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Indicateur de menu en cascade
Indicateur de mise sous tension
Indicateur de sous-menu
Sous-Groupe des indicateurs
Sous-groupe sur les indicateurs
Voyant d'alimentation
Voyant indicateur de mise en marche
Voyant indicateur de mise sous tension

Traduction de «sous-indicateurs devrait » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
indicateur de sous-menu | indicateur de menu en cascade

submenu marker | cascading menu indicator | right-pointing triangle | arrowhead


voyant d'alimentation [ voyant indicateur de mise en marche | voyant indicateur de mise sous tension ]

power-on light [ power on indicator light ]


indicateur de mise sous tension

operating voltage indicator


Sous-groupe du Comité de politique économique Système d'indicateurs structurels

Sub-Committee on the Structural Indicators System of the Economic Policy Committee


sous-groupe sur les indicateurs

Indicators Sub-Group of the Social Protection Committee | Subgroup on Indicators | SPC-ISG [Abbr.]


indicateur de saut du sous-système de calcul de la paye supplémentaire

supplementary hold indicator


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La mention dans le même champ visuel des quantités d’éléments nutritionnels et d’indicateurs comparatifs sous une forme facilement identifiable permettant d’apprécier les propriétés nutritionnelles d’une denrée alimentaire devrait être considérée dans son ensemble comme une partie de la déclaration nutritionnelle et ne devrait pas être traitée comme un groupe d’allégations distinctes.

The declaration in the same field of vision of the amounts of nutritional elements and comparative indicators in an easily recognisable form to enable an assessment of the nutritional properties of a food should be considered in its entirety as part of the nutrition declaration and should not be treated as a group of individual claims.


Au cours de la session consacrée aux indicateurs complémentaires au PIB, ses deux rapporteurs, M. Stefano Palmieri (CESE) and M. HE Chanqi (CESC)ont reconnu que la création de tels indicateurs devrait se faire suivant un processus décisionnel participatif, avec la collaboration de la société civile, dans la mesure où ces indicateurs sous-tendront les futurs choix politiques, notamment en matière d'économie, de questions sociales et de politique budgétaire.

During the session on complementary indicators to GDP, the two rapporteurs, Mr Stefano Palmieri (EESC) and Mr HE Chanqi (CESC), acknowledged that the creation of new indicators should be a participatory decision-making process involving civil society since these indicators would underpin future policy choices, particularly in economic, social and fiscal policy.


18. prie instamment la Commission de proposer, d'ici à la fin de 2015, un indicateur principal ainsi qu'un tableau de bord de sous-indicateurs relatifs à l'utilisation efficace des ressources, y compris les services écosystémiques; signale que le recours à ces indicateurs harmonisés devrait être juridiquement contraignant à compter de 2018 et que ces derniers devraient mesurer la consommation des ressources, importations et exportations incluses, au niveau de l'Union, des États membres et de l'industrie, tenir compte de l'ensemble du ...[+++]

18. Urges the Commission to propose, by the end of 2015, a lead indicator and a dashboard of sub-indicators on resource efficiency, including ecosystem services; points out that the use of these harmonised indicators should be legally binding as of 2018, and they should measure resource consumption, including imports and exports, at EU, Member State and industry level and take account of the whole lifecycle of products and services and should be based on the footprint methodology, measuring at least land, water and material use and carbon;


18. prie instamment la Commission de proposer, d'ici à la fin de 2015, un indicateur principal ainsi qu'un tableau de bord de sous-indicateurs relatifs à l'utilisation efficace des ressources, y compris les services écosystémiques; signale que le recours à ces indicateurs harmonisés devrait être juridiquement contraignant à compter de 2018 et que ces derniers devraient mesurer la consommation des ressources, importations et exportations incluses, au niveau de l'Union, des États membres et de l'industrie, tenir compte de l'ensemble du ...[+++]

18. Urges the Commission to propose, by the end of 2015, a lead indicator and a dashboard of sub-indicators on resource efficiency, including ecosystem services; points out that the use of these harmonised indicators should be legally binding as of 2018, and they should measure resource consumption, including imports and exports, at EU, Member State and industry level and take account of the whole lifecycle of products and services and should be based on the footprint methodology, measuring at least land, water and material use and carbon;


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18. prie instamment la Commission de proposer, d'ici à la fin de 2015, un indicateur principal ainsi qu'un tableau de bord de sous-indicateurs relatifs à l'utilisation efficace des ressources, y compris les services écosystémiques; signale que le recours à ces indicateurs harmonisés devrait être juridiquement contraignant à compter de 2018 et que ces derniers devraient mesurer la consommation des ressources, importations et exportations incluses, au niveau de l'Union, des États membres et de l'industrie, tenir compte de l'ensemble du ...[+++]

18. Urges the Commission to propose, by the end of 2015, a lead indicator and a dashboard of sub-indicators on resource efficiency, including ecosystem services; points out that the use of these harmonised indicators should be legally binding as of 2018, and they should measure resource consumption, including imports and exports, at EU, Member State and industry level and take account of the whole lifecycle of products and services and should be based on the footprint methodology, measuring at least land, water and material use and carbon;


(Le document est déposé) Question n 170 L'hon. Irwin Cotler: En ce qui concerne la suramende compensatoire: a) pour chacune des dix dernières années, par province; quelles sommes ont-elles été recueillies; b) par programme et service, comment les sommes en a) ont-elles été dépensées; c) par province et année, dans quel pourcentage des affaires une suramende a-t-elle été imposée; d) depuis l’entrée en vigueur de la Loi sur la responsabilisation des contrevenants à l’égard des victimes (LRCV), quelles sommes, par province et territoire, ont-elles été reçues; e) pendant les dix années précédant l’entrée en vigueur de la LRCV, quelles sommes le gouvernement a-t-il données aux programmes et services pour victimes, ventilées par programme ou ...[+++]

(Return tabled) Question No. 170 Hon. Irwin Cotler: With regard to the victims' surcharge: (a) for each of the last ten years, broken down by province and year; how much was collected; (b) broken down by program and service, how was the money in (a) spent; (c) broken down by province and year, in what percent of cases was a surcharge imposed; (d) since the enactment of the Increasing Offenders’ Accountability for Victims Act (IOAVA), how much, broken down by province and territory, has been collected; (e) for the ten years prior to the enactment of the IOAVA, how much money has the government given to victims' programs and services, broken down by program or service; (f) for the ten years prior to the enactment of the IOAVA, how much ...[+++]


- le tableau de bord des indicateurs destinés à servir d'instruments pour déceler et contrôler à un stade précoce les déséquilibres devrait être adopté et mis à jour régulièrement par la Commission sous forme d'actes délégués, conformément à l'article 290 du traité FUE; les principaux indicateurs devraient comprendre des aspects liés à l'emploi, au chômage, à la pauvreté et à la fiscalité;

- The scoreboard of indicators to serve as a tool for early detection and monitoring of imbalances should be adopted and updated regularly by the Commission in the form of delegated acts in accordance with Article 290 TFEU. The main indicators should include relevant employment, unemployment, poverty and taxation aspects.


90. invite instamment le Conseil et la Commission à créer des sous-commissions des droits humains avec tous les pays voisins, et en particulier avec Israël, dans le cadre des négociations sur le renforcement des relations bilatérales et conformément à l'intention exprimée par les deux parties à la suite du Conseil d'association du 16 juin 2008; se félicite de la première réunion de la sous-commission avec l'Autorité palestinienne le 2 décembre 2008; préconise à nouveau que des parlementaires soient associés à la préparation des réunions de ces sous-commissions et informés de leurs résultats; souligne à nouveau que, comme c'est le cas avec la Tunisie, les sessions des sous-commissions peuvent être consacrées à établir leur pérennité et à ...[+++]

90. Urges the Council and the Commission to set up human rights subcommittees with all neighbourhood countries, and in particular with Israel, as part of the negotiations on an upgrading of the bilateral relations and in accordance with the intention expressed by both parties as a result of the Association Council on 16 June 2008; welcomes the first meeting of the subcommittee with the Palestinian Authority on 2 December 2008; reiterates its call for parliamentarians to be associated with the preparations for meetings of such subcommittees and to be informed of their outcome; points out once again that, as in the case of Tunisia, the subcommittees’ sessions might focus on establishing the durability of the subcommittee concerned and fost ...[+++]


qu'il convient, lors de la mise au point de l'indicateur, de respecter pleinement la responsabilité des États membres quant à l'organisation de leurs systèmes éducatifs et de ne pas imposer à l'organisation et aux institutions concernées une charge administrative ou financière excessive; que la méthode de collecte des données devrait tenir compte des travaux antérieurs réalisés dans ce domaine aux niveaux international, communautaire ou des États membres, et être conçue et appliquée d'une manière efficace en termes de coûts; que l'i ...[+++]

the development of the Indicator should fully respect the responsibility of Member States for the organisation of their education systems and should not impose undue administrative or financial burdens on the organisation and institutions concerned; the method for data-gathering should take account of previous work in the field at international, Union and Member State level, and be devised and implemented in a cost-effective manner; the European Indicator of Language Competence shall be put in place as soon as possible, in accordance with the following terms of reference: data should be gathered on competences in first and second foreign languages: via a common suite of tests administered to a representative sample of the target populatio ...[+++]


Le comportement des poussins devrait être utilisé comme indicateur pour fixer la température sous la couveuse.

The chicks' behaviour should be used as a guide when setting brooder lamp temperature.




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sous-indicateurs devrait ->

Date index: 2024-09-24
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