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4.7
Agenda politique de l’UE
Agenda politique de l’Union européenne
Agenda stratégique de l’UE
Agenda stratégique de l’Union européenne
Clauses de réorganisation
Conseiller en réorganisation du travail
Conseillère en réorganisation du travail
Décloisonnement
Initiative de croissance européenne
Politique énergétique de l'UE
Politique énergétique de l'Union européenne
Priorité politique de l’UE
Priorité politique de l’Union européenne
Reconception des processus de production
Réingénierie des processus de production
Réorganisation de la chaîne de valeur ajoutée
Réorganisation de la chaîne de valorisation
Réorganisation du mode d'appel sémaphone
Réorganisation du mode de recherche de personne
Réorganisation en X
Réorganisation papillon
Statuts de réorganisation
Stratégie Europe 2020
Stratégie de l’UE
Stratégie de l’UE pour l’emploi et la croissance
Stratégie de l’Union européenne
Stratégie européenne pour la croissance
Stratégie pour la croissance de l’UE
Stratégie pour la croissance de l’Union européenne
Stratégie «Europe 2020»
Stratégie énergétique de l’UE
Stratégie énergétique de l’Union européenne
Union de l'énergie
Union européenne de l'énergie

Traduction de «stratégie de réorganisation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
stratégie européenne pour la croissance [ initiative de croissance européenne | stratégie «Europe 2020» | stratégie de l’UE pour l’emploi et la croissance | stratégie de l’UE pour l’emploi et une croissance intelligente, durable et inclusive | stratégie de l’UE pour une croissance intelligente, durable et inclusive | stratégie Europe 2020 | stratégie pour la croissance de l’UE | stratégie pour la croissance de l’Union européenne ]

EU growth strategy [ Europe 2020 strategy | European growth initiative | EU Strategy for jobs and growth | EU strategy for jobs and smart, sustainable and inclusive growth | EU strategy for smart, sustainable and inclusive growth | growth strategy of the EU | growth strategy of the European Union ]


réorganisation du mode d'appel sémaphone | réorganisation du mode de recherche de personne

paging reorganisation


clauses de réorganisation | statuts de réorganisation

articles of reorganization


décloisonnement | reconception des processus de production | réingénierie des processus de production | réorganisation de la chaîne de valeur ajoutée | réorganisation de la chaîne de valorisation

business process re-engineering


conseiller en réorganisation du travail [ conseillère en réorganisation du travail ]

work reorganization consultant


Loi sur la réorganisation et l'aliénation de Eldorado Nucléaire Limitée [ Loi autorisant la réorganisation et l'aliénation de Eldorado Nucléaire Limitée et apportant des modifications corrélatives à certaines lois ]

Eldorado Nuclear Limited Reorganization and Divestiture Act [ An Act to authorize the reorganisation and divestiture of Eldorado Nuclear Limited and to amend certain Acts in consequence thereof ]


Loi de 1992 sur la réorganisation judiciaire de la Nouvelle-Écosse [ Loi modifiant la Loi sur les juges et d'autres lois pour donner effet à la réorganisation judiciaire de la Nouvelle-Écosse ]

Nova Scotia Courts Amendment Act, 1992 [ An Act to amend the Judges Act and other Acts to give effect to the reconstitution of the courts in Nova Scotia ]


réorganisation papillon | réorganisation en X

butterfly reorganization


stratégie de l’UE [ agenda politique de l’UE | agenda politique de l’Union européenne | agenda stratégique de l’UE | agenda stratégique de l’Union européenne | priorité politique de l’UE | priorité politique de l’Union européenne | stratégie de l’Union européenne ]

EU strategy [ political agenda of the EU | political agenda of the European Union | political priority of the EU | political priority of the European Union | strategic agenda for the EU | strategic agenda of the European Union | strategy of the EU | strategy of the European Union ]


politique énergétique de l'UE [4.7] [ politique énergétique de l'Union européenne | stratégie énergétique de l’UE | stratégie énergétique de l’Union européenne | union de l'énergie | union européenne de l'énergie ]

EU energy policy [4.7] [ energy union | EU energy strategy | European Union energy policy | European Union energy strategy ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Une stratégie de réorganisation fructueuse devrait faire suite à une analyse complète, d'une part, de l'établissement ou entité faisant l'objet de la réorganisation et de ses atouts et faiblesses ainsi que, d'autre part, des marchés sur lesquels cet établissement ou cette entité opère et des risques et opportunités qu'ils présentent.

A successful reorganisation strategy should follow a comprehensive analysis of both the institution or entity under reorganisation, its strengths and weaknesses, as well as the relevant markets where that institution or entity operates and the risks and opportunities that they present.


La stratégie de réorganisation devrait donc se fonder sur les facteurs qui ont conduit un établissement ou une entité à être soumis à une procédure de résolution.

The basis for the reorganisation strategy should therefore be the factors that caused the entry of any institution or entity into resolution.


2. Le plan de réorganisation des activités prévoit la possibilité pour l'organe de direction ou la ou les personnes nommées conformément à l'article 72, paragraphe 1, de la directive 2014/59/UE d'ajuster la stratégie de réorganisation ou des mesures individuelles lorsqu'il n'est plus escompté que leur mise en œuvre contribue au rétablissement de la viabilité à long terme dans le délai envisagé.

2. The business reorganisation plan shall provide for the possibility for the management body or any person or persons appointed in accordance with Article 72(1) of Directive 2014/59/EU to adjust the reorganisation strategy or individual measures where their implementation is no longer expected to contribute to the restoration of the long-term viability within the contemplated timescale.


une description de la stratégie de réorganisation des activités et des mesures destinées à rétablir la viabilité à long terme de l'établissement ou de l'entité pendant la période de réorganisation, y compris une description de chacun des éléments suivants:

a description of the business reorganisation strategy and the measures intended to restore the long-term viability of the institution or entity during the reorganisation period including a description of each of the following:


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La viabilité à long terme devrait certes être rétablie quel que soit le scénario, mais l'élaboration de stratégies de réorganisation alternatives complètes entraînerait des coûts disproportionnés pour l'établissement ou l'entité visé(e) à l'article 1er, paragraphe 1, point b), c) ou d), de la directive 2014/59/UE, alors que les scénarios alternatifs ont, en principe, une moins grande probabilité de se réaliser que le scénario de base.

Although long-term viability should be restored under any scenario, the development of full alternative reorganisation strategies would incur disproportionate costs for the institution or entity referred to in points (b), (c) and (d) of Article 1(1) of Directive 2014/59/EU, while alternative scenarios should in principle be less likely to occur than the base-case scenario.


(10) Dans le cadre de la stratégie de réorganisation du système statistique européen (ci-après dénommé «SSE»), destinée à améliorer la coordination et le partenariat à l'intérieur du système grâce à une structure pyramidale claire, le comité du système statistique européen (ci-après dénommé «CSSE») institué par le règlement (CE) n° 223/2009 du Parlement européen et du Conseil du 11 mars 2009 relatif aux statistiques européennes 9 devrait avoir une fonction consultative et assister la Commission dans l'exercice de ses compétences d'exécution.

(10) Under the strategy for a new European Statistical System (hereinafter referred to as ‘ESS’) structure intended to improve coordination and partnership in a clear pyramid structure within the ESS, the European Statistical System Committee (hereinafter referred to as ’ESSC’), established by Regulation (EC) No 223/2009 of the European Parliament and of the Council of 11 March 2009 on European statistics 9 , should have an advisory role and assist the Commission in exercising its implementing powers.


(10) Dans le cadre de la stratégie de réorganisation du système statistique européen (ci-après dénommé «SSE»), destinée à améliorer la coordination et le partenariat à l'intérieur du système grâce à une structure pyramidale claire, le comité du système statistique européen (ci-après dénommé «CSSE») institué par le règlement (CE) n° 223/2009 du Parlement européen et du Conseil du 11 mars 2009 relatif aux statistiques européennes devrait avoir une fonction consultative et assister la Commission dans l'exercice de ses compétences d'exécution.

(10) Under the strategy for a new European Statistical System (hereinafter referred to as ‘ESS’) structure intended to improve coordination and partnership in a clear pyramid structure within the ESS, the European Statistical System Committee (hereinafter referred to as ‘ESSC’), established by Regulation (EC) No 223/2009 of the European Parliament and of the Council of 11 March 2009 on European statistics , should have an advisory role and assist the Commission in exercising its implementing powers.


(10) Dans le cadre de la stratégie de réorganisation du système statistique européen (ci-après dénommé «SSE»), destinée à améliorer la coordination et le partenariat à l'intérieur du système grâce à une structure pyramidale claire, le comité du système statistique européen (ci-après dénommé «CSSE») institué par le règlement (CE) n° 223/2009 du Parlement européen et du Conseil devrait avoir une fonction consultative et assister la Commission dans l'exercice de ses compétences d'exécution.

(10) Under the strategy for a new European Statistical System (hereinafter referred to as ‘ESS’) structure intended to improve coordination and partnership in a clear pyramid structure within the ESS, the European Statistical System Committee (hereinafter referred to as ’ESSC’), established by Regulation (EC) No 223/2009 of the European Parliament and of the Council , should have an advisory role and assist the Commission in exercising its implementing powers.


(10) Dans le cadre de la stratégie de réorganisation du système statistique européen (ci-après dénommé «SSE»), destinée à améliorer la coordination et le partenariat à l'intérieur du système grâce à une structure pyramidale claire, le comité du système statistique européen (ci-après dénommé «CSSE») institué par le règlement (CE) n° 223/2009 du Parlement européen et du Conseil du 11 mars 2009 relatif aux statistiques européennes devrait avoir une fonction consultative et assister la Commission dans l'exercice de ses compétences d'exécution.

(10) Under the strategy for a new European Statistical System (hereinafter referred to as ‘ESS’) structure intended to improve coordination and partnership in a clear pyramid structure within the ESS, the European Statistical System Committee (hereinafter referred to as ’ESSC’), established by Regulation (EC) No 223/2009 of the European Parliament and of the Council of 11 March 2009 on European statistics , should have an advisory role and assist the Commission in exercising its implementing powers.


(10) Dans le cadre de la stratégie de réorganisation du système statistique européen (ci-après dénommé "SSE"), destinée à améliorer la coordination et le partenariat à l'intérieur du système grâce à une structure pyramidale claire, le comité du système statistique européen (ci-après dénommé "CSSE") institué par le règlement (CE) n° 223/2009 du Parlement européen et du Conseil du 11 mars 2009 relatif aux statistiques européennes devrait avoir une fonction consultative et assister la Commission dans l'exercice de ses compétences d'exécution.

(10) Under the strategy for a new European Statistical System (hereinafter referred to as ‘ESS’) structure intended to improve coordination and partnership in a clear pyramid structure within the ESS, the European Statistical System Committee (hereinafter referred to as ‘ESSC’), established by Regulation (EC) No 223/2009 of the European Parliament and of the Council of 11 March 2009 on European statistics , should have an advisory role and assist the Commission in exercising its implementing powers.


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