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Traduction de «stratégies pourraient inclure » (Français → Anglais) :

Ces stratégies pourraient inclure de la formation; elles pourraient inclure la mise sur pied d'équipement de protection personnel ainsi que des procédures pour régler certaines situations.

That could include training. It could include putting in place personal protective equipment, as well as having procedures in place to deal with certain situations.


Celles-ci pourraient inclure une stratégie en faveur de produits à plus grande valeur ajoutée, l'adoption ciblée des résultats de la RD, les efforts soutenus en matière d'innovation dans les PME (y compris les questions relatives au commerce de gros et de détail) et le renforcement de la dimension internationale, le meilleur accès aux marchés des pays tiers et, le cas échéant, la réduction de la charge administrative.

These may include a strategy for more value added products, targeted uptake of RD results, sustained innovation efforts in SMEs (including wholesale and retail issues) and strengthening the international dimension, better market access to third countries, and where justified, reducing the administrative burden.


Dans l’intérêt d’une utilisation efficace des ressources, il convient que les États membres accélèrent leurs efforts pour joindre leurs forces et mettent en œuvre des stratégies communes reposant sur les travaux existants en vue de tirer le meilleur parti de leurs investissements actuels dans les infrastructures de données institutionnelles, nationales et relatives aux diverses disciplines[18]. Ces stratégies pourraient également inclure des efforts visant à encourager des options de publicati ...[+++]

In the interests of resource efficiency, Member States should accelerate efforts to join forces and implement joint strategies building on existing work so as to make the most of the current investments in institutional, national and disciplinary-based data infrastructures.[18] This could also include efforts to encourage non-commercial Open Access publishing options.


14. souligne l'intérêt pour le SEAE de travailler en collaboration avec Europol afin d'inclure des experts de sécurité intérieure, notamment des experts de police et de l'état de droit, et, le cas échéant, de les nommer dans les délégations de l'Union, dans la mesure où ils permettraient de répondre de manière efficace à la nécessité d'améliorer la coordination entre les dimensions extérieures et intérieures des stratégies européennes de sécurité; insiste à cet égard sur les avantages considérables que l'échange d'informations et le ...[+++]

14. Stresses the need for the EEAS to work together with Europol to incorporate internal security experts, in particular police and rule of law experts, and, where appropriate, to also post them in EU delegations, as a means of effectively putting into practice the need for better coordination between the internal and external dimensions of EU security strategies; to this end, underlines that exchanging information and sharing resources with the FSJ agencies – Europol, Eurojust, Frontex – would be extremely beneficial;


(Le document est déposé) Question n 141 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les changements climatiques ainsi que la sécurité internationale et nationale: a) quelles seront, selon les prévisions du gouvernement, les répercussions éventuelles sur des régions actuellement stables du monde de phénomènes liés aux changements climatiques tels que, sans s’y limiter, (i) la montée du niveau des océans, (ii) l’augmentation du nombre des phénomènes météorologiques extrêmes, (iii) l’augmentation de la propagation des maladies infectieuses, (iv) l’augmentation du nombre de réfugiés environnementaux; b) quelles seront, selon les prévisions du gouvernement, (i) les conséquences des répercussions définies en a)(ii), a)(iii) et a)(iv) sur les missions ...[+++]

(Return tabled) Question No. 141 Ms. Kirsty Duncan: With respect to climate change and international and national security: (a) what does the government project are the potential impacts on currently stable regions of the world of such climate change-related phenomena as, but not limited to, (i) rises in sea level, (ii) increases in extreme weather events, (iii) increases in the spread of infectious disease, (iv) increases in environmental refugees; (b) what does the government project will be (i) the consequences of the impacts identified in (a)(ii), (a)(iii), and (a)(iv) on domestic military missions, (ii) the consequences of (a)(i), ...[+++]


Celles-ci pourraient inclure une stratégie en faveur de produits à plus grande valeur ajoutée, l'adoption ciblée des résultats de la RD, les efforts soutenus en matière d'innovation dans les PME (y compris les questions relatives au commerce de gros et de détail) et le renforcement de la dimension internationale, le meilleur accès aux marchés des pays tiers et, le cas échéant, la réduction de la charge administrative.

These may include a strategy for more value added products, targeted uptake of RD results, sustained innovation efforts in SMEs (including wholesale and retail issues) and strengthening the international dimension, better market access to third countries, and where justified, reducing the administrative burden.


Les entreprises canadiennes sont de plus en plus conscientes de la nécessité d’inclure une stratégie chinoise dans leurs plans d’activité et pourraient bien considérer l’ANASE comme un partenaire complémentaire ou de remplacement dans le cadre de toute approche adoptée face à la menace chinoise.

Canadian firms are increasingly conscious of the need to develop a China strategy in their business plans, and they may well look to ASEAN as an alternative or as a complement to whatever approach they take to deal with the China threat.


9. estime que, pour les États européens voisins de l'Union élargie, de nouvelles options relatives à une intégration partielle doivent être élaborées, qui pourraient inclure des aspects du marché intérieur ainsi que de la politique de sécurité intérieure et extérieure, sans exclure une future adhésion intégrale; voit également là un point de départ important pour le débat sur les frontières futures de l'Union; renvoie la définition de sa réaction à la stratégie proposée par la Commission au ...[+++]

9. Considers that, for the European neighbours of the enlarged European Union, new options for partial integration must be developed which could encompass aspects of the internal market, as well as internal and external security, without ruling out future full membership; also regards this as an important starting-point for the debate about the Union's future borders; refers the task of defining its response to the strategy proposed by the Commission to the report currently being drawn up by its Committee on Foreign Affairs;


Le troisième pilier de la stratégie adoptée par la Communauté comprend des mesures fiscales, qui pourraient inclure des taxes sur la mise en circulation et l'immatriculation des véhicules, des incitations fiscales concernant des véhicules plus respectueux de l'environnement etc.

Fiscal measures are the third pillar of the approved Community strategy. These could include taxes on circulation and registration, fiscal incentives on environmentally enhanced vehicles etc.


SECURITE TRANSFUSIONNELLE ET AUTOSUFFISANCE EN SANG - RESOLUTION DU CONSEIL "LE CONSEIL DE L'UNION EUROPEENNE, RAPPELANT la communication de la Commission du 25 mai 1993 sur l'autosuffisance en sang dans la Communauté européenne, et ses conclusions du 13 décembre 1993 sur cette communication ; PREND NOTE avec intérêt de la communication de la Commission du 21 décembre 1994 sur la sécurité transfusionnelle et l'autosuffisance en sang dans la Communauté européenne ; REAFFIRME la nécessité de parvenir à l'autosuffisance en sang et produits dérivés dans les Etats membres et dans la Communauté, notamment par une coopération entre les Etats membres, dans le respect du principe du don volontaire et non rémunéré ; SOULIGNE que les efforts visant ...[+++]

BLOOD SAFETY AND SELF-SUFFICIENCY - COUNCIL RESOLUTION "THE COUNCIL OF THE EUROPEAN UNION, RECALLING the Commission communication of 25 May 1993 on blood self- sufficiency in the European Community and its conclusions of 13 December 1993 on that communication; NOTES with interest the Commission communication of 21 December 1994 on blood safety and self-sufficiency in the European Community; REAFFIRMS the need to achieve self-sufficiency in blood and its derivatives in the Member States and in the Community, in particular through cooperation between Member States, in accordance with the principle of voluntary, unpaid blood donations; EMPHASIZES that the efforts to promote the quality and safety of blood collection help to ...[+++]


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