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CPP
CSLP
Cadre de planification stratégique
Cadre de programmation-pays
Cadre politique
Cadre strategique pour la Sierra Leone
Cadre stratégique
Cadre stratégique de GRH
Cadre stratégique de gestion des ressources humaines
Cadre stratégique de lutte contre la pauvreté
Cadre stratégique de programme-pays
DSRP
Directeur du planning stratégique
Directrice de la planification stratégique
Directrice du planning stratégique
Document de stratégie de réduction de la pauvreté
Employé non cadre
Employé non-cadre
Employée non cadre
Employée non-cadre
Marketing stratégique global
Marketing stratégique international
Marketing stratégique mondial
Mercatique stratégique globale
Mercatique stratégique internationale
Mercatique stratégique mondiale
Non-cadre
Politique d'ensemble
Salarié non cadre
Salarié non-cadre
Salariée non cadre
Salariée non-cadre

Vertaling van "stratégiques du cadre " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Cadre de planification stratégique, Agriculture Canada [ Cadre de planification stratégique ]

Commodity strategy framework: Agriculture Canada [ Commodity Strategy Framework ]


cadre stratégique de gestion des ressources humaines [ cadre stratégique de GRH ]

Human Resources Management policy framework [ HRM policy framework ]


cadre politique | cadre stratégique | politique d'ensemble

policy framework


Cadre de programmation-pays [ CPP | Cadre stratégique de programme-pays ]

Country Development Policy Framework


cadre strategique pour la Sierra Leone

Strategic Framework for Sierra Leone


cadre stratégique pour la sécurité des systèmes d'information

information security strategy framework


cadre stratégique de lutte contre la pauvreté | document de stratégie de réduction de la pauvreté | CSLP [Abbr.] | DSRP [Abbr.]

poverty reduction strategy paper | PRSP [Abbr.]


directeur du planning stratégique | directrice de la planification stratégique | directeur du planning stratégique/directrice du planning stratégique | directrice du planning stratégique

business continuity planning director | corporate strategist | business continuity strategy director | strategic planning manager


marketing stratégique mondial | marketing stratégique international | mercatique stratégique mondiale | mercatique stratégique internationale | mercatique stratégique globale | marketing stratégique global

global marketing management


non-cadre | salarié non-cadre | salarié non cadre | salariée non-cadre | salariée non cadre | employé non-cadre | employé non cadre | employée non-cadre | employée non cadre

non-executive | non-executive employee | non-management employee | non-managerial employee
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
les quatre objectifs stratégiques du cadre «Éducation et formation 2020» (et les critères de référence européens actuels) restent valables, dans la mesure où ils ont été formulés de manière complète et prospective dans les conclusions du Conseil de 2009 à ce propos, ce qui donne aux activités menées dans ce cadre une base solide jusqu'en 2020.

The ET 2020's four strategic objectives (and current EU benchmarks) remain valid as they were formulated in a comprehensive and forward-looking manner in the ET 2020 Council conclusions of 2009, providing a solid basis for ET 2020 activities up to 2020.


Le plan d'investissement pour l'Europe, Erasmus+, les Fonds structurels et d'investissement européens, y compris l'initiative pour l'emploi des jeunes, et «Horizon 2020», peuvent contribuer à stimuler les investissements et à soutenir les priorités stratégiques du cadre «Éducation et formation 2020», tout en tissant des liens solides avec les politiques mises en place.

The Investment Plan for Europe, Erasmus+, the European Structural and Investment Funds, including the Youth Employment Initiative, and Horizon 2020, can help to stimulate investments and support ET 2020 policy priorities, whilst ensuring strong links with policies.


Sur la base de l'évaluation de la Commission ainsi que de la consultation des États membres et des organisations de parties prenantes européennes, le Conseil et la Commission confirment que les quatre objectifs stratégiques du cadre «Éducation et formation 2020» fixés en 2009 demeurent d'actualité.

On the basis of the Commission’s assessment and the consultation of Member States and European stakeholder organisations, the Council and the Commission confirm that the four ET 2020 strategic objectives set in 2009 remain valid.


Le bilan à mi-parcours a confirmé la pertinence des quatre objectifs stratégiques du cadre «Éducation et formation 2020» fixés par le Conseil en 2009, à savoir:

The mid-term stocktaking confirmed the relevance of the four ET 2020 strategic objectives set by the Council in 2009, namely:


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C. considérant que la dimension stratégique de la politique de cohésion, qui garantit la cohérence avec les priorités de l'Union européenne – faire de l'Europe et de ses régions un lieu plus attractif pour les investissements et l'emploi, améliorer la connaissance et l'innovation pour la croissance, et créer des emplois plus nombreux et de meilleure qualité –, est apportée et soulignée par le règlement (CE) n° 1083/2006 du Conseil (ci-après le règlement général), les orientations stratégiques de l'Union pour la cohésion (ci-après les orientations stratégiques), le cadre de référe ...[+++]

C. whereas the strategic dimension of cohesion policy guaranteeing consistency with the European Union’s priorities – making Europe and its regions more attractive places in which to invest and work, improving knowledge and innovation for growth and creating more and better jobs – is provided and highlighted through Council Regulation (EC) No 1083/2006 (hereinafter: the General Regulation), the Community strategic guidelines on cohesion (hereinafter: the Strategic Guidelines), the National Strategic Reference Framework (NSRF) and the Operational Programmes (OP),


C. considérant que la dimension stratégique de la politique de cohésion, qui garantit la cohérence avec les priorités de l'Union européenne – faire de l'Europe et de ses régions un lieu plus attractif pour les investissements et l'emploi, améliorer la connaissance et l'innovation pour la croissance, et créer des emplois plus nombreux et de meilleure qualité–, est apportée et soulignée par le règlement (CE) n° 1083/2006 du Conseil (ci-après le règlement général), les orientations stratégiques de l'Union pour la cohésion (ci-après les orientations stratégiques), le cadre de référe ...[+++]

C. whereas the strategic dimension of cohesion policy guaranteeing consistency with the European Union's priorities – making Europe and its regions more attractive places in which to invest and work, improving knowledge and innovation for growth and creating more and better jobs – is provided and highlighted through Council Regulation (EC) No 1083/2006 (hereinafter: the General Regulation), the Community strategic guidelines on cohesion (hereinafter: the Strategic Guidelines), the National Strategic Reference Framework (NSRF) and the Operational Programmes (OP),


C. considérant que la dimension stratégique de la politique de cohésion, qui garantit la cohérence avec les priorités de l'Union européenne – faire de l'Europe et de ses régions un lieu plus attractif pour les investissements et l'emploi, améliorer la connaissance et l'innovation pour la croissance, et créer des emplois plus nombreux et de meilleure qualité–, est apportée et soulignée par le règlement (CE) n° 1083/2006 du Conseil (ci-après le règlement général), les orientations stratégiques de l'Union pour la cohésion (ci-après les orientations stratégiques), le cadre de référe ...[+++]

C. whereas the strategic dimension of cohesion policy guaranteeing consistency with the European Union's priorities – making Europe and its regions more attractive places in which to invest and work, improving knowledge and innovation for growth and creating more and better jobs – is provided and highlighted through Council Regulation (EC) No 1083/2006 (hereinafter: the General Regulation), the Community strategic guidelines on cohesion (hereinafter: the Strategic Guidelines), the National Strategic Reference Framework (NSRF) and the Operational Programmes (OP),


Il conviendra à cet égard d'examiner si l'architecture mise en place par la Commission : Orientation stratégiques communautaires - Cadre de référence stratégique national - Programmes opérationnels - représente la meilleure démarche pour une réelle gouvernance multi-niveaux et une bonne identification des besoins territoriaux.

In this context, it would be useful to see whether the architecture put in place by the Commission: Community strategic guidelines – national strategic framework of reference – operational programmes – represents the best possible way to achieve genuinely multi-level governance and proper identification of territorial needs.


L'Union européenne (UE) propose un partenariat stratégique comme cadre au renforcement des relations avec le Brésil (lancé lors du sommet de Lisbonne le 4 juillet 2007).

The European Union (EU) proposes a strategic partnership as a framework for strengthening relations with Brazil (launched at the Lisbon Summit of 4 July 2007).


12. se félicite qu'il ait été confirmé que l'évaluation des lignes directrices stratégiques des cadres nationaux de référence stratégiques et des programmes opérationnels doit tenir compte des exigences de la législation relative à l'évaluation stratégique des incidences sur l'environnement et à l'évaluation d'impact sur l'environnement;

12. Welcomes the confirmation that the evaluation of the strategic guidelines, national strategic reference frameworks and operational programmes must take into account the requirements of the Strategic Environmental Assessment (SEA) and Environmental Impact Assessment (EIA) legislation;


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