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Centre d'accueil de jour
Crèche
Crèche de jour
Crèche familiale
Crèche-garderie
Directeur établissement d'accueil pour enfants
Directrice structure d'accueil pour enfants
Entité ad hoc
Garderie de jour
Installation d'accueil
Puponnière
Responsable structure d'accueil pour enfants
Responsable établissement d'accueil pour enfants
Structure d'accueil
Structure d'accueil budgétaire
Structure d'accueil collectif de jour
Structure d'accueil de jour
Structures d'accueil
Véhicule ad hoc

Traduction de «structures d’accueil formelles » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
structure d'accueil de jour (1) | centre d'accueil de jour (2)

day centre


structure d'accueil | véhicule ad hoc | entité ad hoc

special purpose entity | collateralized security entity | SPE | special purpose vehicle | SPV




structure d'accueil collectif de jour (1) | crèche (2) | crèche de jour (3) | garderie de jour (4) | puponnière (5) | crèche-garderie (6) | crèche familiale (7)

nursery (1) | day care centre (2) | day-care centre (3) | day nursery (4)


directeur établissement d'accueil pour enfants | directrice structure d'accueil pour enfants | responsable établissement d'accueil pour enfants | responsable structure d'accueil pour enfants

child day care centre administrator | child daycare centre coordinator | before school daycare coordinator | child day care centre manager


installation d'accueil | structure d'accueil

reception facility


organiser le fonctionnement des services de soins en structure d’accueil | organiser le fonctionnement des services de soins en structure d’hébergement

organise operations of long-term care services | organize operations of residential care services | organise operations of residential care services | organize operations of long-term care services




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Lors du Conseil européen de Barcelone de 2002, les États membres ont convenu que pour 2010, les structures d’accueil formelles devraient disposer de places à plein temps pour au moins 90 % des enfants entre trois ans et l’âge de la scolarité obligatoire et pour au moins 33 % des enfants de moins de trois ans.

At the 2002 Barcelona European Council Member States agreed by 2010 to provide full-day places in formal childcare arrangements to at least 90% of children aged between three and compulsory school age, and to at least 33% of children under three.


Depuis 2007, le pourcentage d'enfants gardés dans des structures d'accueil formelles a légèrement progressé (de 26 % à 28 % pour les enfants de moins de trois ans, et de 81 % à 83 % pour les enfants ayant entre trois ans et l'âge de la scolarité obligatoire).

Since 2007, the proportion of children cared for under formal childcare arrangements has slightly increased (from 26% to 28% for children up to three years of age, and from 81% to 83% for children from three years of age to mandatory school age).


Depuis 2006, le pourcentage d'enfants gardés dans des structures d'accueil formelles a légèrement progressé (de 26 % à 29 % pour les enfants de moins de trois ans, et de 84 % à 86 % pour les enfants ayant entre trois ans et l'âge de la scolarité obligatoire).

Since 2006, the proportion of children cared for under formal childcare arrangements has slightly increased (from 26% to 29% for children up to three years of age, and from 84% to 86% for children from three years of age to mandatory school age).


souligne que les États membres doivent assurer, au travers d'un financement approprié, un accès élargi à des structures d'accueil des enfants, des personnes handicapées et des personnes âgées, qui soient inclusives, de qualité, facilement accessibles et abordables, de manière à réduire autant que possible les raisons pour lesquelles ces tâches sont exécutées dans des conditions informelles et précaires et à valoriser davantage le travail des aidants professionnels; souligne la nécessité pour ...[+++]

Highlights the need for the Member States to ensure broader access to easily available and affordable high-quality inclusive childcare, disability care and elderly care facilities, through suitable financing, thus minimising the reasons to undertake these duties on an informal or precarious basis and improving recognition of the value of the work undertaken by professional caregivers; highlights the need for the Member States to develop services that support family, formal and informal carers.


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Depuis 2006, le pourcentage d'enfants gardés dans des structures d'accueil formelles a légèrement progressé (de 26 % à 29 % pour les enfants de moins de trois ans, et de 84 % à 85 % pour les enfants ayant entre trois ans et l'âge de la scolarité obligatoire).

Since 2006, the proportion of children cared for under formal childcare arrangements has slightly increased (from 26% to 29% for children up to three years of age, and from 84% to 85% for children from three years of age to mandatory school age).


L’accès précoce et effectif à un enseignement inclusif et formel, y compris aux structures d’éducation et d’accueil des très jeunes enfants, est l’un des outils les plus importants et les plus puissants pour l’intégration des enfants, favorisant l’acquisition de compétences linguistiques, la cohésion sociale et la compréhension mutuelle.

Early and effective access to inclusive, formal education, including early childhood education and care,is one of the most important and powerful tools for the integration of children, fostering language skills, social cohesion and mutual understanding.


à assurer à l’enfant, à bref délai après son arrivée, une égalité d’accès à un enseignement inclusif et formel, y compris aux structures d’éducation et d’accueil des très jeunes enfants, et à élaborer et mettre en œuvre des programmes de soutien ciblés en la matière.

ensure, within a short time span after arrival, equal access to inclusive, formal education, including early childhood education and care, and develop and implement targeted programmes to support it.


Lors du Conseil européen de Barcelone de 2002, les États membres ont convenu que pour 2010, les structures d’accueil formelles devraient disposer de places à plein temps pour au moins 90 % des enfants entre trois ans et l’âge de la scolarité obligatoire et pour au moins 33 % des enfants de moins de trois ans.

At the 2002 Barcelona European Council Member States agreed by 2010 to provide full-day places in formal childcare arrangements to at least 90% of children aged between three and compulsory school age, and to at least 33% of children under three.


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