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Analyse statistique
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Tableau statistique

Vertaling van "statistiques routières " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
enregistreur de statistiques routières

traffic statistics recorder


statistique des transports routiers

road traffic statistics


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Enquête sur les transporteurs routiers transnationaux de 1991 de Statistique Canada

1991 Statistics Canada Transborder Trucking Survey


statistique de population | statistique démographique | statistiques de l'état civil | statistiques relatives à l'état civil | statistiques vitales

vital statistics




statistique de l'UE [ statistique communautaire | statistique de l'Union européenne ]

EU statistics [ Community statistics | European Union statistics | statistics of the EU | statistics of the European Union ]


Programme communautaire dans le domaine de l'informatique du transport routier et des télécommunications | Programme communautaire dans le domaine de l'informatique et des télécommunications appliquées aux transports routiers(Infrastructure routière spècifique pour la sécurité des vehicules en Europe-DRIVE)

Community programme in the field of road transport informatics and telecommunications(D edicated R oad I nfrastructure for V ehicle Safety in E urope) | DRIVE [Abbr.]


Institut de la statistique du Québec [ Statistique Québec | Institut de recherche et d'information sur la rémunération | Bureau de la statistique du Québec | Bureau des statistiques ]

Institut de la statistique du Québec [ Statistique Québec | Bureau de la statistique du Québec | Quebec Bureau of Statistics ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Travaux de la Commission en matière de sécurité routière et statistiques européennes de la sécurité routière

Commission's road safety work and EU road safety statistics


Mortalité routière par million d’habitants — Statistiques préliminaires par pays pour 2015

Road deaths per million inhabitants - Preliminary country by country statistics for 2015


Sécurité routière: les dernières statistiques incitent à redoubler d’efforts pour sauver des vies sur les routes de l’UE // Bruxelles, le 31 mars 2016

Road Safety: new statistics call for fresh efforts to save lives on EU roads // Brussels, 31 March 2016


Les statistiques de la sécurité routière pour 2015, publiées aujourd’hui par la Commission européenne, confirment que les routes européennes demeurent les plus sûres du monde, même si le rythme de réduction du nombre de personnes décédées à la suite d’un accident a récemment ralenti.

The 2015 road safety statistics published today by the European Commission confirm that European roads remain the safest in the world despite a recent slowdown in reducing road fatalities.


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Les statistiques de la sécurité routière pour 2015, publiées aujourd’hui par la Commission européenne, confirment que les routes européennes demeurent les plus sûres du monde, même si le rythme de réduction du nombre de personnes décédées à la suite d’un accident a récemment ralenti.L’an dernier, 26 000 personnes ont perdu la vie sur les routes de l’Union européenne, soit 5 500 de moins qu’en 2010.

The 2015 road safety statistics published today by the European Commission confirm that European roads remain the safest in the world despite a recent slowdown in reducing road fatalities. 26, 000 people lost their lives on EU roads last year, 5, 500 fewer than in 2010.


Les statistiques par pays pour l'année 2014 (voir annexe) montrent que la mortalité routière reste extrêmement variable d’un État membre à l’autre.

In 2014, the country specific statistics (see Annex) show that the number of road deaths still vary greatly across the EU.


Je leur répondrai qu'il y a une baisse constante de la criminalité routière au Canada depuis 30 ans, cela n'a pas empêché le gouvernement libéral à Ottawa, le 1 juillet 1999, d'augmenter considérablement les maximums pour les crimes routiers même s'il y avait une baisse généralisée dans les statistiques relatives aux crimes routiers.

My answer would be that there has been a constant decline in road crime in Canada over the past 30 years, but that did not prevent the federal Liberal government from considerably increasing maximums for Highway Safety Code offences on July 1, 1999, even though there had been a widespread decline in road crime statistics.


On trouvera de plus amples informations sur la sécurité des piétons dans le tableau de bord annuel sur la sécurité routière, une brochure qui fournit de plus amples informations sur les statistiques de la sécurité routière pour l’année 2011: [http ...]

More information on pedestrian safety is contained in the yearly Scoreboard leaflet on road safety, which provides more details on the road safety statistics for 2011: [http ...]


La Commission propose des actions à développer sur sept domaines d'action prioritaires portant sur: - l'échange d'informations et d'expériences et la mise sur pied d'une banque communautaire de données sur les statistiques d'accidents (projet CARE) et des actions spécifiques au niveau RD ; - la sécurité active et passive des véhicules ; - l'éducation des usagers et la formation des conducteurs ; - des initiatives relatives au comportement notamment sur le plan de la recherche afin de compléter les mesures existantes ; - l'infrastructure et la sécurité routière ; - des ...[+++]

The Commission is proposing that action be taken in seven priority areas: (i) exchange of information and experience, the setting-up of a Community data bank on accident statistics (CARE project), and specific RD operations; (ii) active and passive vehicle safety; (iii) user education and driver training; (iv) initiatives relating to behaviour, with research being carried out in order to supplement existing measures; (v) infrastructure and road safety; (vi) measures to promote improvements in the safety of the transport of dangerous goods by road; (vii) the problem of aspects of advertising which are bad for road safety.


Le conseil des ministres responsables des transports et de la sécurité routière a également présenté des statistiques impressionnantes montrant qu'un investissement de 17 milliards de dollars dans le réseau routier national, au cours des 10 prochaines années, se traduirait par des avantages économiques d'une valeur de 30 milliards de dollars.

The council of ministers responsible for transportation and highway safety also presented impressive statistics showing that a $17-billion investment in our national highways over the next ten years would generate a $30-billion economic benefit.


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