and its serious implications for the competitiveness of the European Union and its businesses, creators and consumers; calls therefore on the Member States to provide consumers with sufficient information on the dangers of counterfeiting and piracy, in particular the considerable health and safety risks which counterfeit products, including medicines, pose to consumers;


40. mesure l'évolution inquiétante du phénomène de la contrefaçon et du piratage, en particulier, dans une économie mondialisée, et sa gravité pour la compétitivité de l'Union, pour ses entreprises, ses créateurs et ses consommateurs; invite, dès lors, les États membres à informer suffisamment les consommateurs des dangers de la contrefaçon et du piratage, en particulier des risques considérables pour la santé et la sécurité que les produits contrefaits, entre autres les médicaments, font courir aux consommateurs;

40. Notes the worrying spread of counterfeiting and piracy, in particular, in a globalised economy, and its serious implications for the competitiveness of the European Union and its businesses, creators and consumers; calls therefore on the Member States to provide consumers with sufficient information on the dangers of counterfeiting and piracy, in particular the considerable health and safety risks which counterfeit products, including medicines, pose to consumers;


41. mesure l'évolution inquiétante du phénomène de la contrefaçon et du piratage, en particulier, dans une économie mondialisée, et sa gravité pour la compétitivité de l'Union européenne, pour ses entreprises, ses créateurs et ses consommateurs; invite, dès lors, les États membres à informer suffisamment les consommateurs des dangers de la contrefaçon et du piratage, en particulier des risques considérables pour la santé et la sécurité que les produits contrefaits, entre autre les médicaments, font courir aux consommateurs;

41. Notes the worrying spread of counterfeiting and piracy, in particular, in a globalised economy, and its serious implications for the competitiveness of the European Union and its businesses, creators and consumers; calls therefore on the Member States to provide consumers with sufficient information on the dangers of counterfeiting and piracy, in particular the considerable health and safety risks which counterfeit products, including medicines, pose to consumers;


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