Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accidents de bateau au cours d'activités de loisirs
Aéroglisseur Scooter des mers
Bateau SAI Embarcation SAI Navire SAI
Bateau de mer
Carburant de soute
Coffre-soute
Combustible de soute
Convention Hydrocarbures de soute
Diesel marine
Diesel-navire
Du haut de la passerelle
Enlèvement par une lame
Ferry-boat Paquebot
Fioul de soute
Fuel de soute
Fuel oil marin
Hauturier
Hydrocarbures de soute
Long-courrier
Navire au long cours
Navire de haute mer
Navire de mer
Navire deepsea
Navire hauturier
Navire long-courrier
Navire océanique
Par dessus bord
Planche de surf Planche à voile
Soute
Soute aux valeurs
Soute d'armement
Soute d'armes
Soute d'aéronef
Soute de cargo
Soute à armement
Soute à bombe
Soute à fret
Soute à valeur
Soute à valeurs
Soutes
Yacht

Traduction de «soute des navires » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
combustible de soute [ diesel-navire | soutes | diesel marine | fuel oil marin | fuel de soute ]

bunker oil [ bunker fuel | bunker fuel oil | marine diesel | bunkers ]


déversement de combustible de soute de navire-citerne en charge

spill of bunker oil from laden tanker


accidents de bateau au cours d'activités de loisirs | Modificateurs Les subdivisions suivantes à quatre caractères s'appliquent aux catégories V90-V94: Code Titre .0 Navire marchand .1 Navire à passagers Ferry-boat Paquebot .2 Bateau de pêche .3 Autres embarcations à moteur Aéroglisseur Scooter des mers .4 Bateau à voiles Yacht .5 Canoë ou kayak .6 Canot pneumatique (sans moteur) .7 Ski nautique .8 Autres embarcations sans moteur Planche de surf Planche à voile .9 Embarcation non précisée Bateau SAI Embarcation SAI Navire SAI | Ferry- ...[+++]

watercraft accidents in the course of recreational activities | Modifiers The following fourth-character subdivisions are for use with categories V90-V94: Code Title .0 Merchant ship .1 Passenger ship Ferry-boat Liner .2 Fishing boat .3 Other powered watercraft Hovercraft (on open water) Jet skis .4 Sailboat Yacht .5 Canoe or kayak .6 Inflatable craft (nonpowered) .7 Water-skis .8 Other unpowered watercraft Surf-board Windsurfer .9 Unspecified watercraft Boat NOS Ship NOS Watercraft NOS | Ferry-boat Liner | Hovercraft (on open water) Jet skis | Yacht | Surf-board Windsurfer | Boat NOS Ship NOS Watercraft NOS


carburant de soute | combustible de soute | fioul de soute | fuel de soute | hydrocarbures de soute

bunker fuel | bunker oil


soute à valeurs | soute aux valeurs | coffre-soute | soute à valeur

strong room | bullion room | locker


soute [ soute d'aéronef | soute à fret | soute de cargo ]

cargo hold [ hold | lower cargo compartment | aircraft hold | cargo space | lower hold | cargo compartment ]


soute d'armement [ soute d'armes | soute à bombe | soute à armement ]

weapon bay [ weapons bay ]


convention Hydrocarbures de soute | Convention internationale de 2001 sur la responsabilité civile pour les dommages dus à la pollution par les hydrocarbures de soute

Bunkers Convention | International Convention on Civil Liability for Bunker Oil Pollution Damage


navire de haute mer | navire de mer | bateau de mer | navire au long cours | navire long-courrier | long-courrier | navire hauturier | hauturier | navire océanique | navire deepsea

sea going vessel | seagoing vessel | sea going ship | ocean going vessel | oceangoing vessel | ocean-going vessel | ocean going ship


noyade et submersion résultant d'un accident tel que:chute:du haut du bateau | du haut de la passerelle | par dessus bord | éjection par dessus bord provoquée par les mouvements du navire | enlèvement par une lame |

drowning and submersion as a result of an accident, such as:fall:from gangplank | from ship | overboard | thrown overboard by motion of ship | washed overboard |
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
a) le préjudice ou le dommage causé à l’extérieur du navire par contamination survenue à la suite d’une fuite ou d’un rejet d’hydrocarbures de soute du navire, où que cette fuite ou ce rejet se produise, étant entendu que les indemnités versées au titre de l’altération de l’environnement autres que le manque à gagner dû à cette altération seront limitées au coût des mesures raisonnables de remise en état qui ont été effectivement prises ou qui le seront; et

(a) loss or damage caused outside the ship by contamination resulting from the escape or discharge of bunker oil from the ship, wherever such escape or discharge may occur, provided that compensation for impairment of the environment other than loss of profit from such impairment shall be limited to costs of reasonable measures of reinstatement actually undertaken or to be undertaken; and


analyse des échantillons de soute scellés, prélevés conformément aux règles 18.8.1 et 18.8.2 de l'annexe VI de la convention MARPOL, qui se trouvent à bord des navires et accompagnent la note de livraison de soutes;

analysis of the sealed bunker samples on board ships accompanying the bunker delivery note which have been taken in accordance with Regulation 18(8.1) and (8.2) of Annex VI to MARPOL;


[16] La note de livraison de soutes comprend le nom et le numéro OMI du navire destinataire du combustible, le port de soutage, les coordonnées du fournisseur de combustible de soute, la quantité de combustible ainsi que sa densité.

[16] The bunker delivery note includes the name and IMO number of the ship receiving the fuel, the port of bunkering, the marine bunker supplier contact information, fuel quantity and density.


(14) Il convient que les règles tiennent compte des exigences en vigueur et des données qui existent déjà à bord des navires; les armateurs devraient donc avoir la possibilité de choisir une des quatre méthodes de surveillance consistant à faire usage des notes de livraison de soutes, à surveiller les soutes à combustible, à recourir à des débitmètres pour les procédés de combustion concernés ou à mesurer directement les émissions.

(14) The rules should take into account existing requirements and data already available on board of ships; therefore, ship owners should be given the opportunity to select one out of the following four monitoring methods: the use of Bunker Fuel Delivery Notes, bunker fuel tank monitoring, flow meters for applicable combustion processes or direct emission measurements.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
aux soutes des navires d'une jauge brute inférieure à 1 000 et à l'avitaillement et au matériel d'armement de tous les navires destinés à être utilisés à bord».

bunkers on ships below 1 000 gross tonnage and ships' stores and equipment for use on board all ships’.


L'article 2, paragraphe 2, du Protocole de Kyoto adopté par la conférence des parties à la convention-cadre des Nations unies sur le changement climatique (CCNUCC) en décembre 1997, et ratifié par tous les États membres de l'UE le 31 mai 2002, invite les parties à poursuivre leurs efforts de limitation ou de réduction des émissions de gaz à effet de serre provenant des soutes des navires en travaillant ensemble dans le cadre de l'OMI.

Article 2. 2 of the Kyoto Protocol adopted by the Conference of Parties to the United Nations Framework Convention on Climate Change (UNFCCC) in December 1997, and ratified by all EU Member States on 31 May 2002, calls for parties to pursue the limitation or reduction of greenhouse gas emissions from ships bunker fuels, working through the IMO.


Il s'agit, notamment du projet de régime de responsabilité pour les déversements du contenu de la soute de navires, ainsi qu'un nouveau protocole rattaché à la convention d'Athènes relative à l'assurance obligatoire.

This includes the proposed regime of liability for spills caused by ships' bunkers, and a new protocol to the Athens Convention on Compulsory Insurance.


Je dois faire remarquer, toutefois, que d'autres régimes de responsabilité restent à venir, notamment ceux que l'Organisation maritime internationale est en train de mettre au point, tels le régime proposé de responsabilité pour les déversements venant de soutes de navires et un nouveau protocole à la Convention d'Athènes sur l'assurance obligatoire.

I should also note, however, that there are other liability regimes on the horizon, notably those currently being developed in the International Maritime Organization, such as the proposed regime of liability for spills caused by ships' bunkers and a new protocol to the Athens Convention on Compulsory Insurance.


L’article 73 proposé met en œuvre l’obligation faite par l’article 7 de la Convention sur les hydrocarbures de soute aux navires d’une jauge brute supérieure à 1 000 d’être munis d’un certificat d’assurance ou d’une autre garantie financière et d’être en mesure de le produire.

Proposed section 73 implements the requirement under Article 7 of the Bunkers Convention for ships having 1,000 gross tonnage or more to carry and produce a certificate of insurance or financial security.


M. Rysanek: Il y a très peu d'incidents de pollution causée par des pétroliers, mais pour ce qui est des cas de pollution causée par le combustible de soute des navires, je crois que la Garde côtière intervient chaque année dans 300 ou 400 déversements auxquels cette loi s'applique.

Mr. Rysanek: Well, pollution incidents caused by tankers are very few and far between, but in terms of pollution caused by ship's bunkers, I believe the Coast Guard handles approximately 300 to 400 spills a year where this law has an application.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

soute des navires ->

Date index: 2024-04-04
w