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Procureur général extraordinaire
Programme de développement pour l'après-2015
Programme général pour l'après-2015
Stratégie de sécurité intérieure renouvelée de l'UE

Vertaling van "stratégie pour l'après-2015 " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
stratégie de sécurité intérieure de l'Union européenne 2015-2020 | stratégie de sécurité intérieure renouvelée de l'UE | stratégie de sécurité intérieure renouvelée pour l'Union européenne 2015-2020

European Union Internal Security Strategy 2015-2020 | renewed EU Internal Security Strategy | renewed European Union Internal Security Strategy | renewed European Union Internal Security Strategy 2015-2020


programme de développement pour l'après-2015

post-2015 development agenda


Programme général pour l'après-2015

Overarching Post 2015 Agenda


La nutrition dans le programme de développement pour l’après-2015

Nutrition in the Post-2015 Development Agenda


procureur général extraordinaire | procureure générale extraordinaire d'après LF Parlement, art. 17 al. 3 (RS 171.10, état 2015-07)

Special Attorney General


Stratégies d’apprentissage pour réussir après l’école secondaire

Advanced Learning Strategies: Skills for Success After Secondary School


Une stratégie pour obtenir le consentement du Conseil du Trésor à ce que la CCT continue d'adhérer aux régimes de pension et d'assurance de la fonction publique pendant trois à cinq ans après être devenue une société d'État

A Strategy for Seeking Treasury Board Agreement that CTC Remain Under the Public Service Pension and Insurance Plans for a 3 to 5 Year Period After Becoming a Crown Corporation
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 1601_2 - EN - La stratégie d’élargissement 2015

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 1601_2 - EN - Enlargement strategy 2015


Elle évalue les progrès accomplis dans la mise en œuvre de la stratégie d’élargissement 2015, tire des conclusions et formule des recommandations à l’adresse de certains pays et concernant des questions spécifiques.

It assesses the progress made in implementing the 2015 enlargement strategy, draws conclusions and makes recommendations for specific countries and on certain issues.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 1601_2 - EN // La stratégie d’élargissement 2015

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 1601_2 - EN // Enlargement strategy 2015


La stratégie d’élargissement 2015 Synthèses de la législation de l'UE: accès direct à la page principale des synthèses

Enlargement strategy 2015 Summaries of EU legislation: direct access to the main summaries page


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15. souligne que la suppression de toutes les différences entre les hommes et les femmes qui travaillent dans des entreprises familiales serait bénéfique pour l'économie et pour la société dans son ensemble; rappelle que la stratégie européenne 2010-2015 pour l'égalité entre les femmes et les hommes cherche à atteindre l'objectif de 75 % de taux d'emploi fixé par la stratégie Europe 2020, et à en faire profiter les femmes qui enregistrent les taux d'emploi les plus bas;

15. Emphasises that eliminating all the differences between men and women working in family businesses would generate benefits for the economy and for society in general; points out that the Strategy for Equality between Men and Women 2010-2015 aims to increase the employment rate to 75 % for women, which is the target set in the Europe 2020 Strategy, and that this includes those groups of women with the lowest rates of employment;


7 souligne que mettre fin à la violence à l'égard des femmes relève de la défense des droits de l'homme et que la violence à l'égard des femmes et la violence domestique, par leurs coûts directs et indirects, nuisent au marché du travail et à l'économie; est d'avis que la violence à l'égard des femmes fait obstacle à leur participation sociale et à la pleine réalisation de leur potentiel sur le marché du travail, et qu'elle peut être préjudiciable à leurs performances dans l'emploi, ainsi qu'à leur qualité de vie; demande à la Commission et aux États membres de reconnaître les incidences économiques, et autres, de la violence à l'égard des femmes en recueillant des données pertinentes ventilées par sexe et insiste sur la nécessité de prendre des mesures ...[+++]

7 Stresses that ending violence against women is a matter of upholding human rights, and that both the direct and indirect costs of violence against women, and of domestic violence, have negative impacts on the labour market and the economy; takes the view that violence against women constitutes an obstacle for women to participate in society and fully realise their potential in the labour market, and may adversely influence their performance at the workplace and have a negative effect on their quality of life; calls on the Commission and the Member States to recognise the economic as well as other effects of violence against women by ...[+++]


3. déplore que la stratégie européenne 2010-2015 en matière d'égalité entre les femmes et les hommes ne traite pas spécifiquement la question du handicap, en dépit du fait que les femmes handicapées se trouvent souvent dans une situation plus défavorable que les hommes handicapés et sont plus souvent exposées aux risques de pauvreté et d'exclusion sociale; invite dès lors la Commission à répondre aux besoins des femmes handicapées de sorte qu'elles participent en plus grand nombre au marché du travail; regrette de même que la straté ...[+++]

3. Regrets that the strategy for equality between women and men 2010-2015 does not specifically address disability, despite the fact that women with disabilities are often in a less favourable situation than men with disabilities and are more exposed to the risks of poverty and social exclusion; therefore calls on the Commission to address the needs of women with disabilities in order to ensure their increased participation in the labour market; in that sense also regrets that the European Disability Strategy 2010-2020 does not also ...[+++]


– vu le document de travail des services de la Commission du 16 septembre 2013 intitulé "L'évaluation à mi-parcours de la stratégie européenne 2010-2015 pour l'égalité entre les femmes et les hommes (2010-2015)" (SWD(2013)0339),

– having regard to the Commission Staff Working Document of 16 September 2013 entitled ‘Mid-term review of the Strategy for equality between women and men (2010–2015)’ (SWD(2013)0339),


3. déplore que la stratégie européenne 2010-2015 en matière d'égalité entre les femmes et les hommes ne traite pas spécifiquement la question du handicap, en dépit du fait que les femmes handicapées se trouvent souvent dans une situation plus défavorable que les hommes handicapés et sont plus souvent exposées aux risques de pauvreté et d'exclusion sociale; invite dès lors la Commission à répondre aux besoins des femmes handicapées de sorte qu'elles participent en plus grand nombre au marché du travail; regrette de même que la straté ...[+++]

3. Regrets that the strategy for equality between women and men 2010-2015 does not specifically address disability, despite the fact that women with disabilities are often in a less favourable situation than men with disabilities and are more exposed to the risks of poverty and social exclusion; therefore calls on the Commission to address the needs of women with disabilities in order to ensure their increased participation in the labour market; in that sense also regrets that the European Disability Strategy 2010-2020 does not also ...[+++]


Les objectifs du REPC sont atteints à l’aide d’un programme de travail annuel, qui s’inscrit dans la stratégie pluriannuelle (2010-2015).

The goals of the EUCPN are achieved through an annual work programme, part of a multiannual strategy (2010-2015).




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Date index: 2022-09-22
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