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Campagne de commercialisation
Circuit de distribution
Circuit de vente
Commercialisation
Distribution commerciale
Exploitation commerciale
Mise sur le marché
Politique d'ajustement structurel positive
Politique de commercialisation
Politique de distribution
Politique des structures agricoles
Politique positive d'aménagement des structures
Politique positive de restructuration
Politique structurelle agricole
Stabilité des structures existantes
Structure de commercialisation
Structure de distribution
Structures existantes des échanges
Unité Financement des structures politiques
Véritable politique d'aménagement des structures

Vertaling van "structures politiques existantes " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
politique d'ajustement structurel positive [ politique positive d'aménagement des structures | politique positive de restructuration | véritable politique d'aménagement des structures ]

positive structural adjustment policy


L'éducation : structures, politiques et stratégies

Education: Structures, Policies and Strategies


Unité Financement des structures politiques

Political Structures Financing Unit


Direction Financement des structures politiques et ressources

Directorate for Political Structures Financing and Resources


stabilité des structures existantes

stability of established patterns


structures existantes des échanges

existing patterns of trade


politique des structures agricoles [ politique structurelle agricole ]

policy on agricultural structures


commercialisation [ campagne de commercialisation | exploitation commerciale | mise sur le marché | politique de commercialisation | structure de commercialisation ]

marketing [ marketing campaign | marketing policy | marketing structure ]


distribution commerciale [ circuit de distribution | circuit de vente | politique de distribution | structure de distribution ]

distributive trades [ distribution network | distribution policy | distribution structure | sales network ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La politique de cohésion a désormais fait ses preuves; il s'agit donc avant tout de déterminer la manière dont les structures existantes peuvent être adaptées afin d'assurer une action plus efficace.

Cohesion policy now has a sufficient pedigree and the key issue is how to rework existing structures to deliver more effectively.


Il importe de comprendre comment l'innovation et la créativité sociales peuvent entraîner une modification des structures, des pratiques et des politiques existantes, et comment elles peuvent être favorisées et renforcées.

It is important to understand how social innovation and creativity may lead to change in existing structures, practices and policies and how they can be encouraged and scaled-up.


Il importe de comprendre comment l'innovation et la créativité sociales peuvent entraîner une modification des structures, des pratiques et des politiques existantes, et comment elles peuvent être favorisées et renforcées.

It is important to understand how social innovation and creativity may lead to change in existing structures, practices and policies and how they can be encouraged and scaled-up.


met l'accent sur la nécessité de concevoir un système de gouvernance solide, structuré et transparent pour veiller à la mise en œuvre de l'objectif en matière d'énergies renouvelables pour 2030, dans le strict respect des compétences nationales relatives à la constitution du bouquet énergétique tout en permettant le contrôle et la surveillance démocratiques des politiques énergétiques; demande une reconduction intensive du système performant des objectifs contraignants nationaux, des plans nationaux sur les énergies renouvelables et ...[+++]

Highlights the need to define a strong, robust and transparent governance system to ensure the implementation of the 2030 renewable energy target with due respect for national competences in determining the energy mix, while allowing for full democratic control and scrutiny of energy policies; calls for an intensive replication of the current successful system of national targets, national Renewable Energy Plans and biennial reports; believes that these should be embedded in the Renewable Energy Directive, which must ensure accountable, effective and transparent monitoring of Member States’ commitments and the implemen ...[+++]


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Le CESE est d'avis qu'en tant que condition sine qua non pour renforcer la solidarité et la cohésion sociale au sein des différents États membres mais aussi entre eux, les politiques budgétaires et macroéconomiques, dans le cadre de la mise en œuvre des politiques existantes et de l'utilisation des structures et instruments existants, devraient aussi contribuer aux objectifs d'investissement social de la stratégie Europe 2020.

The EESC takes the view that as a prerequisite for reinforcing solidarity and social cohesion within and among Member States, budgetary and macro-economic policies should also serve the social investment goals of Europe 2020 in implementing existing strategies and using existing instruments and structures.


Le CESE est conscient qu'assigner à l'Union européenne un rôle central spécifique dans la protection par le revenu minimum constituerait une entreprise politique d'une complexité exceptionnelle, du fait des disparités entre États membres au plan économique, de la diversité des régimes de revenu minimum (36) et des structures de protection sociale, de la subsidiarité, du faisceau des droits et obligations liés à la protection par le revenu minimum et de la complexité des interactions entre, d'une part, les politiques existantes et leurs ...[+++]

The EESC is aware that framing a specific central role for the EU in minimum income protection would be an exceptionally complex policy operation, given the economic differentiation between the Member States, diversity of minimum income schemes (36) and social protection structures, subsidiarity, the mesh of rights and obligations linked to minimum income protection, the complex interplay between, on the one hand, existing policies and their results and, on the other, the concept of ‘solidarity’ in the Union.


Elle peut être liée aux processus (amélioration des approches existantes, nouvelles méthodes, nouveaux outils), aux buts poursuivis (objectifs faisant émerger des qualifications nouvelles ou prometteuses et de nouveaux gisements d'emplois) ou au contexte (nouvelles structures administratives ou politiques, systèmes innovants d'intervention).

It may be linked to the process (improvement of existing approaches, new methods and new tools), the aims pursued (objectives which help to identify new or promising qualifications and new sources of employment) or the context (new administrative or political structures and innovatory implementing systems).


En fonction des systèmes politiques, et en particulier des compétences des entités régionales, les États membres peuvent utiliser les structures décentralisées existantes (comme en Finlande, en Allemagne, en Autriche) ou préférer des accords de coopération ad hoc (comme en Belgique ou en Grèce) ou encore privilégier les interactions entre des plans nationaux, régionaux et locaux de lutte contre l'exclusion sociale (comme en Italie, au Royaume-Uni, en Irlande, au Danemark et en France).

Depending on their political systems, and in particular on the competences of the regional entities, Member States may rely on existing decentralised structures (as in Finland, Germany, Austria), on more ad hoc cooperation agreements (as in Belgium, Greece) or on the interaction of national, regional and local plans to combat social exclusion (as in Italy, the UK, Ireland, Denmark and France).


* Les Etats membres, les pays de l'EEE et les pays candidats devraient prolonger et, si nécessaire, renforcer et étendre les structures de coordination interministérielles existantes afin de promouvoir la cohérence politique interne.

* Member States, the EEA and candidate countries should prolong and, where necessary, strengthen and expand established interministerial coordination structures to promote internal policy coherence.


considérant que l'évolution de la structure des exploitations agricoles constitue un élément de décision important pour l'orientation de la politique agricole commune; qu'il est donc préconisé de poursuivre après 1997 ces enquêtes sur la structure des exploitations agricoles selon un programme d'enquêtes similaire; que la liste des caractéristiques requises pour l'enquête devrait être examinée pour assurer que les caractéristiques existantes pourraien ...[+++]

Whereas trends in the structure of agricultural holdings are an important factor in determining the development of the common agricultural policy; whereas these structure surveys should therefore be continued after 1997 according to a similar survey programme; whereas the list of survey characteristics required should be kept under review to make sure the existing characteristics can be fully justified and that new or emerging ne ...[+++]


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