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Achat à soutenir les cours
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élaborer un dossier de presse pour les médias
élaborer une pochette d’informations pour les médias

Traduction de «soutenir les médias » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
forces aptes à soutenir des opérations prolongées | forces capables de soutenir des opérations plus longues

sustainable forces


achat à soutenir les cours [ ordre à soutenir les cours ]

supporting order


on peut soutenir [ on pourrait soutenir | on peut dire | on pourrait dire | il est permis de penser | il est permis de croire ]

arguably


concepteur de médias digitaux | concepteur de médias numériques | concepteur de médias numériques/conceptrice de médias numériques | concepteur médias numérique

interactive media designer | new media designer | digital media designer | digital media developer


média-planneur | média-planneuse | chargé d'études média | chargé d'études média/chargée d'études média

media planner / buyer | media planning strategist | advertising media planner | media manager


moyen de communication de masse [ mass media | médias ]

mass media [ means of mass communication | media ]


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Appartenance et identité : l'évolution du rôle du gouvernement fédéral pour soutenir la culture au Canada

A sense of place, a sense of being: the evolving role of the federal government in support of culture in Canada
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pour les raisons susmentionnées, la Commission invite le Parlement européen, le Conseil, le Comité économique et social européen et le Comité des régions à soutenir les objectifs et priorités fixés dans la présente communication et à organiser, en 2008, des manifestations consacrées à l’échange de bonnes pratiques sur l’éducation aux médias dans l’environnement numérique, ainsi que sur l’économie du secteur des médias en Europe.

For the above reasons, the Commission calls on the European Parliament, the Council, the Economic and Social Committee and the Committee of the Regions to support the objectives and priorities set out in this Communication and to organise in 2008 events devoted to the exchange of good practices on media literacy in the digital environment, including on the economy of the media sector in Europe.


À l'occasion de la conférence «Media Days» UE-Balkans occidentaux qui s'est tenue les 9 et 10 novembre à Tirana, en Albanie, la Commission a annoncé qu'elle investirait dans de nouvelles initiatives destinées à soutenir le journalisme indépendant et des médias durables, et qu'elle encouragerait la coopération régionale entre les médias de service public.

At the EU-Western Balkans Media Days that took place on 9 - 10 November in Tirana, Albania, the Commission announced that it will invest in new initiatives to support independent journalism, sustainable media outlets, and boost regional cooperation among public service media.


Les «Media Days» UE-Balkans occidentaux ouvrent la voie à une approche plus globale consistant à soutenir l'indépendance des médias, à faciliter l'expansion de l'éducation aux médias dans la région, ainsi qu'à contribuer à la numérisation et au transfert de savoir-faire.

The EU-Western Balkans Media Days pave the way to a more comprehensive approach to support independent media outlets, assist the expansion of media literacy in the region, help digitalisation and know-how transfer.


Le programme MEDIA de l'UE a 25 ans: entretenir la dynamique du succès afin de continuer à soutenir la création audiovisuelle // Bruxelles, le 1er décembre 2016

25 years of the EU's MEDIA programme: Building on success to further support audiovisual creation // Brussels, 1 December 2016


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continuer de soutenir l'outil de suivi indépendant qui a été créé pour évaluer les risques pesant sur le pluralisme des médias dans l'UE (outil de suivi du pluralisme des médias), mis en œuvre par l'Institut universitaire européen de Florence, et à encourager les États membres et tous les intervenants intéressés à recourir davantage à ses services;

continue to support the independent monitoring tool for assessing risks to media pluralism in the EU (Media Pluralism Monitor), which is implemented by the European University Institute of Florence, and encourage its further use by Member States and all relevant stakeholders;


Pour les raisons susmentionnées, la Commission invite le Parlement européen, le Conseil, le Comité économique et social européen et le Comité des régions à soutenir les objectifs et priorités fixés dans la présente communication et à organiser, en 2008, des manifestations consacrées à l’échange de bonnes pratiques sur l’éducation aux médias dans l’environnement numérique, ainsi que sur l’économie du secteur des médias en Europe.

For the above reasons, the Commission calls on the European Parliament, the Council, the Economic and Social Committee and the Committee of the Regions to support the objectives and priorities set out in this Communication and to organise in 2008 events devoted to the exchange of good practices on media literacy in the digital environment, including on the economy of the media sector in Europe.


Coopérer avec les médias, par exemple en établissant des codes de conduite facultatifs pour les journalistes | Soutenir les actions transnationales, par exemple les campagnes ou les manifestations interculturelles visant à diffuser des informations précises et exactes sur les cultures, les religions et la contribution économique et sociale des immigrants Soutenir des projets pilotes et des études visant à trouver de nouvelles formes de coopération communautaire dans le domaine de l'entrée et de l'intégration dans l'UE |

Co-operating with the media, e.g. through voluntary codes of practice for journalists | Supporting trans-national actions, e.g. campaigns or intercultural events, to project accurate information about immigrants’ cultures, religions and social and economic contributions Supporting pilot projects and studies to explore new forms of Community co-operation in the field of admission and integration |


Afin de poursuivre l'action engagée par le programme MEDIA I visant à soutenir le développement et la distribution d'œuvres audiovisuelles européennes au cours d'une période de 5 ans (1991-1995), la Commission a mis en place un nouveau programme d'action (MEDIA II), renforçant l'industrie audiovisuelle européenne, pour une période allant du 1er janvier 1996 au 31 décembre 2000.

With a view to continuing the action undertaken by the MEDIA programme, which aimed to encourage the development and distribution of European audiovisual works during a five-year period (1991-95), the Commission has adopted a new programme (MEDIA II) to strengthen the European programme industry, covering the period from 1 January 1996 to 31 December 2000.


Afin de poursuivre l'action engagée par le programme MEDIA I visant à soutenir le développement et la distribution d'œuvres audiovisuelles européennes au cours d'une période de 5 ans (1991-1995), la Commission a mis en place un nouveau programme d'action (MEDIA II), renforçant l'industrie audiovisuelle européenne, pour une période allant du 1er janvier 1996 au 31 décembre 2000.

With a view to continuing the action undertaken by the MEDIA programme, which aimed to encourage the development and distribution of European audiovisual works during a five-year period (1991-95), the Commission has adopted a new programme (MEDIA II) to strengthen the European programme industry, covering the period from 1 January 1996 to 31 December 2000.


(8) considérant que la Commission a mis en oeuvre un «programme d'action pour encourager le développement de l'industrie audiovisuelle européenne (Media) (1991-1995)», arrêté par la décision 90/685/CEE du Conseil, du 21 décembre 1990, concernant la mise en oeuvre d'un programme d'action pour encourager le développement de l'industrie audiovisuelle européenne (Media) (1991-1995) (1), comportant notamment des actions destinées à soutenir le développement et la distribution d'oeuvres audiovisuelles européennes;

(8) Whereas the Commission has implemented an action programme to encourage the development of the European audiovisual industry (Media) (1991-1995), adopted by Council Decision 90/685/EEC of 21 December 1990 concerning the implementation of an action programme to promote the development of the European audiovisual industry (Media) (1991 to 1995) (1), including, in particular, measures to support the development and distribution of European audiovisual works;


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