Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Agitateur de manche
Branleur de manche
CTRL
Castille-La Manche
Commande cyclique de variation de pas
Communauté autonome de Castille et Manche
Conduit d'entrée d'air
Liaison Londres-tête du tunnel sous la Manche
Liaison fixe sous la Manche
Liaison fixe trans-Manche
Liaison trans-Manche
Manche
Manche blanche
Manche cyclique
Manche d'admission d'air
Manche d'entrée d'air
Manche de variation cyclique
Manche nulle
Manche sans point
Manche sans points
Manche à air
Manche à balai
Manchon d'air
Oscillateur de manche à balai
Secoueur de manche
Tunnel sous la Manche
Vibreur de manche

Traduction de «sous la manche » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


liaison trans-Manche [ tunnel sous la Manche ]

cross-channel connection [ channel tunnel | Eurotunnel ]


liaison fixe sous la Manche | liaison fixe trans-Manche

Channel fixed link


liaison Londres-tête du tunnel sous la Manche | CTRL [Abbr.]

Channel Tunnel Rail Link | CTR [Abbr.] | CTRL [Abbr.]


oscillateur de manche à balai | secoueur de manche | vibreur de manche | branleur de manche | agitateur de manche

stick shaker | shaker


commande cyclique de variation de pas | manche | manche cyclique | manche à balai | manche de variation cyclique

control stick | cyclic control stick | cyclic lever | cyclic pitch control stick | cyclic stick | azimuth control | azimuth stick | control column | cyclic | cyclic control | cyclic pitch control | cyclic pitch stick | cyclic stick control | stick


manche blanche [ manche nulle | manche sans point | manche sans points ]

blank end [ scoreless end ]


manche d'entrée d'air | manche d'admission d'air | manche à air | conduit d'entrée d'air | manchon d'air

air intake duct | air inlet duct | intake duct | inlet duct


Castille-La Manche [ Communauté autonome de Castille et Manche ]

Castile-La Mancha [ Autonomous Community of Castile-La Mancha | La Mancha ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Toutefois, les activités de SeaFrance diffèreront assez sensiblement dans leur mise en œuvre de celles du gestionnaire du tunnel sous la Manche, dont le ratio ressort à 22,5 % en 2010 et il n’est pas envisageable, dans le contexte du pavillon français, que SeaFrance parvienne à obtenir un ratio aussi faible qu’Irish Ferries, dont les navires seraient armés sous pavillon chypriote.

However, the activities of SeaFrance will be quite significantly different in their implementation from those of the Channel Tunnel operator, whose ratio stood at 22,5 % in 2010, and it is inconceivable, under the French flag, for SeaFrance to manage to achieve such a low ratio as Irish Ferries, whose vessels are apparently under the Cypriot flag.


Enfin, Eurotunnel estime qu’il n’est pas pertinent de comparer les taux de chargement des ropax et des navettes ferroviaires empruntant le tunnel sous la Manche car ces dernières ne sont pas mixtes et elles permettent une adaptation en temps réel à la demande du trafic.

Finally, Eurotunnel considers that it is not relevant to compare the load factors of ro-pax and the railway shuttles using the Channel Tunnel, as the latter are not passenger/freight and they allow real-time adjustment to traffic demand.


La capacité du tunnel sous la Manche n’est utilisée qu’à hauteur de 57 % et les ferries ont investi dans des navires à très haute capacité accroissant ainsi une offre déjà sur capacitaire.

The capacity of the Channel Tunnel is only 57 % used and the ferries have invested in vessels with very large capacity, thereby increasing the already existing overcapacity of supply.


La commission intergouvernementale franco-britannique, qui est l'autorité chargée de la sécurité dans le tunnel sous la Manche au titre du droit communautaire, a demandé à l'Agence ferroviaire européenne, qui supervise l'application des normes de sécurité des transports ferroviaires européens, de rendre un avis technique sur l'opportunité de modifier les règles actuelles de sécurité dans le tunnel sous la Manche, qui interdisent aux trains équipés de moteurs électriques situés sous le plancher des voitures (motorisation répartie) de circuler dans le tunnel et imposent des contraintes de longueur des trains pour faciliter l'évacuation en ...[+++]

The Franco-British Intergovernmental Commission, which is the specific safety authority for the Channel Tunnel under EU law, requested the European Railway Agency, which oversees application of European rail safety standards, to issue a technical opinion on the advisability of modifying existing Channel Tunnel safety rules which prohibit trains with electric motors situated under the carriage floors (distributed power) to use the tunnel and prescribe a specific train length to facilitate evacuation in case of fire.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
M. Siim Kallas, Vice-président de la Commission et responsable des transports, a déclaré au sujet de l'avis émis ce jour par l'Agence ferroviaire européenne au sujet des contraintes de sécurité pour le transport ferroviaire de passagers dans le tunnel sous la Manche : «Cet avis de l'Agence ferroviaire européenne est important et devrait ouvrir la voie à une concurrence accrue dans le tunnel sous la Manche, sans préjudice pour les normes de sécurité».

Commenting on the opinion of European Railway Agency issued today on Safety Requirements for Passenger trains in the Channel Tunnel, European Commission Vice President Siim Kallas, responsible for Transport, said: "This is a significant opinion from the European Railway Agency, which should pave the way for more competition in the Channel Tunnel, without any reduction in safety standards".


Les règles de sécurité du tunnel sous la Manche ont fait l'objet d'un examen minutieux depuis l'automne dernier, dès lors qu'Eurostar prévoyait de commander à Siemens des trains à grande vitesse construits en Allemagne et équipés d'une motorisation répartie (moteurs électriques situés sous le plancher des voitures) et que Deutsche Bahn a annoncé son intention de faire circuler ses propres trains ICE (de moins de 375 mètres) dans le tunnel.

The Channel Tunnel’s safety rules have been under close scrutiny since last Autumn, when it emerged that Eurostar planned to order German-built high-speed trains from Siemens, which have motors with distributed power (electric motors situated under the carriage floors) and Deutsche Bahn announced its intention to run its own ICE trains (shorter than 375 metres) in the tunnel .


est conscient que le territoire marin de la mer du Nord et de la Manche est la zone maritime la plus fréquentée au monde et qu'il est dans son ensemble exploité de manière extraordinairement intensive, pour le transport maritime (avec une concentration maximale dans la Manche), la pêche, l'extraction de matières premières du sous-sol marin (pétrole, gaz naturel, sable et gravier), la production d'énergie en mer et le tourisme.

is aware that the North Sea and the Channel AREA is the busiest maritime space in the world and is put to extremely intensive use: by shipping (with concentration highest in the Channel), fishing, raw material extraction (oil, gas, sand and gravel) from the sea bed, offshore energy and tourism.


La Commission autorise une aide d'État modifiée pour la liaison ferroviaire à grande vitesse entre Londres et le tunnel sous la Manche

The Commission authorises further State aid for the high speed rail link between London and the Channel tunnel


La Commission européenne a décidé aujourd'hui d'approuver une modification aux mesures d'aides d'État en faveur du projet de liaison ferroviaire du tunnel sous la Manche (CTRL) qui ont été notifiées récemment par le gouvernement britannique.

The European Commission decided today to approve an amendment to the State aid measures in favour of the Channel Tunnel Rail Link (CTRL) project, which was recently notified by the UK Government.


4. Les opérations de transport sous forme de services de navette pour véhicules routiers à travers le tunnel sous la Manche sont exclus du champ d'application de la présente directive.

4. Transport operations in the form of shuttle services for road vehicles through the Channel Tunnel are excluded from the scope of this Directive.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

sous la manche ->

Date index: 2024-07-29
w