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Activité manufacturière non structurée
Activités manufacturières non structurées
Analyses de données
Donnée non structurée
Données non structurées
Données semi-structurées
Entrevue clinique structurée pour le DSM-III-R
Groupe COMET
Industrie manufacturière non structurée
Information non structurée
Informations non structurées
Microscopie SIM
Microscopie par illumination structurée
Microscopie par éclairage structuré
Microscopie à illumination structurée
Microscopie à éclairage structuré
Plan d'action pour lutter contre la désertification
Production informelle
Secteur manufacturier non structuré
Stratégie de l'UE visant à lutter contre le terrorisme

Vertaling van "structurées pour lutter " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
données semi-structurées | informations non structurées | analyses de données | données non structurées

data analytics | unstructured data


Plan d'action des Nations Unies pour lutter contre la désertification [ Plan d'action pour lutter contre la désertification | Plan d'action mondiale pour lutter contre la désertification ]

United Nations Plan of Action to Combat Desertification [ Plan of Action to Combat Desertification | World Plan of Action to Combat Desertification ]


industrie manufacturière non structurée [ activité manufacturière non structurée | activités manufacturières non structurées | secteur manufacturier non structuré | production informelle ]

informal manufacturing sector [ informal manufacturing | informal production ]


Groupe Application de mesures spécifiques en vue de lutter contre le terrorisme | groupe COMET | groupe Mesures restrictives en vue de lutter contre le terrorisme

COMET Working Party | CP 931 Working Party | Working Party on restrictive measures to combat terrorism | Working Party on the application of specific measures to combat terrorism


Stratégie de l'UE visant à lutter contre la radicalisation et le recrutement de terroristes | Stratégie de l'Union européenne visant à lutter contre la radicalisation et le recrutement de terroristes

EU Strategy for Combating Radicalisation and Recruitment to Terrorism | European Union Strategy for Combating Radicalisation and Recruitment to Terrorism


stratégie de l'UE visant à lutter contre le terrorisme | stratégie de l'Union européenne visant à lutter contre le terrorisme

CT Strategy | EU Counter-Terrorism Strategy | EU CT Strategy | European Union Counter-Terrorism Strategy


entrevue clinique structurée pour le DSM-III-R

Structured clinical interview for DSM-III-R


Comment lutter contre la conduite avec facultés affaiblies : manuel préparé à l'intention des groupes communautaires qui désirent s'attaquer au problème [ Comment lutter contre la conduite avec facultés affaiblies ]

The Road to curb impaired driving: a manual to help community groups who want to take action [ The Road to curb impaired driving ]


microscopie à illumination structurée | microscopie par illumination structurée | microscopie à éclairage structuré | microscopie par éclairage structuré | microscopie SIM

structured illumination microscopy | SIM | SIM microscopy


donnée non structurée | information non structurée

unstructured data
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
57. invite l'Union à conjuguer ses efforts avec ceux des États membres, des gouvernements des États ACP, des organisations internationales, des banques de développement régional et des fondations privées, des organisations non gouvernementales et des autorités locales, afin de mieux incorporer dans les programmes régionaux des nouveaux projets et des interventions structurées pour lutter contre le renchérissement des aliments;

57. Calls for the EU to join forces with Members States, ACP Governments, international organisations, regional development banks and private foundations, non-governmental organisations and local authorities, to incorporate new projects and programme interventions for soaring food prices into regional programmes in a better way;


57. invite l'Union à conjuguer ses efforts avec ceux des États membres, des gouvernements des États ACP, des organisations internationales, des banques de développement régional et des fondations privées, des organisations non gouvernementales et des autorités locales, afin de mieux incorporer dans les programmes régionaux des nouveaux projets et des interventions structurées pour lutter contre le renchérissement des aliments;

57. Calls for the EU to join forces with Members States, ACP Governments, international organisations, regional development banks and private foundations, non-governmental organisations and local authorities, to incorporate new projects and programme interventions for soaring food prices into regional programmes in a better way;


7. invite l’Union européenne à conjuguer ses efforts avec ceux des États membres, des gouvernements des États ACP, des organisations internationales, des banques de développement régional et des fondations privées, des organisations non gouvernementales et des autorités locales, afin de mieux incorporer dans les programmes régionaux des nouveaux projets et des interventions structurées pour lutter contre le renchérissement des aliments;

7. Calls for the European Union to join forces with Members States, ACP Governments, international organisations, regional development banks and private foundations, non-governmental organisations and local authorities, to incorporate new projects and programme interventions for soaring food prices into regional programmes in a better way;


57. invite l’Union européenne à conjuguer ses efforts avec ceux des États membres, des gouvernements des États ACP, des organisations internationales, des banques de développement régional et des fondations privées, des organisations non gouvernementales et des autorités locales, afin de mieux incorporer dans les programmes régionaux des nouveaux projets et des interventions structurées pour lutter contre le renchérissement des aliments;

57. Calls for the European Union to join forces with Members States, ACP Governments, international organisations, regional development banks and private foundations, non-governmental organisations and local authorities, to incorporate new projects and programme interventions for soaring food prices into regional programmes in a better way;


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24. souligne la nécessité d'adopter une stratégie plus structurée pour lutter contre l'exclusion des Rom, consistant notamment à adopter des objectifs et des mécanismes concrets; souligne que la question des Rom est une question européenne, qui concerne tous les États membres de l'Union européenne et devrait être intégrée dans toutes les politiques européennes; met en garde contre toute tentative de faire de cette question une question sectorielle et demande l'établissement d'indicateurs permettant de mesurer l'utilité des instruments existants;

24. Stresses the need for a more structured strategy to combat exclusion of Roma that includes the adoption of concrete objectives and mechanisms; stresses that the Roma issue is a European issue that concerns all the Members States of the EU and should be mainstreamed across all European policies; warns against attempts to treat it as a sectoral issue, and calls for the establishment of indicators to measure the usefulness of the existing tools;


De plus, depuis la mise en place de mesures visant à lutter contre les grandes organisations terroristes structurées, comme Al-Qaïda, nous nous sommes retrouvés avec plusieurs cellules indépendantes et morcelées.

Furthermore, since the implementation of measures aimed at fighting large, structured terrorist organizations, such as al-Qaeda, we are now faced with several independent, separate cells.


Le Comité consultatif national sur le SRAS et la santé publique s’est vu confier le mandat « d’évaluer – à titre d’organe tiers indépendant – les efforts actuels et les leçons de santé publique tirées de la flambée du SRAS, et d’étudier des approches à long terme sur la façon de mieux préparer le Canada à lutter contre d’éventuelles maladies infectieuses »(13). Le Comité s’est penché, entre autres, sur la façon dont une agence de santé publique pourrait contribuer au renouvellement de la santé publique, ainsi que sur la façon dont cette agen ...[+++]

The National Advisory Committee on SARS and Public Health was given the mandate of providing “a third party assessment of current public health efforts and lessons learned for ongoing and future infectious disease control” (13) One of the many issues the Committee examined was how a federal public health agency could contribute to the renewal of public health, as well as how such an agency should be structured.


Le Comité consultatif national sur le SRAS et la santé publique s’est vu confier le mandat « d’évaluer – à titre d’organe tiers indépendant – les efforts actuels et les leçons de santé publique tirées de la flambée du SRAS, et d’étudier des approches à long terme sur la façon de mieux préparer le Canada à lutter contre d’éventuelles maladies infectieuses »(13). Le Comité s’est penché, entre autres, sur la façon dont une agence de santé publique pourrait contribuer au renouvellement de la santé publique, ainsi que sur la façon dont cette agen ...[+++]

The National Advisory Committee on SARS and Public Health was given the mandate of providing “a third party assessment of current public health efforts and lessons learned for ongoing and future infectious disease control” (13) One of the many issues the Committee examined was how a federal public health agency could contribute to the renewal of public health, as well as how such an agency should be structured.


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