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Traduction de «souvent une approche moins ambitieuse » (Français → Anglais) :

Ils ont souvent préféré le statu quo à une approche plus ambitieuse menant à une plus grande ouverture de leurs marchés de services.

Often they have chosen to preserve the status quo instead of being more ambitious in opening up their services markets.


Ils ont souvent préféré le statu quo à une approche plus ambitieuse menant à une plus grande ouverture de leurs marchés de services.

Often they have chosen to preserve the status quo instead of being more ambitious in opening up their services markets.


Les approches divergentes en matière d’infliction de sanctions pénales pour les abus de marché par les États membres laissent une certaine marge de manœuvre aux auteurs qui peuvent souvent tirer parti des systèmes de sanctions les moins sévères.

The divergent approaches to the imposition of criminal sanctions for market abuse offences by Member States leave a certain scope for perpetrators who can often make use of the most lenient sanction systems.


7. constate avec regret que la Commission accorde, dans son rapport, une importance assez limitée à l'aide structurelle aux zones rurales moins développées; est d'avis qu'il convient d'adopter une approche plus ambitieuse dans ce domaine;

7. Notes with regret that the Commission gives rather limited attention to structural aid for the least developed rural areas in its report; believes that a more ambitious approach is needed in this field;


33. estime que la Commission devrait, pour le futur, envisager une approche plus ambitieuse qui permettrait d'atteindre les objectifs de la politique structurelle à un coût de planification, de gestion et de contrôle moins élevé, et qui réaliserait un compromis entre les besoins des États membres actuels et futurs dans le cadre d'une cohésion économique et sociale à l'architecture remodelée;

33. Takes the view that, for the future, the Commission ought to envisage a more ambitious approach which would make it possible to realise structural policy objectives at a lower cost in terms of planning, management and monitoring and achieve a compromise between current and prospective Member States' needs within a revamped structure for economic and social cohesion;


Il s'agit pour l'Union de faire valoir une conception unifiée du principe de précaution afin que ce principe puisse être présent dans l'ensemble des politiques mises en œuvre par l'Union dans le cadre de ses compétences, mais aussi pour que cette approche européenne puisse être invoquée face à nos partenaires qui ont souvent une approche moins ambitieuse que nous en matière d'environnement et de santé.

What the European Union has to do is to is to promote a unified conception of the precautionary principle, not only so that this principle may be a part of all policies implemented by the European Union within the scope of its jurisdiction, but also so that reference may be made to this European approach in respect of our partners who often have a less ambitious approach than ourselves where environmental and health matters are concerned.


Plusieurs interventions sont revenues sur les débats autour de l'Agenda 2000 concernant la limitation des aides aux seuls États moins développés que la moyenne de l'Union (en liaison, souvent, avec les positions privilégiant l'approche nationale) [30].

Several speeches returned to themes discussed at the time of Agenda 2000 on the possibility of restricting EU support only to countries that are less developed than the Union average (often alongside positions advocating a national approach to eligibility for support) [30].


Plusieurs interventions sont revenues sur les débats autour de l'Agenda 2000 concernant la limitation des aides aux seuls États moins développés que la moyenne de l'Union (en liaison, souvent, avec les positions privilégiant l'approche nationale) [30].

Several speeches returned to themes discussed at the time of Agenda 2000 on the possibility of restricting EU support only to countries that are less developed than the Union average (often alongside positions advocating a national approach to eligibility for support) [30].


Même avec une approche moins ambitieuse, le CEPD recommande, au minimum, que le règlement contienne les exigences suivantes: i) la création d’une politique de sécurité interne faisant suite à une évaluation approfondie des risques et tenant compte des normes internationales et des meilleures pratiques appliquées dans les États membres; ii) la nomination d’un délégué à la sécurité chargé de mettre en œuvre cette politique et disposant des ressources et de l’autorité nécessaires; iii) l’approbation de cette politique après un examen approfondi du risque résiduel et des contrôles proposés par le c ...[+++]

Even with a less ambitious approach, the EDPS recommends, at a minimum, that the Regulation contains the following requirements: (i) the creation of an internal security policy following a comprehensive risk assessment and taking into account international standards and best practices in Member States, (ii) the appointment of a security officer in charge of implementing the policy with the adequate resources and authority, (iii) the approval of this policy after a close examination of the residual risk and the con ...[+++]


Même avec une approche moins ambitieuse, le CEPD recommande, au minimum, que le règlement contienne les exigences suivantes: i) la création d’une politique de sécurité interne faisant suite à une évaluation approfondie des risques et tenant compte des normes internationales et des meilleures pratiques appliquées dans les États membres; ii) la nomination d’un délégué à la sécurité chargé de mettre en œuvre cette politique et disposant des ressources et de l’autorité nécessaires; iii) l’approbation de cette politique après un examen approfondi du risque résiduel et des contrôles proposés par le c ...[+++]

Even with a less ambitious approach, the EDPS recommends, at a minimum, that the Regulation contains the following requirements: (i) the creation of an internal security policy following a comprehensive risk assessment and taking into account international standards and best practices in Member States, (ii) the appointment of a security officer in charge of implementing the policy with the adequate resources and authority, (iii) the approval of this policy after a close examination of the residual risk and the con ...[+++]




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souvent une approche moins ambitieuse ->

Date index: 2021-05-16
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