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4.7
Acrobatie politique
Agenda politique de l’UE
Agenda politique de l’Union européenne
Agenda stratégique de l’UE
Agenda stratégique de l’Union européenne
CESP
Centre européen de stratégie politique
Données relatives à la stratégie politique
Politique du bord de l'abîme
Politique industrielle communautaire
Politique industrielle de l'UE
Politique industrielle de l'Union européenne
Politique énergétique de l'UE
Politique énergétique de l'Union européenne
Priorité politique de l’UE
Priorité politique de l’Union européenne
Stratégie d'orientation
Stratégie de l’UE
Stratégie de l’Union européenne
Stratégie du bord de l'abîme
Stratégie industrielle européenne
Stratégie politique
Stratégie politique annuelle
Stratégie énergétique de l’UE
Stratégie énergétique de l’Union européenne
Union de l'énergie
Union européenne de l'énergie

Vertaling van "stratégie politique autour " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Centre européen de stratégie politique | CESP

European Political Strategy Centre | EPSC [Abbr.]


données relatives à la stratégie politique

policy relevant dates


stratégie politique annuelle

annual policy strategy | APS [Abbr.]


stratégie politique [ stratégie d'orientation ]

policy strategy


Direction de la Stratégie, politique et planification

Strategy, Policy and Planning Directorate


stratégie de l’UE [ agenda politique de l’UE | agenda politique de l’Union européenne | agenda stratégique de l’UE | agenda stratégique de l’Union européenne | priorité politique de l’UE | priorité politique de l’Union européenne | stratégie de l’Union européenne ]

EU strategy [ political agenda of the EU | political agenda of the European Union | political priority of the EU | political priority of the European Union | strategic agenda for the EU | strategic agenda of the European Union | strategy of the EU | strategy of the European Union ]


politique énergétique de l'UE [4.7] [ politique énergétique de l'Union européenne | stratégie énergétique de l’UE | stratégie énergétique de l’Union européenne | union de l'énergie | union européenne de l'énergie ]

EU energy policy [4.7] [ energy union | EU energy strategy | European Union energy policy | European Union energy strategy ]


politique industrielle de l'UE [ politique industrielle communautaire | politique industrielle de l'Union européenne | stratégie industrielle européenne ]

EU industrial policy [ Community industrial policy | European industrial strategy | European Union industrial policy ]


Perspectives pour l'élaboration d'une politique culturelle, stratégie II : nouvelle contribution à la formulation d'une politique fédérale sur les arts et les industries culturelles au Canada [ Perspectives pour l'élaboration d'une politique culturelle, stratégie II ]

More strategy for culture: more proposals for a federal policy for the arts and the cultural industries in Canada [ More strategy for culture ]


stratégie du bord de l'abîme | acrobatie politique | politique du bord de l'abîme

brinkmanship | brinksmanship
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE STIMULE LA PRODUCTION ET L'EXPLOITATION DES CONNAISSANCES, CRÉE DES IDÉES ET DES SOLUTIONS QUI FAVORISENT LA CROISSANCE ÉCONOMIQUE, LA COMPÉTITIVITÉ ET L'EMPLOI ET CONTRIBUE À RELEVER DES DÉFIS À LONG TERME, COMME LE CHANGEMENT CLIMATIQUE ET LE VIEILLISSEMENT DE LA POPULATION. L'objectif global du septième programme-cadre de recherche[1] (7e PC) est de contribuer à la mise en place de l'Espace européen de la recherche, c'est-à-dire d'un marché intérieur européen pour les chercheurs, les connaissances scientifiques et les technologies qui renforce l'excellence scientifique et technologique par une concurrence accrue, une meilleure coordination des activités de recherche et un recentrage des programm ...[+++]

Scientific research drives the production and exploitation of knowledge, it generates ideas and solutions that foster economic growth, competitiveness and employment and it helps address long-term challenges, such as climate change and population ageing The overarching objective of the Seventh Framework Programme for Research[1] (FP7) is to help build the European Research Area, a European internal market for researchers, scientific knowledge and technology which increases scientific and technological excellence through more competition, more coordination of research activities, and more focus of programmes and policies on major societal c ...[+++]


Au cours de l’année 2007, un consensus s’est dessiné autour de la nécessité de placer une politique climatique et énergétique combinée au cœur du programme politique de l'UE. Une telle politique est cruciale aussi bien pour la stratégie de Lisbonne que pour la nouvelle stratégie en faveur du développement durable, et elle revêt une importance primordiale du point de vue géopolitique, compte tenu des réserves de pétrole existantes et des prix de cette source d’énergie.

During 2007, a consensus crystallised on the need to put a combined climate and energy policy at the heart of the EU political programme, central to the Lisbon and renewed sustainable development strategies and of primary geo-political importance considering oil reserves and prices.


53. invite le Conseil et la Commission à élaborer une stratégie politique autour des MOE de l'UE, notamment par la soumission du projet politique dans laquelle chaque mission s'inscrit; requiert, deux ans après chaque mission, un bilan des avancées démocratiques réalisées et des points restant à renforcer, lors du débat annuel au Parlement européen sur les droits de l'homme avec la haute représentante/vice-présidente; réaffirme les avantages qu'il y a à faire appel aux anciens députés pour mettre leurs compétences et leur expérience au service des missions d'observation des élections ou aux suites de celles-ci;

53. Calls upon the Council and Commission to develop a political strategy in relation to EU election observation missions, including submission of the political blueprint associated with each mission; demands that, two years after each mission, an assessment of the democratic progress made and those aspects needing further improvement be submitted during Parliament's annual human rights debate with the High Representative/Vice-President; reaffirms the benefits of calling on former parliament ...[+++]


60. invite le Conseil et la Commission à élaborer une stratégie politique autour des MOE de l'UE, notamment par la soumission du projet politique dans laquelle chaque mission s'inscrit; requiert, deux ans après chaque mission, un bilan des avancées démocratiques réalisées et des points restant à renforcer, lors du débat annuel au Parlement européen sur les droits de l'homme avec la haute représentante/vice-présidente; réaffirme les avantages qu'il y a à faire appel aux anciens députés pour mettre leurs compétences et leur expérience au service des missions d'observation des élections ou aux suites de celles-ci;

60. Calls upon the Council and Commission to develop a political strategy in relation to EU election observation missions, including submission of the political blueprint associated with each mission; demands that, two years after each mission, an assessment of the democratic progress made and those aspects needing further improvement be submitted during Parliament’s annual human rights debate with the High Representative/Vice-President; reaffirms the benefits of calling on former parliament ...[+++]


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B. considérant que la politique de cohésion doit s'aligner sur la stratégie Europe 2020, qui prévoit d'organiser les initiatives politiques autour d'une croissance intelligente, durable et inclusive, et intégrer ses éléments, en encourageant une économie à fort taux d'emploi favorisant la cohésion sociale et territoriale, et doit envisager la dimension ultrapériphérique de manière appropriée; considérant que les conditions de départ d'une région ultrapériphérique (RUP) p ...[+++]

B. whereas the Cohesion Policy should be aligned with, and incorporate the features of, the Europe 2020 Strategy, which is aimed at organising policy initiatives around smart, sustainable and inclusive growth, promoting an economy with a high level of employment that is socially and territorially cohesive, and should take due account of the situation of ORs; whereas the starting conditions in the ORs to achieve these objectives are more severe than in some regions and the ORs are prepared to cooperate in the implementation of the five goals with regard to employment, innovation, education, social inclusion, climate and energy to be ach ...[+++]


B. considérant que la politique de cohésion doit s'aligner sur la stratégie Europe 2020, qui prévoit d'organiser les initiatives politiques autour d'une croissance intelligente, durable et inclusive, et intégrer ses éléments, en encourageant une économie à fort taux d'emploi favorisant la cohésion sociale et territoriale, et doit envisager la dimension ultrapériphérique de manière appropriée; considérant que les conditions de départ d'une région ultrapériphérique (RUP) po ...[+++]

B. whereas the Cohesion Policy should be aligned with, and incorporate the features of, the Europe 2020 Strategy, which is aimed at organising policy initiatives around smart, sustainable and inclusive growth, promoting an economy with a high level of employment that is socially and territorially cohesive, and should take due account of the situation of ORs; whereas the starting conditions in the ORs to achieve these objectives are more severe than in some regions and the ORs are prepared to cooperate in the implementation of the five goals with regard to employment, innovation, education, social inclusion, climate and energy to be achi ...[+++]


4. regrette que la Stratégie politique annuelle de la Commission pour 2009 ne donne pas une impulsion forte en faveur de la lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale ou pour promouvoir des emplois de qualité; estime que le point focal de la Stratégie européenne pour l’emploi doit être la notion de "travail de qualité", et que cette Stratégie doit s'articuler résolument autour de la promotion de la qualité de l'emploi, l'amélioration des systèmes de sécurité sociale, le renforcement des droits des travailleu ...[+++]

4. Considers it regrettable that the Commission’s Annual Policy Strategy 2009 does not provide a strong impetus towards furthering the fight against poverty and social exclusion and promoting the quality of employment; considers that the European Employment Strategy needs to take the concept of ‘good work’ as its central reference point, with a strong focus on promoting quality in work and improved social security, enhancing existing workers’ rights and introducing new ones, and promoting better social risk management and work-life balance;


La stratégie de Lisbonne pour la croissance et l’emploi a permis la formation d’un consensus autour de la direction générale à donner aux politiques économiques et de l’emploi de l’Union européenne.

The Lisbon strategy for growth and jobs helped forge consensus around the broad direction of the EU’s economic and employment policies.


La stratégie de Lisbonne pour la croissance et l’emploi a permis la formation d’un consensus autour de la direction générale à donner aux politiques économiques et de l’emploi de l’Union.

The Lisbon strategy for growth and jobs helped forge consensus around the broad direction of the Union’s economic and employment policies.


Le suivi et l'évaluation de la stratégie sont au coeur de la nouvelle approche stratégique s'articulant autour des trois objectifs que sont un niveau commun élevé de protection des consommateurs, l'application effective des règles de protection des consommateurs, et la participation des organisations de consommateurs aux politiques communautaires.

The monitoring and evaluation of the strategy is central to the new strategic approach built around the three objectives of a high common level of consumer protection, effective enforcement of consumer protection rules, and involvement of consumer organisations in EU policies.


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