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Vertaling van "soutien aux militants " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
internaute-militant | militant de l'internet | militant-internaute

cyberactivist | Internet activist


intervenant en services de soutien en santé mentale | intervenant en services de soutien en santé mentale/intervenante en services de soutien en santé mentale | intervenante en services de soutien en santé mentale

mental health community outreach worker | str worker | intensive support worker | mental health support worker


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EU aid [ aid from the EU | aid from the European Union | Community aid | Community support | European Union aid ]


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chargé de mission handicap | chargé de mission soutien à l’éducation | chargé de mission soutien à l’éducation/chargée de mission soutien à l’éducation | chargée de mission handicap

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assistance technique | soutien technique | aide technique | assistance aux utilisateurs | soutien aux utilisateurs | soutien informatique aux utilisateurs | support technique | support aux utilisateurs | support informatique

technical support | tech support | user support | computer user support




organiser des militants

oversee adherents | supervise adherents | organise adherents | organise supporters
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les principes communs pour l’inclusion active de l’Union européenne fournissent un cadre cohérent d'action visant à la croissance de l’emploi, la lutte contre l’exclusion sociale et le soutien à la cohésion sociale par la modernisation des systèmes de protection sociale. Les arguments qui militent en faveur d’une mise en œuvre rapide et du suivi de la recommandation récente de la Commission sur l’inclusion active approuvée par le Conseil sont plus solides que jamais.

The EU common principles for active inclusion provide an integrated framework to increase employment, fight social exclusion and support social cohesion through the modernisation of social protection systems: the case for a rapid implementation and monitoring of the recent Commission Recommendation on active inclusion endorsed by the Council is stronger than ever.


59. fait observer que la protection des militants des droits de l'homme est une priorité essentielle de la politique de l'Union en matière de droits de l'homme; souligne que les actes de représailles et d'intimidation contre les militants des droits de l'homme qui coopèrent avec les mécanismes des Nations unies spécialisés dans les droits de l'homme risquent de nuire au système; salue par conséquent le soutien financier et pratique que procure l'Instrument européen pour la démocratie et les droits de l'homme (IEDDH) afin d'assurer protection urgente et soutien aux militants des droits de l'homme;

59. Notes that the protection of human rights defenders is a key priority within EU human rights policy; emphasises that reprisals and intimidation against human rights defenders (HRDs) who cooperate with the UN human rights mechanisms threaten to undermine the system; appreciates, therefore, the practical and financial support allocated for purposes of urgent protection of and support for HRDs under the European Instrument for Democracy and Human Rights (EIDHR);


56. fait observer que la protection des militants des droits de l'homme est une priorité essentielle de la politique de l'Union en matière de droits de l'homme; souligne que les actes de représailles et d'intimidation contre les militants des droits de l'homme qui coopèrent avec les mécanismes des Nations unies spécialisés dans les droits de l'homme menacent l'existence du système; salue par conséquent le soutien financier et pratique que procure l'Instrument européen pour la démocratie et les droits de l'homme (IEDDH) afin d'assurer protection urgente et soutien aux militants des droits de l'homme;

56. Notes that the protection of human rights defenders is a key priority of EU human rights policy; emphasises that reprisals and intimidation against human rights defenders (HRDs) who cooperate with the UN human rights mechanisms threatens to undermine this system; appreciates, therefore, the practical and financial support allocated to the urgent protection of and support for HRDs under the European Instrument for Democracy and Human Rights (EIDHR);


60. fait observer que la protection des militants des droits de l'homme est une priorité essentielle de la politique de l'Union en matière de droits de l'homme; souligne que les actes de représailles et d'intimidation contre les militants des droits de l'homme qui coopèrent avec les mécanismes des Nations unies spécialisés dans les droits de l'homme menacent l'existence du système; salue par conséquent le soutien financier et pratique que procure l'Instrument européen pour la démocratie et les droits de l'homme (IEDDH) afin d'assurer protection urgente et soutien aux militants des droits de l'homme;

60. Notes that the protection of human rights defenders is a key priority within the EU’s human rights policy; emphasises that reprisals and intimidation against human rights defenders (HRDs) who cooperate with the UN human rights mechanisms threatens to undermine this system; appreciates, therefore, the practical and financial support allocated to the urgent protection of and support for HRDs under the European Instrument for Democracy and Human Rights (EIDHR);


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52. fait observer que la protection des militants des droits de l'homme est une priorité essentielle de la politique de l'Union en matière de droits de l'homme; souligne que les actes de représailles et d'intimidation contre les militants des droits de l'homme qui coopèrent avec les mécanismes des Nations unies spécialisés dans les droits de l'homme menacent l'existence du système; salue par conséquent le soutien financier et pratique que procure l'Instrument européen pour la démocratie et les droits de l'homme (IEDDH) afin d'assurer protection urgente et soutien aux militants des droits de l'homme;

52. Notes that the protection of human rights defenders is a key priority of EU human rights policy; emphasises that reprisals and intimidation against human rights defenders (HRDs) who cooperate with the UN human rights mechanisms threatens to undermine this system; appreciates, therefore, the practical and financial support allocated to the urgent protection of and support for HRDs under the European Instrument for Democracy and Human Rights (EIDHR);


61. fait observer que la protection des militants des droits de l'homme est une priorité essentielle de la politique de l'Union en matière de droits de l'homme; souligne que les actes de représailles et d'intimidation contre les militants des droits de l'homme qui coopèrent avec les mécanismes des Nations unies spécialisés dans les droits de l'homme menacent l'existence du système; salue par conséquent le soutien financier et pratique que procure l'Instrument européen pour la démocratie et les droits de l'homme (IEDDH) afin d'assurer protection urgente et soutien aux militants des droits de l'homme;

61. Notes that the protection of human rights defenders is a key priority within the EU’s human rights policy; emphasises that reprisals and intimidation against human rights defenders (HRDs) who cooperate with the UN human rights mechanisms threatens to undermine this system; appreciates, therefore, the practical and financial support allocated to the urgent protection of and support for HRDs under the European Instrument for Democracy and Human Rights (EIDHR);


Les principes communs pour l’inclusion active de l’Union européenne fournissent un cadre cohérent d'action visant à la croissance de l’emploi, la lutte contre l’exclusion sociale et le soutien à la cohésion sociale par la modernisation des systèmes de protection sociale. Les arguments qui militent en faveur d’une mise en œuvre rapide et du suivi de la recommandation récente de la Commission sur l’inclusion active approuvée par le Conseil sont plus solides que jamais.

The EU common principles for active inclusion provide an integrated framework to increase employment, fight social exclusion and support social cohesion through the modernisation of social protection systems: the case for a rapid implementation and monitoring of the recent Commission Recommendation on active inclusion endorsed by the Council is stronger than ever.


La culture, les arts et les lettres sont l'âme, la psyché des nations, le coeur de chaque peuple (1325) Pour votre information, au Québec, le Mouvement pour les arts et les lettres, autrement appelé le MAL, qui représente 15 000 artistes professionnels, milite depuis toujours pour un meilleur soutien aux artistes.

Culture, arts and letters are the soul, the psyche of nations, the heart of every people (1325) For your information, in Quebec, the Mouvement pour les arts et les lettres, the MLA, which represents 15,000 professional artists, has been campaigning since the very beginning in favour of increased support for artists.


le refus permanent du gouvernement d'engager un véritable dialogue politique avec Daw Aung San Suu Kyi et d'autres dirigeants de mouvements démocratiques, le harcèlement et les tentatives d'intimidation exercés à l'encontre de Daw Aung San Suu Kyi et de militants de l'opposition par les autorités de Birmanie/du Myanmar, avec le soutien de l'USDA (Union Solidarity and Development Association);

The continued refusal of the government to enter into a genuine political dialogue with Daw Aung San Suu Kyi and other democratic leaders; the harassment and attempted intimidation of Daw Aung San Suu Kyi and opposition activists by the authorities of Myanmar, supported by the union solidarity development association (USDA);


Par ailleurs, les Etats membres sont soutenus par les associations de parents qui militent de plus en plus pour que les besoins éducatifs spéciaux de leurs enfants soient pris en charge en milieu ordinaire avec des soutiens nécessaires du milieu spécialisé. --------- (1) JO C 162 du 3 juillet 1990.

In addition, Member States are supported by parents' associations which are increasingly calling for the special educational needs of their children to be met within the mainstream education system, backed-up by special schools, where necessary (1) OJ No C 162, 3.7.1990.


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