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Initiative Vanguard
Lignes de force de la nouvelle stratégie alliée
Nouvelle stratégie alliée
Nouvelle stratégie pour les compétences en Europe
Nouvelle stratégie énergétique
Nouvelles stratégies d'aménagement des bureaux
Nouvelles stratégies d'aménagement des locaux
Stratégie pour des compétences nouvelles en Europe

Vertaling van "stratégies nouvelles grâce " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
nouvelle stratégie en matière de compétences pour l'Europe | nouvelle stratégie pour les compétences en Europe | stratégie pour des compétences nouvelles en Europe

New Skills Agenda | New Skills Agenda for Europe


Réunion des personnalités éminentes sur le développement de l'Asie de l'Est et du Sud-Est grâce à la nouvelle stratégie de développement: le rôle du gouvernement

Eminent Persons' Meeting on the Development of East and South-East Asia under the new development strategy: role of the government


stratégies d'aménagement innovateur des milieux de travail [ nouvelles stratégies d'aménagement des bureaux | nouvelles stratégies d'aménagement des locaux ]

new officing strategies


initiative Vanguard | initiative Vanguard pour une nouvelle croissance grâce à la spécialisation intelligente

Vanguard Initiative | Vanguard Initiative for New Growth through Smart Specialisation


Intégration des personnes handicapées grâce aux nouvelles technologies d'information et de communication

Integration of Persons with Disabilities through New Information and Communication Technologies






lignes de force de la nouvelle stratégie alliée

guidelignes for the new allied strategy
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
D’autres mesures importantes – relance du marché unique grâce à la loi sur le marché unique, politique de concurrence efficace et accès élargi aux marchés des pays tiers grâce à une nouvelle stratégie commerciale – viendront également compléter et renforcer l’Union de l’innovation.

Other major policies such as the re-launch of the single market through the Single Market Act, an effective competition policy and better access to third country markets through a new trade strategy, will also complement and strengthen the Innovation Union.


Une manière déterminante d’y parvenir est, conformément à la stratégie numérique de l’UE[13], d’exploiter les capacités de transformation liées aux TIC et aux autres nouvelles technologies pour enrichir l’enseignement, améliorer les expériences d’apprentissage, soutenir l’apprentissage personnalisé, faciliter l’accès grâce à l’apprentissage à distance et à la mobilité virtuelle, rationaliser l’administration et créer de nouvelles o ...[+++]

One key way of achieving this, in line with the EU Digital Agenda[13], is to exploit the transformational benefits of ICTs and other new technologies to enrich teaching, improve learning experiences, support personalised learning, facilitate access through distance learning, and virtual mobility, streamline administration and create new opportunities for research[14].


Le plan Juncker (plan d'investissement pour l'Europe) et l'union des marchés des capitaux contribuent à mobiliser des ressources afin de favoriser la reprise économique; le soutien de l'UE en faveur de l'innovation aide l'industrie et notamment les PME à exploiter leurs atouts; l'Europe est aux avant-postes de l'action globale en faveur d'une économie circulaire et à faible intensité de carbone grâce à ses initiatives relatives à l'économie circulaire, l'énergie propre et l'économie à faible intensité de carbone; les technologies clés génériques aident l'industrie à être compétitive au niveau mondial; la ...[+++]

The Juncker Plan (the Investment Plan for Europe) and the Capital Markets Union help to mobilise resources to boost economic recovery; EU support for innovation helps industry and in particular SMEs play to their strengths; Europe is at the forefront of the global push for a low-carbon and circular economy through its circular economy, clean energy and low carbon economy initiatives; key enabling technologies help industry compete globally; the Digital Single Market Strategy, the accompanying Digitisation of Industry Strategy and the Action Plan on 5G for Europe help businesses take advantage of new developments and create a properly ...[+++]


invite les institutions et les États membres de l'Union à intégrer la perspective de l'égalité hommes-femmes dans toutes les initiatives numériques et à constater que la sensibilisation aux questions de genres et à l'égalité entre les hommes et les femmes prend une nouvelle vigueur grâce à la force du numérique; attire l'attention de la Commission sur la puissance que l'internet confère aux outils tels que les campagnes et les forums, et à la visibilité des modèles de réussite féminins, qui sont autant de moyens d'accélérer l'égalité entre les hommes et les femmes; demande par conséquent à la Commission de placer les femmes au cen ...[+++]

Calls on the EU institutions and the Member States to incorporate the gender perspective into all digital initiatives and to recognise that digital power is driving a new, stronger wave of awareness about gender issues and gender equality; highlights to the Commission the effectiveness of the internet for means such as campaigns, forums and giving visibility to female role models, which all help to accelerate gender equality; asks the Commission therefore to consider placing women at the forefront of its Digital Agenda so that the new digital age can be a driving force towards furthering gender equality.


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17. demande à l'Union européenne et aux pays industrialisés de relever le niveau de leur financement en faveur de l'atténuation, de l'adaptation, du développement et du transfert de technologie ainsi que du renforcement des capacités dans les pays en développement; exhorte de nouveau l'Union et les autres pays développés à honorer leur engagement commun de financer, par des moyens nouveaux et supplémentaires, la lutte contre le changement climatique – grâce à des sources publiques et privées, bilatérales et multilatérales – à concurrence de 100 milliards de dollars à l'horizon 2020; invite l'Union, à cet effet, à accroître le soutien f ...[+++]

17. Calls for the EU and the developed countries to scale up their funding for mitigation, adaptation, technology development and transfer, and capacity building in developing countries; reiterates its call for the EU and the developed countries to honour their collective commitment to providing new and additional climate finance – from public and private bilateral and multilateral sources – amounting to USD 100 billion by 2020; to that effect, calls for the EU to increase financial support for climate action in developing countries, by using new sources of finance, such as Emission Trading Scheme (ETS) auction revenues and financial transaction tax, as well as levies on fossil fuel emissions resulting from international aviation and mari ...[+++]


26. salue la création du poste de vice-président de la Commission chargé de l'Union de l'énergie et la communication de la Commission sur une stratégie européenne en matière de sécurité énergétique; invite la Commission et les États membres à intensifier la coopération pour mettre en œuvre les actions à court terme et à long terme énumérées dans ladite stratégie; affirme la nécessité d'accroître la cohérence entre la politique étrangère de l'Union et les autres politiques revêtant une dimension extérieure, telles que la politique énergétique, et escompte des résultats dans ce domaine grâce ...[+++]

26. Welcomes the establishment of the post of Vice-President for the Energy Union and the Commission’s communication on a European Energy Security Strategy; calls on the Commission and the Member States to intensify cooperation in order to implement short- and long-term actions listed in this strategy; insists on the need to strengthen the coherence between EU foreign policy and other policies with an external dimension, such as energy policy, and expects the Commission’s new cluster-based structure to deliver results in this regard; urges further steps to bring energy security goals into line with other objectives pursued by the EU; calls on the HR/VP to develop strategic prioritie ...[+++]


25. salue la création du poste de vice-président de la Commission chargé de l'Union de l'énergie et la communication de la Commission sur une stratégie européenne en matière de sécurité énergétique; invite la Commission et les États membres à intensifier la coopération pour mettre en œuvre les actions à court terme et à long terme énumérées dans ladite stratégie; affirme la nécessité d'accroître la cohérence entre la politique étrangère de l'Union et les autres politiques revêtant une dimension extérieure, telles que la politique énergétique, et escompte des résultats dans ce domaine grâce ...[+++]

25. Welcomes the establishment of the post of Vice-President for the Energy Union and the Commission’s communication on a European Energy Security Strategy; calls on the Commission and the Member States to intensify cooperation in order to implement short- and long-term actions listed in this strategy; insists on the need to strengthen the coherence between EU foreign policy and other policies with an external dimension, such as energy policy, and expects the Commission’s new cluster-based structure to deliver results in this regard; urges further steps to bring energy security goals into line with other objectives pursued by the EU; calls on the HR/VP to develop strategic prioritie ...[+++]


46. estime que, conformément aux dispositions de la nouvelle stratégie politique industrielle européenne, la bioéconomie peut contribuer de façon importante à lutter contre le processus de désindustrialisation qui frappe actuellement l'Europe et permettre d'en inverser le cours grâce à de nouvelles stratégies qui stimulent le marché et relancent la compétitivité du système régional;

46. Considers that, in keeping with the guidelines of the new European industrial policy strategy, the bioeconomy can make an important contribution to combating the process of de-industrialisation that is currently afflicting Europe, and can help reverse it by means of new strategies to stimulate the market and restore the competitiveness of the regional system;


7. estime que cette stratégie doit avant toute chose permettre de réagir de façon cohérente et efficace à la crise économique et financière, en insufflant de nouvelles ambitions et une cohérence beaucoup plus importante au processus de reprise de l'Union européenne grâce à la mobilisation et la coordination de tous les dispositifs de relance nationaux et européens et à des moyens financiers adaptés en conséquence; réaffirme que l' ...[+++]

7. Believes that the strategy should first of all provide a coherent and effective response to the economic and financial crisis, giving new ambition and much greater European coherence to the EU recovery process by mobilising and coordinating all national and European instruments for recovery, with adequate funding; reaffirms that the central objective must be recovery for employment, including adequate investment in training and education; stresses that necessary national budget consolidations must be closely coordinated among the Member States and should be conducted in such a way as to support higher growth and new job creation, wi ...[+++]


Il doit être désormais enrichi, grâce à un développement nouveau de la concertation sur l'emploi, la politique économique et la protection sociale, et grâce à la définition de nouvelles formes de contribution à la mise en oeuvre de la stratégie de réformes économiques et sociales, en particulier dans le cadre de la coordination européenne des politiques de l'emploi.

But their role needs to be enhanced for the future, by developing fresh approaches to consultations on employment, economic policy and social protection and by introducing new ways of contributing to implementation of the economic and social reform strategy, particularly in the context of European coordination of employment policies.




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Date index: 2023-02-06
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