Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Action cadre
Action chapeau
Bus standard opérationnel
MATS
Méthodes de gestion de projets TIC
Méthodes de gestion de projets consacrés aux TIC
Méthodes de gestion des projets TIC
Prince2
Projet cadre
Projet chapeau
Projet d'architecture technique standard
Projet d'architecture technique standard des SNM
Projet de normalisation de bus
Projet de standardisation de bus
Projet générique
Projet parapluie
Standards d'évaluation des projets bilatéraux

Traduction de «standard du projet » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
bus standard opérationnel | projet de normalisation de bus | projet de standardisation de bus

fieldbus


Projet d'architecture technique standard des SNM [ Projet d'architecture technique standard ]

Architectural Technical Standard


Projet de mise en place d'une architecture technologique standard [ MATS | Mise en place d'une architecture technologique standard ]

Standard Technical Architecture Roll-out Initiative [ STAR | Standard Technology Architecture Roll-out Initiative | Standard Technology Architecture Roll-out ]


Malnutrition protéino-calorique modérée (60-74 % du poids standard pour cet âge)

Moderate protein-calorie malnutrition (weight for age 60-74% of standard)


Malnutrition protéino-énergétique (Gomez : moins de 60 % du poids standard)

Severe protein-calorie malnutrition (Gomez: less than 60% of standard weight)


Malnutrition protéino-calorique modérée (75-89 % du poids standard pour cet âge)

Mild protein-calorie malnutrition (weight for age 75-89% of standard)


action chapeau | action cadre | projet chapeau | projet parapluie | projet cadre | projet générique

umbrella project


méthodes de gestion de projets consacrés aux TIC | prince2 | méthodes de gestion de projets TIC | méthodes de gestion des projets TIC

prince2 | software development methodologies | ICT project management methodologies | structured methodology


Agence pour la recherche avancée des projets intéressant de la défense | Agence pour les projets de recherche de pointe du ministère de la défense | Département pour les projets de recherche avancée de l'armée

Defence Advanced Research Projects Agency | Defense Advanced Research Projects Agency | DARPA [Abbr.]


Standards d'évaluation des projets bilatéraux

Standards for Bilateral Project Evaluations
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Commission créera une boîte à outils financiers flexible, contenant des instruments uniformisés prêts à l'emploi qui pourront être déployés rapidement, comme par exemple des modèles uniformisés, des projets de modalités et des outils standard pour la mise en place de véhicules de financement liés à un projet ou des modèles pour l'élaboration des accords-cadres requis.

The Commission will create a flexible "Financial Toolbox" with ready-to-use, standardised instruments that can be deployed in a rapid manner such as for example standardised templates, draft term sheets, standard tools to set up project-related financing vehicles or templates for necessary framework agreements.


100. rappelle que contrairement à d'autres Fonds structurels, le FSE a pour particularité d'être étroitement lié aux groupes-cibles qu'il soutient et qu'il doit être modelé de sorte à favoriser de nombreux projets locaux à petite échelle; demande que les États membres soient tenus de transmettre immédiatement les fonds aux projets afin que les petits bénéficiaires ne rencontrent pas de problème; demande à la Commission et aux États membres de veiller à la flexibilité dans la mise en œuvre financière des programmes, de tenir compte du principe de proportionnalité concernant le temps, les efforts et la contribution financière lorsqu'ils ...[+++]

100. Recalls that, unlike other structural funds, the specificity of the ESF is that it is closely linked to the target groups it supports and that it needs to be shaped in a way that allows for many small-scale, locally based projects; calls for the Member States to be required to pass on funding to projects immediately, so as to rule out problems for smaller beneficiaries; calls on the Commission and the Member States to ensure flexibility in the financial implementation of programmes, to take the principle of proportionality regarding time and efforts and financial contribution into account when fixing control and audit obligations, ...[+++]


101. rappelle que contrairement à d’autres Fonds structurels, le FSE a pour particularité d’être étroitement lié aux groupes-cibles qu’il soutient et qu’il doit être modelé de sorte à favoriser de nombreux projets locaux à petite échelle; demande que les États membres soient tenus de transmettre immédiatement les fonds aux projets afin que les petits bénéficiaires ne rencontrent pas de problème; demande à la Commission et aux États membres de veiller à la flexibilité dans la mise en œuvre financière des programmes, de tenir compte du principe de proportionnalité concernant le temps, les efforts et la contribution financière lorsqu’ils ...[+++]

101. Recalls that, unlike other structural funds, the specificity of the ESF is that it is closely linked to the target groups it supports and that it needs to be shaped in a way that allows for many small-scale, locally based projects; calls for the Member States to be required to pass on funding to projects immediately, so as to rule out problems for smaller beneficiaries; calls on the Commission and the Member States to ensure flexibility in the financial implementation of programmes, to take the principle of proportionality regarding time and efforts and financial contribution into account when fixing control and audit obligations, ...[+++]


34. reprend à son compte l'appel du G-20 qui demande d'accélérer la convergence des normes comptables; demande instamment au CET d'inviter le FASB (Financial Accounting Standards Board ) et l'IASB (International Accounting Standards Board ) à mettre en place un ensemble unique de normes comptables internationales de grande qualité et à finaliser leur projet de convergence d'ici à juin 2011; souligne que l'IASB doit poursuivre la réforme de sa gouvernance;

34. Supports the G-20 call to speed up convergence of accounting standards; urges the TEC to invite the Financial Accounting Standards Board (FASB) and the International Accounting Standards Board (IASB) to agree a single set of high-quality global accounting standards and complete their convergence project by June 2011; underlines that the IASB should continue its governance reforms;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
34. reprend à son compte l'appel du G-20 qui demande d'accélérer la convergence des normes comptables; demande instamment au CET d'inviter le FASB (Financial Accounting Standards Board ) et l'IASB (International Accounting Standards Board ) à mettre en place un ensemble unique de normes comptables internationales de grande qualité et à finaliser leur projet de convergence d'ici à juin 2011; souligne que l'IASB doit poursuivre la réforme de sa gouvernance;

34. Supports the G-20 call to speed up convergence of accounting standards; urges the TEC to invite the Financial Accounting Standards Board (FASB) and the International Accounting Standards Board (IASB) to agree a single set of high-quality global accounting standards and complete their convergence project by June 2011; underlines that the IASB should continue its governance reforms;


27. reprend à son compte l'appel du G20 qui demande d'accélérer le rapprochement des normes comptables; invite instamment le FASB (Financial Accounting Standards Board) et l'IASB (International Accounting Standards Board) à mettre en place un ensemble unique de normes comptables internationales de grande qualité dans le cadre de leur processus indépendant de normalisation et de finaliser leur projet de rapprochement d'ici à juin 2011;

27. Supports the G-20 call to speed up the convergence of accounting standards; urges the Financial Accounting Standards Board and the International Accounting Standards Board to agree a single set of high-quality global accounting standards within the context of their independent standard-setting processes and complete their convergence project by June 2011;


En vue d’accroître la transparence sur un projet de mesure notifié et de faciliter l’échange d’information sur les projets de mesure entre autorités réglementaires nationale, les formulaires de notification standard et abrégé doivent comporter une description synthétique des principaux éléments du projet de mesure notifié.

In order to increase transparency on a notified draft measure and to facilitate the exchange of information about such measures between national regulatory authorities both the standard and the short notification forms should contain a summarised description of the main elements of the notified draft measure.


Le formulaire de notification standard précise les informations succinctes que les autorités réglementaires nationales doivent fournir à la Commission lorsqu’elles notifient des projets de mesure selon la procédure de notification standard conformément à l’article 7 de la directive 2002/21/CE.

The standard notification form specifies the summary information to be provided by national regulatory authorities to the Commission when notifying draft measures under the standard notification procedure in accordance with Article 7 of Directive 2002/21/EC.


Le formulaire de notification standard n’est pas destiné à remplacer le projet de mesure notifié, mais doit permettre à la Commission et aux autorités réglementaires nationales des autres États membres de vérifier que le projet de mesure notifié contient effectivement, d’après les informations fournies sur ledit formulaire, toutes les informations nécessaires afin que la Commission exerce ses fonctions conformément à l’article 7 de la directive 2002/21/CE dans les délais qui y sont indiqués.

The standard notification form is not meant to replace the notified draft measure, but it should enable the Commission and the national regulatory authorities of other Member States to verify that the notified draft measure does indeed contain, by reference to the information contained in the standard notification form, all the information needed for the Commission to carry out its tasks under Article 7 of Directive 2002/21/EC within the time frame set therein.


Les projets de mesure ne relevant pas du point 6 sont mis à la disposition de la Commission à l’aide du formulaire de notification standard figurant à l’annexe I. Les projets de mesure notifiés contiennent, le cas échéant, les éléments suivants:

Draft measures not falling under point 6 should be made available to the Commission by means of the standard notification form set out in Annex I. The draft measures notified should include each of the following where applicable:




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

standard du projet ->

Date index: 2021-11-25
w