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Conciliation travail-famille
Conciliation vie de famille-travail
Principal soutien de famille
Principal soutien économique
Soutien
Soutien de famille
Soutien économique
Soutien économique du ménage
Soutien économique principal
Support de famille
équilibre entre vie professionnelle et vie privée
équilibre travail-famille
équilibre travail-vie personnelle
équilibre travail-vie privée
équilibre vie privée-travail
équilibre vie professionnelle-vie privée

Traduction de «soutien entre familles » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




principal soutien de famille | principal soutien économique

principal earner


groupe de travail sur les activités de plaidoyer et le soutien aux familles victimes du SIDA

Working Group on Advocacy and Support for Families Affected by AIDS


soutien économique principal [ soutien de famille | principal soutien économique ]

principal income earner [ principal earner ]


soutien économique [ soutien de famille | soutien économique du ménage ]

earner [ income earner | income provider ]


Initiative de soutien des familles vivant une séparation ou un divorce

Supporting Families Experiencing Separation and Divorce Initiative


soutien de famille | support de famille

breadwinner | earner




équilibre vie professionnelle-vie privée [ conciliation travail-famille | conciliation vie de famille-travail | équilibre entre vie professionnelle et vie privée | équilibre travail-famille | équilibre travail-vie personnelle | équilibre travail-vie privée | équilibre vie privée-travail ]

work-life balance [ balance between work and private life | balancing work and family life | balancing work and private life | reconciliation of personal and working life | WLB | work-family balance | work-life integration | reconciliation of work, family and private life ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
72. affirme que la mise en place d'une politique complète de prévention de la radicalisation et du recrutement de citoyens de l'Union par des organisations terroristes ne saurait être aboutie si elle n'est pas accompagnée de politiques proactives de déradicalisation et d'inclusion; invite dès lors l'Union européenne à favoriser l'échange, entre les États membres ainsi qu'avec des États tiers qui ont déjà acquis une expérience et obtenu des résultats positifs dans ce domaine, de bonnes pratiques pour la mise en place de structures de déradicalisation visant à empêcher les citoyens de l'Union et les ressortissants de pays tiers qui réside ...[+++]

72. Considers that a comprehensive policy to preventing the radicalisation and recruitment of EU citizens by terrorist organisations can only be successfully put in place if accompanied by proactive deradicalisation and inclusion policies; calls for the EU, therefore, to facilitate the sharing by Member States and with third countries which have already acquired experience and achieved positive results in this area of good practice on the setting-up of deradicalisation structures to prevent EU citizens and non-EU nationals legally residing in the EU from leaving the EU or to control their return to it; recalls the need to offer suppo ...[+++]


La question que j'ai à poser, et je crains que ce soit encore à vous, Diane, c'est que lorsque je regarde vos sept points, deux d'entre eux—c'est-à-dire le numéro 5, les mesures de soutien à la planification et à la coordination, où vous parlez des mesures de soutien et des services de plusieurs ministères (dont beaucoup seront des ministères provinciaux), et le soutien entre familles, qui, d'après tout le monde ici, se fait déjà au niveau communautaire.C'est quelque chose qui ne donne rien si vous pouvez trouver.Ce peut être positif, mais en fait, c'est du soutien sur le terrain, régional, communautaire.

My question, and I'm afraid it may have to come back to you, Diane, is, when I look at your seven items, two of them—that is to say, number 5, which is planning and coordination supports, where you're dealing with supports and services across a number of ministries, (many of which will be provincial), and family-to-family support, which everybody here at the table has said is something that happens at the community level.This is something that doesn't do any good if you can find.It may do some good, but basically it's on the ground, geographic, community-based support.


Otto est responsable de la planification, de l'élaboration et de la coordination des services de soutien aux familles, ce qui comprend la collaboration entre le personnel et les familles, l'élaboration de démarches familiales conséquentes et la participation à l'élaboration de politiques qui favorisent l'implantation du soutien et de la participation des familles dans les Services de santé mentale de Vancouver.

Otto has assumed responsibility for planning, developing and coordinating family supports and services, including collaboration between staff and families, developing consistent approaches to families, and assisting in the development of policies that promote the introduction of family support and involvement to Vancouver Mental Health Services.


L'avantage d'un comité consultatif des familles, c'est qu'il favorise la collaboration entre les familles et les professionnels de la santé mentale et qu'il permet d'améliorer les services de soutien aux familles et les soins aux personnes souffrant d'une maladie mentale.

The advantages of a family advisory committee is that it can successfully foster collaboration between families and mental health professionals and lead to improved support services for families and better services and care for the mentally ill.


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12. relève que les disparités entre les hommes et les femmes en termes d'emploi, de salaires, d'interruptions de carrière et de travail à temps partiel découlant des responsabilités familiales sont lourdes de conséquences pour le calcul des pensions, raison pour laquelle les femmes perçoivent souvent une pension inférieure et sont davantage menacées de pauvreté; invite les États membres à revoir leurs régimes de protection sociale en vue d'individualiser les droits à pension et les droits ouverts au titre des régimes de sécurité sociale afin d'éliminer l'avantage au "soutien de famill ...[+++]

12. Notes that the disparities between men and women in terms of employment, wages, career breaks and part-time work arising from family responsibilities have serious consequences for the calculation of pensions and that women’s pensions are therefore often lower and they are more likely to be at risk of poverty; calls on the Member States to review their social protection systems with a view to individualising pension rights and rights under social security schemes in order to eliminate the ‘breadwinner advantage’, thus guaranteeing ...[+++]


121. rappelle que près de 20% des enfants dans l'Union vivent sous le seuil de pauvreté et que les plus vulnérables d'entre eux proviennent de familles monoparentales et/ou ont des parents nés à l'étranger; insiste dès lors sur le fait que des mesures appropriées d'accès aux droits, centrées sur les besoins des enfants, doivent être prises, y compris des mesures de soutien aux familles, et demande aux États membres, en particulier ceux dont les taux de pauvreté sont les p ...[+++]

121. Recalls that almost 20% of children in the EU live below the poverty line and that the most vulnerable of them come from single-parent families and/or have parents who were born abroad; stresses in consequence that appropriate measures to give access to rights, centred on the needs of the child, must be taken, including support measures for families, and calls on the Member States, particularly those with the highest levels of poverty, to adopt ambitious and achievable targets for reducing child poverty and that of their familie ...[+++]


121. rappelle que près de 20% des enfants dans l'Union vivent sous le seuil de pauvreté et que les plus vulnérables d'entre eux proviennent de familles monoparentales et/ou ont des parents nés à l'étranger; insiste dès lors sur le fait que des mesures appropriées d'accès aux droits, centrées sur les besoins des enfants, doivent être prises, y compris des mesures de soutien aux familles, et demande aux États membres, en particulier ceux dont les taux de pauvreté sont les p ...[+++]

121. Recalls that almost 20% of children in the EU live below the poverty line and that the most vulnerable of them come from single-parent families and/or have parents who were born abroad; stresses in consequence that appropriate measures to give access to rights, centred on the needs of the child, must be taken, including support measures for families, and calls on the Member States, particularly those with the highest levels of poverty, to adopt ambitious and achievable targets for reducing child poverty and that of their familie ...[+++]


120. rappelle que près de 20% des enfants dans l'UE vivent sous le seuil de pauvreté et que les plus vulnérables d'entre eux proviennent de familles monoparentales et/ou ont des parents nés à l'étranger; insiste dès lors sur le fait que des mesures appropriées d'accès aux droits, centrées sur les besoins des enfants, doivent être prises, y compris des mesures de soutien aux familles, et demande aux États membres, en particulier ceux dont les taux de pauvreté sont les plus ...[+++]

120. Recalls that almost 20% of children in the EU live below the poverty line and that the most vulnerable of them come from single-parent families and/or have parents who were born abroad; stresses in consequence that appropriate measures to give access to rights, centred on the needs of the child, must be taken, including support measures for families, and calls on the Member States, particularly those with the highest levels of poverty, to adopt ambitious and achievable targets for reducing child poverty and that of their familie ...[+++]


Otto est responsable de la planification, de l'élaboration et de la coordination des services de soutien aux familles, ce qui comprend la collaboration entre le personnel et les familles, l'élaboration de démarches familiales conséquentes et la participation à l'élaboration de politiques qui favorisent l'implantation du soutien et de la participation des familles dans les Services de santé mentale de Vancouver.

Otto has assumed responsibility for planning, developing and coordinating family supports and services, including collaboration between staff and families, developing consistent approaches to families, and assisting in the development of policies that promote the introduction of family support and involvement to Vancouver Mental Health Services.


L'avantage d'un comité consultatif des familles, c'est qu'il favorise la collaboration entre les familles et les professionnels de la santé mentale et qu'il permet d'améliorer les services de soutien aux familles et les soins aux personnes souffrant d'une maladie mentale.

The advantages of a family advisory committee is that it can successfully foster collaboration between families and mental health professionals and lead to improved support services for families and better services and care for the mentally ill.


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