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Stratégie future vis-à-vis du contrôle étranger

Traduction de «stratégie future vis-à-vis du contrôle étranger » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
stratégie future vis-à-vis du contrôle étranger

future options regarding foreign control
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
12. réclame que la mission d'assistance aux frontières (EUBAM) en Libye joue un rôle plus actif; est convaincu de la nécessité de définir, en partenariat avec l'UNSMIL, le nouveau gouvernement d'union national et les pays voisins de la Libye, une stratégie commune de contrôle des frontières pour lutter contre le trafic d'armes et d'être humains ainsi que l'afflux de combattants étrangers;

12. Calls for a more incisive role for the EU Border Mission (EUBAM) in Libya; believes in the need to define, in partnership with UNSMIL, the new Government of National Accord and Libya’s neighbouring countries, a joint strategy for border control in order to counter the phenomenon of arms and human trafficking and the influx of foreign fighters;


Question n 654 L'hon. John McKay: En ce qui concerne le Parc urbain national de la Rouge (PUNR) proposé: a) comment la législation et le plan stratégique tiennent-ils compte des buts et des priorités en matière d’intégrité de l’environnement, de quantité et de qualité de l’eau et de restauration de l’habitat (i) du Plan de la ceinture de verdure de la province, (ii) du Rouge North Management Plan (section 4.1.1.2), (iii) de la Rouge River Watershed Strategy (2007) et de son système patrimonial naturel ciblé, (iv) du Little Rouge Corri ...[+++]

Question No. 654 Hon. John McKay: With regard to the proposed Rouge National Urban Park (RNUP): (a) how does the RNUP legislation and strategic plan incorporate the ecological integrity, water quality and quantity, and habitat restoration goals and priorities of (i) the Provincial Greenbelt Plan, (ii) the Rouge North Management Plan Section 4.1.1.2, (iii) the 2007 Rouge River Watershed Strategy and its targeted natural heritage system, (iv) the Little Rouge Corridor Management Plan (2007), (v) the Rouge Park Natural Heritage Action Plan (2008), (vi) the Toronto Great Lakes Area of Concern remedial action plan for Toronto, (vii) the feder ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 454 Mme Hélène Laverdière: En ce qui concerne le Programme de coopération avec les industries extractives pour un développement économique amélioré (programme EXCEED) au sein du ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement (MAECD): a) quels responsables du MAECD et d’autres ministères, y compris le Bureau du Conseil privé, seront chargés de l’administration de ce programme; b) quel est le processus complet de la création de ce programme, y compris le processus de consultation, en précisant les dates pertinentes; c) un comité externe d'évaluation et de vérification a-t-il effectu ...[+++]

(Return tabled) Question No. 454 Ms. Hélène Laverdière: With regard to the Extractives Cooperation for Enhanced Economic Development (EXCEED) Program under the Department of Foreign Affairs, Trade and Development (DFATD): (a) which officials from DFATD and other departments, including the Privy Council Office, will be responsible for administering this program; (b) what was the entire process, including consultation, leading to the establishment of the program and what were the related dates; (c) did an external audit and evaluation committee assess the creation of this program; (d) what are (i) the reasons for establishing this program, (ii) the objectives, (iii) the mandate, (iv) the operations of this program; (e) how many employees ...[+++]


L’incapacité à résoudre entièrement les problèmes de la propriété et du contrôle étrangers (cabotage) doit être abordée lors des discussions futures si l’on veut que les transporteurs européens en tirent vraiment un profit.

The failure to resolve fully issues of foreign ownership and control (cabotage) must be addressed in future discussions if European carriers are to truly benefit.


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- Mise en œuvre de la stratégie internationale de la Cour des comptes: représentation de la Cour des comptes dans les instances professionnelles internationales des institutions supérieures de contrôle (ISC): INTOSAI, EUROSAI; présidence de comités et de groupes de travail (évaluation de programme, comité de formation d'EUROSAI, principes de transparence et de responsabilité, normes de contrôle); visites avec le Premier président de ses homologues étrangers, et accue ...[+++]

Implementation of the Court of Auditors’ international strategy: representing the court in international professional SAI bodies (INTOSAI and EUROSAI); chairing committees and working groups (programme evaluation, EUROSAI training committee, principles of transparency and responsibility, auditing standards); ; accompanying the first President on visits to foreign counterparts and receiving delegations; relations with embassies and other foreign partners (World Bank, European Union, United Nations).


112. estime que le libre-échange demeure une pierre angulaire de la croissance économique européenne, et demande donc que les futurs accords de libre-échange bilatéraux et multilatéraux soient conçus de manière à faire partie d'une stratégie industrielle reposant sur une concurrence mondiale équitable et la réciprocité entre les partenaires commerciaux européens; considère que, de façon à prendre en compte le principe du développement durable, les questions sociales et environnementales ainsi que les normes pertinentes doivent être r ...[+++]

112. Believes that free trade remains a key cornerstone for Europe's economic growth and therefore calls for future multilateral and bilateral trade agreements to be drawn up in such a way that they form part of an industrial strategy based on fair global competition and reciprocity by European trading partners; takes the view that, in order to take into account the principle of sustainable development, social and environmental concerns and relevant standards should be incorporated in free trade agreements; considers that steps must ...[+++]


112. estime que le libre-échange demeure une pierre angulaire de la croissance économique européenne, et demande donc que les futurs accords de libre-échange bilatéraux et multilatéraux soient conçus de manière à faire partie d'une stratégie industrielle reposant sur une concurrence mondiale équitable et la réciprocité entre les partenaires commerciaux européens; considère que, de façon à prendre en compte le principe du développement durable, les questions sociales et environnementales ainsi que les normes pertinentes doivent être r ...[+++]

112. Believes that free trade remains a key cornerstone for Europe's economic growth and therefore calls for future multilateral and bilateral trade agreements to be drawn up in such a way that they form part of an industrial strategy based on fair global competition and reciprocity by European trading partners; takes the view that, in order to take into account the principle of sustainable development, social and environmental concerns and relevant standards should be incorporated in free trade agreements; considers that steps must ...[+++]


promouvoir l’utilisation de normes communes; faire usage des instruments juridiques à sa disposition afin de garantir une concurrence équitable en ce qui concerne les équipements de défense; examiner l’opportunité de créer un système européen concernant la sécurité de l’information; lancer, en 2008, une étude concernant les modalités du contrôle futur des investissements étrangers dans les entreprises stratégiques en matière de défense, en s’intéressant tout particuli ...[+++]

Promote the use of common standards; Use the legal instruments at its disposal to ensure fair competition for defence industry goods; Explore the merits of establishing an EU system on security of information; Launch a study, in 2008, on how control of strategic assets might be undertaken in the future, particularly focusing on options for ensuring competitive supply at the European level without sacrificing national security interests. Foster greater overall coordination with, and between, Member States to seek the best level of ...[+++]


La Cour recommande de continuer à soutenir le renforcement des institutions dans le domaine de la gestion des Fonds structurels au sein des nouveaux États membres après l'adhésion, d'affecter des ressources plus importantes au contrôle ex post des interventions des Fonds structurels et, enfin, de mettre en place une stratégie précise déterminant les différentes mesures nécessaires pour préparer les pays candidats actuels et futurs à la gestion des Fo ...[+++]

The Court recommends that institution building in the area of Structural Fund management continue to be supported in the new Member States after accession and that more resources be allocated to the ex-post control of Structural Fund operations in the new Member States. Lastly, a clear strategy should be put in place to identify the different steps that still need to be taken in order to prepare the current and future Candidate Countries ...[+++]


A moyen terme, l'objectif consiste à aider les responsables de l'environnement à développer des stratégies et des politiques à long terme dans le domaine de la gestion des eaux de rivière et des déchets et du contrôle de la qualité de l'air, à renforcer la capacité institutionnelle et à jeter les bases d'une contribution future de la Communauté à la protection de l'environnement par l'identification et l'élaboration de programmes à ...[+++]

The medium-term objective is to help those responsible for environmental issues to develop long-term strategies and policies regarding fresh water and waste management and air quality monitoring, to strengthen institutional capacity and lay the foundations for the Community's future contribution to environmental protection through the identification and development of programmes to be financed at a later stage.




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Date index: 2021-06-03
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