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4.7
Groupe de la stratégie énergétique
Interconnexions une stratégie énergétique pour demain
Politique énergétique de l'UE
Politique énergétique de l'Union européenne
Stratégie énergétique de l'UE pour 2020
Stratégie énergétique de l’UE
Stratégie énergétique de l’Union européenne
Stratégie énergétique nationale d'autonomie
Stratégies énergétiques ménageant l'environnement
Stratégies énergétiques respectant l'environnement
Union de l'énergie
Union européenne de l'énergie
WAES

Vertaling van "strategie energetique poursuivie " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
politique énergétique de l'UE [4.7] [ politique énergétique de l'Union européenne | stratégie énergétique de l’UE | stratégie énergétique de l’Union européenne | union de l'énergie | union européenne de l'énergie ]

EU energy policy [4.7] [ energy union | EU energy strategy | European Union energy policy | European Union energy strategy ]


stratégies énergétiques respectant l'environnement | stratégies énergétiques ménageant l'environnement

environmentally favourable energy strategies


Energie 2020 - Stratégie pour une énergie compétitive, durable et sûre | Stratégie énergétique de l'UE pour 2020

Energy 2020 - A strategy for competitive, sustainable and secure energy | Energy 2020 Strategy


mesures particulières d'intérêt communautaire relevant de la stratégie énergétique

specific measures of Community interest relating to energy strategy


Session d'études sur les stratégies énergétiques de substitution | WAES [Abbr.]

Workshop on Alternative Energy Strategies | WAES [Abbr.]


Interconnexions : une stratégie énergétique pour demain

Connections: an energy strategy for the future


Stratégie énergétique nationale d'autonomie

National Energy Strategy for Self-Reliance


Groupe de la stratégie énergétique

Energy Strategy Group
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
41. se félicite de l'aide active et de la solidarité de l'Union dans le domaine de l'énergie, qui ont permis la reprise des fournitures de gaz russe à l'Ukraine durant la période hivernale 2015-2016; demande aux États membres d'exploiter pleinement les possibilités de transit de l'Ukraine et de renforcer la coopération avec ce pays dans l'optique de sécuriser les approvisionnements énergétiques de l'Union et de l'Ukraine et d'éviter ainsi la construction de nouveaux gazoducs contournant l'Ukraine en réservant notamment une fin de non-recevoir à la mise en œuvre du projet "Nord Stream II" destiné à approvisionner l'Europe en gaz russe da ...[+++]

41. Welcomes the EU’s active support and solidarity in the energy sphere, which allowed Russian gas deliveries to Ukraine to resume for the winter of 2015-2016; calls on the Member States to exploit fully the transit potential of Ukraine and to strengthen cooperation in order to secure the energy supply to both the EU and Ukraine, and to avoid the building of new pipelines bypassing Ukraine, in particular the development of the Nord Stream II project for the delivery of Russian gas to Europe, which could prove detrimental to the EU’s strategy for the diversification of energy sources and to EU law; supports the EU’s intention to enhanc ...[+++]


Les progrès dans le renforcement de la sécurité énergétique de l'Union se sont poursuivis à un rythme plus rapide depuis l'adoption de la stratégie européenne pour la sécurité énergétique, mais de grands défis demeurent à relever.

Progress in enhancing the Union's energy security has continued and accelerated since the adoption of the European Energy Security Strategy, but major challenges remain.


26. salue la création du poste de vice-président de la Commission chargé de l'Union de l'énergie et la communication de la Commission sur une stratégie européenne en matière de sécurité énergétique; invite la Commission et les États membres à intensifier la coopération pour mettre en œuvre les actions à court terme et à long terme énumérées dans ladite stratégie; affirme la nécessité d'accroître la cohérence entre la politique étrangère de l'Union et les autres politiques revêtant une dimension extérieure, telles que la politique én ...[+++]

26. Welcomes the establishment of the post of Vice-President for the Energy Union and the Commission’s communication on a European Energy Security Strategy; calls on the Commission and the Member States to intensify cooperation in order to implement short- and long-term actions listed in this strategy; insists on the need to strengthen the coherence between EU foreign policy and other policies with an external dimension, such as energy policy, and expects the Commission’s new cluster-based structure to deliver results in this regard; urges further steps to bring energy security goals into line with other objectives pursued by the EU; calls o ...[+++]


25. salue la création du poste de vice-président de la Commission chargé de l'Union de l'énergie et la communication de la Commission sur une stratégie européenne en matière de sécurité énergétique; invite la Commission et les États membres à intensifier la coopération pour mettre en œuvre les actions à court terme et à long terme énumérées dans ladite stratégie; affirme la nécessité d'accroître la cohérence entre la politique étrangère de l'Union et les autres politiques revêtant une dimension extérieure, telles que la politique én ...[+++]

25. Welcomes the establishment of the post of Vice-President for the Energy Union and the Commission’s communication on a European Energy Security Strategy; calls on the Commission and the Member States to intensify cooperation in order to implement short- and long-term actions listed in this strategy; insists on the need to strengthen the coherence between EU foreign policy and other policies with an external dimension, such as energy policy, and expects the Commission’s new cluster-based structure to deliver results in this regard; urges further steps to bring energy security goals into line with other objectives pursued by the EU; calls o ...[+++]


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20. souligne que le principal objectif poursuivi par l'UE et les États membres de celle-ci dans la stratégie pour la région de la mer Noire devrait être la mise en place d'un espace de paix, de démocratie, de prospérité et de stabilité fondé sur le respect des droits de l'homme et des libertés fondamentales et assurant la sécurité énergétique de l'UE; estime que la bonne gouvernance, l'état de droit, la promotion du respect des dr ...[+++]

20. Stresses that the main objective pursued by the EU and the Member States in the EU Strategy for the Black Sea Region should be to establish an area of peace, democracy, prosperity and stability, founded on respect for human rights and fundamental freedoms and providing for EU energy security; considers that good governance, the rule of law, promotion of respect of human rights, migration management, energy, transport, the environment, and economic and social development should constitute priority actions;


La sécurité énergétique constitue une priorité qui doit être poursuivie par une stratégie globale portant sur l’efficacité énergétique et la promotion des sources d’énergie renouvelables, ainsi que la diversification de l’approvisionnement, des sources et des approvisionnements énergétiques.

Energy security is a key priority which needs to be pursued via a comprehensive strategy covering energy efficiency and the promotion of renewable energy resources as well as the diversification of energy supplies, sources and routes.


Cela remettrait en cause la strategie energetique poursuivie par la Communaute depuis le premier choc petrolier. Cette strategie s'est revelee payante au fil des annees. Elle est fondee sur la maitrise de la consommation d'energie, la reduction des importations de petrole et la diversification aussi large que possible des sources d'approvisionnement de la Communaute.

It would call into question the energy strategy pursued by the Community since the first oil shock, which has paid off over the years and is based on controlling energy consumption, reducing oil imports and diversifying the Community's sources of supply as much as possible.


Ces objectifs constituent un element essentiel de la strategie energetique poursuivie au niveau de la Communaute depuis le premier choc petrolier du milieu des annees 1970.

Energy objectives are an essential component of the energy strategy pursued by the Communaity since the first oil shock in the mid-1970s.


Ces objectifs constituent un element essentiel de la strategie energetique poursuivie au niveau de la Communaute depuis le premier choc petrolier du milieu des annees 1970.

Energy objectives are an essential component of the energy strategy pursued by the Communaity since the first oil shock in the mid-1970s.


Les Gouvernements des Etats membres et la Commission des Communautés européennes étaient représentés comme suit : Pour la Belgique M. Melchior WATHELET Vice-Premier Ministre, Ministre de la Justice et des Affaires économiques Pour le Danemark M. Sven AUKEN Ministre de l'Environnement M. Jann SJURSEN Ministre de l'Energie M. Leo BJØRNESKOV Secrétaire d'Etat à l'Environnement M. Soeren SKAFTE Secrétaire d'Etat à l'Industrie et à l'Energie Pour l'Allemagne M. Clemens STROETMANN Secrétaire d'Etat fédéral à l'Environnement M. Reinhard GOEHNER Secrétaire d'Etat parlementaire auprès du Ministre fédéral de l'Economie Pour la Grèce M. Achillos KA ...[+++]

The Governments of the Member States and the Commission of the European Communities were represented as follows: Belgium: Mr Melchior WATHELET Deputy Prime Minister, Minister for Justice and Economic Affairs Denmark: Mr Sven AUKEN Minister for the Environment Mr Jann SJURSEN Minister for Energy Mr Leo BJØRNESKOV State Secretary for the Environment Mr Soeren SKAFTE State Secretary for Industry and Energy Germany: Mr Clemens STROETMANN State Secretary for the Environment Mr Reinhard GOEHNER Parliamentary State Secretary to the Federal Minister for Economic Affairs Greece: Mr Achillos KARAMANLIS Minister for the Environment, Regional Planning and Public Works Mr Vassilios KONTOYANNOPOULOS Minister for Energy Spain: Mr José BORREL Minister for ...[+++]


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