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Sous-section du soutien aux analyses
Sous-section du soutien aux enquêtes

Vertaling van "sous-section du soutien aux analyses " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Sous-section du soutien aux analyses

Analytical Support Unit


Sous-section de soutien pour les opérations relatives aux fournisseurs, aux NIBS et au RAC

Vendor/GSIN/CAD Operations Support Unit


Sous-section du soutien aux enquêtes

Investigational Support Unit
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La mesure législative sur laquelle vous devez vous prononcer élargit les circonstances permettant aux représentants de l'Agence des services frontaliers de communiquer au CANAFE des renseignements recueillis en vertu de cette section aux fins d'analyse.

This legislation you're being asked to vote on expands the circumstances that authorize the Border Services people to disclose information collected under this part and forward it to FINTRAC for analysis.


Pour ce qui est de l'existence d'une section chargée de l'analyse comparative entre les sexes aux Affaires autochtones, nous travaillons depuis trois ans avec 25 ministères, dont celui des Affaires autochtones.

With respect to a gender unit at Aboriginal Affairs, we've been working over the past three years with 25 departments and Aboriginal Affairs was one of them.


Nous recevons aujourd'hui, du ministère des Affaires indiennes et du Nord canadien, James Moore, sous-ministre adjoint, Affaires du Nord; Bruce Myers, directeur, Direction des analyses régionales, Affaires du Nord; Fred Hill, chef, Analyse et politiques socio-économiques, Affaires du Nord; et de la Société canadienne des postes, Ed Miller, directeur des opérations, Services aux régions du Nord; Édouard Larocque, gestionnaire du Réseau de transport et du soutien aux opérations, Services aux régions du Nord; et Frank Kearney, agent ...[+++]

Today, from the Department of Indian and Northern Affairs Canada we have with us James Moore, Assistant Deputy Minister, Northern Affairs; Bruce Myers, Director, Regional Analysis Directorate, Northern Affairs; Fred Hill, Chief, Socioeconomic Policy and Analysis, Northern Affairs; and from Canada Post Corporation we have Ed Miller, Director Operations, Northern Services; Édouard Larocque, Manager, Transportation Operations Group, Northern Services, and Frank Kearney, Air Stage Reporting, Northern Services.


(Le document est déposé) Question n 121 M. Ted Hsu: En ce qui concerne la mise en œuvre de la Foreign Account Tax Compliance Act (FATCA): a) quelles mesures le Canada a-t-il prises pour conclure un accord intergouvernemental avec les États-Unis; b) avec quel type d’instrument juridique le gouvernement appliquera-t-il l’accord sur la FATCA; c) le gouvernement présentera-t-il un accord intergouvernemental au Parlement et, le cas échéant, quelle forme prendra cet accord; d) quelles dispositions sont en place pour s’assurer que le Parlement étudiera un accord intergouvernemental; e) quelles études ont été entreprises pour déterminer si u ...[+++]

(Return tabled) Question No. 121 Mr. Ted Hsu: With regard to the implementation of the Foreign Account Tax Compliance Act (FATCA): (a) what steps has Canada undertaken to complete an Inter-Governmental Agreement (IGA) with the United States; (b) with what type of legal instrument will the government enact a FATCA implementation agreement; (c) will the government bring an IGA before Parliament and, if so, in what form; (d) what steps are in place to ensure parliamentary review of an IGA; (e) what studies have been undertaken as to ...[+++]


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Nous accueillons parmi nous aujourd'hui, de la Gendarmerie royale du Canada, Paul Gauvin, sous-commissaire, Gestion générale et contrôle, et André Girard, sergent d'état-major, Section des renseignements et analyses criminelles.

We have with us today, from the Royal Canadian Mounted Police, Paul Gauvin, deputy commissioner, corporate management and comptrollership; and André Girard, staff sergeant, criminal intelligence and analysis section.


62. souligne à nouveau qu'une liste de 80 pages, sous forme de tableaux, des nouvelles dispositions juridiques nationales concourant à la mise en œuvre de l'article 280 du traité CE ne présente pour lui qu'un intérêt mineur, tant qu'elle n'est pas accompagnée d'une analyse de la Commission permettant de mettre en évidence les éventuelles faiblesses dans le domaine de la protection des intérêts financiers des Communautés; demande que le rapport annuel 2003 comporte une section où une te ...[+++]

62. Stresses once again that an 80-page list of new national provisions to achieve the aims of Article 280 of the EC Treaty is of little value as long as it is not analysed by the Commission with a view to highlighting any shortcomings in the protection of the Community's financial interests; calls for the annual report for 2003 to contain a section which undertakes such an analysis and in which the Commission highlights the areas still in need of urgent action;


62. souligne à nouveau qu’une liste de 80 pages, sous forme de tableaux, des nouvelles dispositions juridiques nationales concourant à la mise en œuvre de l’article 280 du traité CE ne présente pour lui qu’un intérêt mineur, tant qu’elle n’est pas accompagnée d’une analyse de la Commission permettant de mettre en évidence les éventuelles faiblesses dans le domaine de la protection des intérêts financiers des Communautés; demande que le rapport annuel 2003 comporte une section où une te ...[+++]

62. Stresses once again that an 80-page list of new national legal provisions to achieve the aims of Article 280 of the EC Treaty is of little value as long as it is not analysed by the Commission with a view to highlighting any shortcomings in the protection of the Community’s financial interests; calls for the annual report for 2003 to contain a section which undertakes such an analysis and in which the Commission highlights the areas still in need of urgent action;


21. constate que d'après le dernier rapport de la Commission au Parlement européen et au Conseil sur l'évolution des dépenses du FEOGA, section "Garantie", Système d'alerte (n° 4/2003) , l'exécution des crédits de la sous-section 1a (soutien du marché) est conforme à l'indicateur d'avril 2003; se félicite de ce que l'exécution de la sous-rubrique 1b (développement rural) dépasse de 216 millions d'euros l'indicateur;

21. Notes that, according to the report from the Commission to the European Parliament and the Council on EAGGF Guarantee section expenditure - early warning system No 4/2003 , the implementation of appropriations under subheading 1a (market support) was in line with the indicator in April 2003; is pleased that the implementation of subheading 1b (rural development) was EUR 216 million above the indicator;


21. constate que d'après le dernier rapport du système d'alarme précoce (n° 4/2003) concernant les dépenses de la section Garantie du FEOGA, l'exécution des crédits de la sous-section 1a (soutien du marché) est conforme à l'indicateur d'avril 2003; se félicite de ce que l'exécution de la sous-rubrique 1b (développement rural) dépasse de 216 millions d'euros l'indicateur;

21. Notes that, according to the latest Early System report (No 4/2003) on expenditure in the EAGGF Guarantee section, the implementation of appropriations under subheading 1a (market support) was is in line with the indicator in April 2003; Is pleased that the implementation of subheading 1b (rural development) was € 216 million above the indicator;


16. se félicite du fait que la Cour des comptes reconnaît au point 7.3 de son rapport annuel 2001 que, suite aux observations formulées au point 7.3 de son rapport annuel 2000, le Parlement a amélioré la présentation et la lisibilité de son analyse de la gestion budgétaire; estime néanmoins que des efforts accrus peuvent être consentis afin d'informer de manière compréhensible les lecteurs sur les aspects les plus importants des dépenses de l'exercice, éventuellement à l'instar du rapport annuel qu'une société présente à ses actionnaires; déplore qu'un document aussi important que les comptes annuels du Parlement ne soit accessible que sous la fo ...[+++]

16. Welcomes the Court of Auditors' recognition in paragraph 7.3. of its annual report 2001 that - following the observation made in paragraph 7.3. in its annual report 2000 - Parliament has improved the presentation and user-friendliness of its analysis of budgetary management; believes, nevertheless, that further efforts can be made to inform readers in an easily understandable manner of the most significant features of expenditure for the year, possibly by analogy with a company's annual report to its shareholders; regrets that a document as important as Parliament's annual accounts should be available only as a ...[+++]




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Date index: 2024-08-23
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