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Traduction de «source du titre » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


déduction d'impôt à la source | perception à la source | précompte | retenue à la source | système de retenue à titre d'acompte

deduction made at source | deduction of tax at the source | pay as you go deduction system | system of deduction at source | tax deduction at source


document attestant le titre | document constitutif de titre | document titre | titre | titre documentaire | titre représentatif

document of title | documentary title | title document


titre adossé à des créances hypothécaires | titre adossé à des créances immobilières | titre adossé à des hypothèques | titre couvert par des créances hypothécaires | titre garanti par des créances hypothécaires | MBS [Abbr.]

mortgage backed security | MBS [Abbr.]


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Recours aux fonctionnaires à titre de sources confidentielles de renseignements et d'aide

The Use of Government Officials as Confidential Sources of Information and Assistance


source d'inflammation [ source de feu | source d'incendie | amorce de combustion | source d'ignition | source d'allumage ]

ignition source [ source of ignition ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2. La BCN concernée ou, lorsque les données de groupe sont déclarées à la BCE en vertu de l'article 3 bis, paragraphe 5, la BCE, après consultation de la BCN concernée, peut octroyer aux agents déclarants pour les données de groupe des dérogations aux obligations de déclaration titre par titre concernant l'attribut “l'émetteur fait partie du groupe déclarant (périmètre prudentiel)”, prévues à l'article 3 bis, paragraphe 3, pour autant que la BCN concernée ou, le cas échéant, la BCE puisse établir ces données à partir de données collectées auprès d'autres sources.

2. The relevant NCB or, where group data is reported to the ECB pursuant to Article 3a(5), the ECB, after consulting the relevant NCB, may grant derogations from the reporting requirements to group data reporting agents with respect to the flag “issuer is part of the reporting group (prudential scope)”, on a security-by-security basis, as set out in Article 3a(3), provided that the relevant NCB or the ECB, as applicable, is able to derive these data from data collected from other sources.


En deuxième lieu, les sources d'énergie renouvelables nécessitent l'existence de sources d'énergie classiques à titre d'appoint.

Second, renewable energy sources need conventional energy sources as back-up.


Ces sources sont utilisées par la Cour de justice au titre de normes juridiques en cas de défaillance du droit primaire et/ou du droit dérivé.

These sources are used by the Court of Justice as rules of law in cases where the primary and/or secondary legislation do not settle the issue.


Pour résoudre ce problème, le groupe «Code de conduite» a adopté des orientations selon lesquelles l’État membre du bénéficiaire devrait appliquer le même traitement fiscal aux paiements effectués au titre de prêts hybrides que l’État membre de la source (c’est-à-dire ne pas octroyer d’exonération fiscale pour les paiements effectués au titre de prêts hybrides si ceux-ci sont déductibles dans l’État membre de la source)[5].

To solve the issue, the Code of Conduct Group agreed guidance according to which the recipient Member State should follow the tax qualification given to hybrid loans payments by the source Member State (i.e. no tax exemption should be granted for hybrid loan payments that are deductible in the source Member State)[5].


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Les tribunaux canadiens suivent la jurisprudence établie par la décision rendue par un tribunal de Grande-Bretagne dans l'affaire Attorney General contre Mulholland, qui précise que les journalistes ne devraient être tenus de divulguer l'information fournie par une source à titre confidentiel que lorsque le requérant peut démontrer que l'information est pertinente et nécessaire à la conclusion d'une affaire.

Canadian courts follow the precedence established by the decision rendered by a court in Great Britain in the case of the Attorney General vs Mulholland, which states that journalists should not be required to disclose information provided by a source on a confidential basis unless the petitioner can show that the information is relevant and necessary to the conclusion of a case.


Ils hésitent généralement à obliger les journalistes à révéler l'information obtenue d'une source à titre confidentiel.

They generally hesitate to compel journalists to reveal information obtained from a source on a confidential basis.


2. Si une enzyme alimentaire déjà inscrite sur la liste communautaire est produite par une source différente entrant dans le champ d'application du règlement (CE) no 1829/2003, elle ne nécessite pas une nouvelle autorisation au titre du présent règlement, aussi longtemps que la nouvelle source est couverte par une autorisation au titre du règlement (CE) no 1829/2003, et que l'enzyme alimentaire satisfait aux spécifications établies par le présent règlement.

2. When a food enzyme already included in the Community list is produced from a different source falling within the scope of Regulation (EC) No 1829/2003, it will not require a new authorisation under this Regulation, as long as the new source is covered by an authorisation in accordance with Regulation (EC) No 1829/2003 and the food enzyme complies with the specifications established under this Regulation.


BUDGET COMMUNAUTAIRE - Résumé des incidences financières (milliers d'Ecus) -------------------------------------------------------------------------- Sources I Titre - Chap. I TOTAL I TOTAL I TOTAL I I 1979-1989 I 1990-1992 I -------------------------------------------------------------------------- 1.

COMMUNITY BUDGET - Summary of financial implications ('000 ECU) ------------------------------------------------------------------- Source I Chapter I TOTAL I TOTAL I TOTAL I I 1979-1989 I 1990-1992 I ------------------------------------------------------------------- 1.


- 4 - BUDGET COMMUNAUTAIRE - Résumé des incidences financières (milliers d'Ecus) ---------------------------------------------------------------------- Sources I Titre - Chap. I Crédits d'engagements I I----------------------------------- I I 1988-1990 I 1991-1993 I 1988-1993 ---------------------------------------------------------------------- 1.

- 4 - COMMUNITY BUDGET - Summary of financial implications ('000 ECU) ------------------------------------------------------------------ Source I Chap. I Committement appropriations I I------------------------------------- I I 1988-1990 I 1991-1993 I 1988-1993 ------------------------------------------------------------------ 1.


BUDGET COMMUNAUTAIRE - Résumé des incidences financières (en milliers d'ECUS) Sources I Titre - Chap.I Crédits d'engagement ------------------------------------------------------------------------- I I TOTAL I 1991-1992 I TOTAL I I 1988-1990 I I 1988-1992 ------------------------------------------------------------------------- I I I I 1. FSE I I 4480,79 I - I 4480,79 2. FEOGA-Or.

COMMUNITY UDGET - SUMMARY OF FINANCIAL IMPLICATIONS (thousand ECU) Source I Chapter I Commitment appropriations -------------------------------------------------------------------------- I I TOTAL I 1991-1992 I TOTAL I I 1988-1990 I I 1988-1992 -------------------------------------------------------------------------- 1.FSE I VI I 4480.79 I - I 4480.79 2.EAGGF-Guid.


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