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Certification
Certification des enseignants
Certification des maîtres
Coûts d'exploitation liés à l'enseignement
EU
Groupe Soutien de l'enseignement
MED-CAMPUS
Reconnaissance d'aptitude à l'enseignement
SAL
Soutien de l'enseignement
Soutien entrepreneurial
Soutien à l'application de la législation
Soutien à l'enseignement
Soutien à l'entrepreneuriat
Soutien à l'essaimage
Soutien à la création d'entreprise
Support entrepreneurial
Support à l'essaimage
Support à la création d'entreprise
équipement nécessaire à l'enseignement

Vertaling van "soutien à l’enseignement " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Programme international de soutien à l'enseignement supérieur

International Higher Education Support Program




groupe Soutien de l'enseignement [ EU | Soutien de l'enseignement ]

Educational Support Group [ EU | Educational Support ]


soutien à la création d'entreprise | soutien à l'entrepreneuriat | soutien entrepreneurial | support à la création d'entreprise | support entrepreneurial

support for entrepreneurship | entrepreneurship support | support for business creation


reconnaissance d'aptitude à l'enseignement | certification des enseignants | certification des maîtres | certification

teaching certification


soutien à l'essaimage | support à l'essaimage

spin-off support | SO support


équipement nécessaire à l'enseignement

teaching institution


coûts d'exploitation liés à l'enseignement

apprenticeship operating costs


Soutien à l'application de la législation [ SAL ]

Implementation Support [ IS ]


Programme de soutien à la coopération au développement entre les universités et établissements d'enseignement supérieur d'Europe et ceux des Pays Tiers Méditerranéens | Programme de soutien à la coopération au développement entre les Universités et établissements d'enseignement supérieur d'Europe et ceux des Pays Tiers Méditerra ...[+++]

Programme to support development cooperation schemes between the universities and higher educational establishments of Europe and the Mediterranean non-member countries | Programme to support development cooperation schemes between the universities and higher educational establishments of Europe and the Mediterranean non-member countries (MNCs) | MED-CAMPUS [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Un soutien appuyé aux enseignants, aux formateurs, aux responsables d'établissement et aux autres membres du personnel éducatif, qui jouent un rôle déterminant pour que les apprenants réussissent et pour mettre en œuvre la politique éducative: de nombreux États membres font état de mesures prises pour améliorer la formation des enseignants et insistent sur le fait que l'enseignement initial et le développement professionnel continu des enseignants et des formateurs devraient être adaptés au but poursuivi et porter à la fois sur les matières, la pédagogie ...[+++]

Strong support for teachers, trainers, school leaders and other members of educational staff, who play a key role in ensuring the success of learners and in implementing education policy: Many Member States report measures for enhancing teacher training and emphasise the initial education and continuing professional development of teachers and trainers should be fit for purpose, combining subject matter, pedagogy and practice.


En 2006, les ministres ont déclaré que les structures d’éducation et d’accueil de la petite enfance pouvaient donner les meilleurs résultats pour l’ensemble du processus d’éducation et de formation tout au long de la vie, surtout pour les personnes issues de milieux défavorisés[8]. En 2008, ils ont convenu d’une série de priorités de coopération à l’échelle de l’Union en matière de politique scolaire, dont la garantie d’un enseignement préprimaire qui soit de grande qualité et accessible[9], et, en 2009, ils ont adopté un cadre stratégique de coopération dans le domaine de l’éducation et de la formation à l’horizon 2020, l’une des priori ...[+++]

In 2006, Ministers stated that ECEC can bring the highest rates of return over the lifelong learning cycle, especially for the disadvantaged.[8] In 2008 they agreed a series of priorities for cooperation at EU level on school policy issues, including how to ensure accessible, high-quality pre-school provision,[9] and in 2009 they adopted a strategic framework for cooperation in education and training until 2020, which included among the priorities for the period 2009-2011 'to promote generalised equitable access and reinforce the quality of the provision and teacher support' in pre-primary education'.[10]


[16] Le soutien à l'enseignement des sciences et des mathématiques est l'un des objectifs du septième programme-cadre de recherche de l'UE; l'accent est placé sur l'application de techniques d'enseignement fondées sur des questions et des problèmes dans les écoles et sur la promotion de l'échange de bonnes pratiques.

[16] Support for science and maths education is an objective of the Seventh EU Research Framework Programme; the emphasis is on inquiry- and problem-based teaching techniques in schools and on promoting the exchange of good practice.


La stratégie rappelle que la Commission apporte son soutien «par une orientation efficace des politiques de la Commission, y compris par l'investissement de moyens financiers dans la recherche, l’organisation de conférences, le soutien de l’enseignement et des engagements interculturels, et un suivi au niveau européen».

The Strategy recalls that "The Commission supports this through channelling its policies effectively, including through the investment of funds for research, the organisation of conferences, support for education and inter-cultural engagement, and monitoring at the pan-EU level".


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Il fournit un aperçu de la situation pour cinq thèmes principaux: les objectifs et l’organisation du programme d’études, la participation des élèves et des parents dans les établissements scolaires, la culture scolaire et la participation des élèves au sein de la société, l’évaluation, et enfin, le soutien apporté aux enseignants et aux chefs d’établissements. Les auteurs du rapport mettent également en exergue les progrès manifestes accomplis depuis la précédente étude d’Eurydice sur ce thème en 2005.

The report provides an overview of five main topics: 1) Curriculum aims and organisation; 2) Student and parent participation in schools; 3) School culture and student participation in society; 4) Assessment and evaluation; 5) Support for teachers and school heads. The report also highlights progress made, where evident, since the previous Eurydice study on this topic in 2005.


Dans leur déclaration conjointe intitulée L'éducation au Canada — Horizon 2020, les ministres se sont engagés à atteindre un certain nombre de buts ambitieux, à savoir augmenter d'abord le nombre d'étudiants poursuivant des études postsecondaires en rehaussant la qualité et l'accessibilité de l'enseignement postsecondaire, et en deuxième lieu, promouvoir et mettre en oeuvre des programmes de soutien à l'enseignement dans la langue de la minorité et à l'enseignement de la langue seconde qui soient parmi les plus complets au monde.

Through their joint declaration, Learn Canada 2020, the ministers have committed to a number of ambitious goals, namely, first, to increase the number of students pursuing post-secondary education by increasing the quality and accessibility of post-secondary education, and, second, promoting and implementing support programs for minority language education and second language instruction that are amongst the most comprehensive in the world.


e) recueillir et diffuser des informations sur l'enseignement et l'apprentissage des langues et sur les qualifications, méthodes (particulièrement celles qui sont innovantes) et outils qui viennent en soutien de cet enseignement et de cet apprentissage, y compris celles et ceux qui sont élaborés dans le cadre d'autres actions et initiatives communautaires, et/ou facilitent la communication entre les utilisateurs de différentes langues.

(e) to collect and disseminate information about the teaching and learning of languages, and about skills, methods (especially innovative methods) and tools, including those developed within other Community measures and initiatives, which assist that teaching and learning including those that are developed in the framework of other Community measures and initiatives and/or facilitate communication between users of different languages.


recueillir et diffuser des informations sur l'enseignement et l'apprentissage des langues et sur les qualifications, méthodes et outils qui viennent en soutien de cet enseignement.

to collect and disseminate information about the teaching and learning of languages, and about skills, methods and tools which assist that teaching and learning.


Les lois scolaires du Québec, de l'Ontario, de la Saskatchewan, de l'Alberta et des Territoires du Nord-Ouest accordent un tel soutien à l'enseignement élémentaire et secondaire dans les écoles publiques et les écoles séparées ou, dans le cas du Québec, pour les commissions scolaires dissidentes (1235) Un système public non sectaire d'enseignement existe au Manitoba, en Colombie-Britannique, au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse et à l'Île-du-Prince-Édouard.

School acts in Quebec, Ontario, Saskatchewan, Alberta and the Northwest Territories give such support for elementary and secondary education in both public and separate, or in the case of Quebec dissentient, school boards (1235 ) A non-sectarian public education system operates in Manitoba, British Columbia, New Brunswick, Nova Scotia and Price Edward Island.


Les services de deuxième niveau sont notamment les soutiens offerts aux enseignants et aux directeurs d'école. Les services de troisième niveau concernent l'agrément des enseignants et la certification des programmes d'études, entre autres.

The second-level services are the supports to the teachers and the principals and the delivery of some of the supports in the schools; and the third level becomes certification of teachers, curriculum and other such issues.


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