Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Adressage par domaines
Annuaire des domaines
Asthénique
Autisme
C'est nous qui soulignons
Caractère de soulignement
Caractère de soulignement de mots
Code de soulignement de mot
De la petite enfance
Inadéquate
Passive
Personnalité à conduite d'échec
Psychose
Soulignement ajouté
Soulignement brisé
Soulignement continu
Soulignement discontinu
Soulignement simple
Souligner qu'il est indispensable
Souligner qu'il faut
Souligner qu'il faut d'urgence
Souligner qu'il importe
Souligner qu'il importe au plus haut point
Souligné par l'auteur
Souligné par nous
Syndrome de Kanner Trouble autistique
Système DNS
Système d'adressage par domaines
Système d'affectation de nom
Système de dénomination de domaine
Système de nom par domaine
Système de noms de domaine

Vertaling van "souligné les domaines " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
c'est nous qui soulignons | souligné par l'auteur | souligné par nous | soulignement ajouté

emphasis added


souligner qu'il est indispensable [ souligner qu'il faut | souligner qu'il importe ]

stress the need


caractère de soulignement [ code de soulignement de mot | caractère de soulignement de mots ]

underscore character [ word underscore character ]


soulignement brisé | soulignement discontinu

underline with a broken line


soulignement continu | soulignement simple

continuous underline | single underlining


Définition: Trouble envahissant du développement, qui diffère de l'autisme infantile par l'âge de survenue ou parce qu'il ne répond pas à l'ensemble des trois groupes de critères diagnostiques d'un autisme infantile. Cette catégorie doit être utilisée pour classer un développement anormal ou altéré, se manifestant après l'âge de trois ans et ne présentant pas des manifestations pathologiques suffisantes dans un ou deux des trois domaines psychopathologiques nécessaires pour le diagnostic d'autisme (interactions sociales réciproques, communication, comportement restreint, stéréotypé et répétitif); il existe toutefois des anomalies caract ...[+++]

Definition: A type of pervasive developmental disorder that differs from childhood autism either in age of onset or in failing to fulfil all three sets of diagnostic criteria. This subcategory should be used when there is abnormal and impaired development that is present only after age three years, and a lack of sufficient demonstrable abnormalities in one or two of the three areas of psychopathology required for the diagnosis of autism (namely, reciprocal social interactions, communication, and restricted, stereotyped, repetitive behaviour) in spite of characteristic abnormalities in the other area(s). Atypical autism arises most often ...[+++]


souligner qu'il importe au plus haut point [ souligner qu'il faut d'urgence ]

stress the urgent need


système de noms de domaine | système d'adressage par domaines | adressage par domaines | annuaire des domaines | système DNS | système d'affectation de nom | système de dénomination de domaine | système de nom par domaine

Domain Name System | DNS | Domain Naming System


Définition: Trouble envahissant du développement caractérisé par: a) un développement anormal ou altéré, manifeste avant l'âge de trois ans, avec b) une perturbation caractéristique du fonctionnement dans chacun des trois domaines psychopathologiques suivants: interactions sociales réciproques, communication, comportement (au caractère restreint, stéréotypé et répétitif). Par ailleurs, le trouble s'accompagne souvent de nombreuses autres manifestations non spécifiques, par exemple des phobies, des perturbations du sommeil et de l'alimentation, des crises de colère et des gestes auto-agressifs. | Autisme | Psychose | de la petite enfance ...[+++]

Definition: A type of pervasive developmental disorder that is defined by: (a) the presence of abnormal or impaired development that is manifest before the age of three years, and (b) the characteristic type of abnormal functioning in all the three areas of psychopathology: reciprocal social interaction, communication, and restricted, stereotyped, repetitive behaviour. In addition to these specific diagnostic features, a range of other nonspecific problems are common, such as phobias, sleeping and eating disturbances, temper tantrums, and (self-directed) aggression. | Autistic disorder Infantile:autism | psychosis | Kanner's syndrome


Définition: Trouble de la personnalité caractérisé par une tendance systématique à laisser passivement autrui prendre les décisions, importantes ou mineures, le concernant, par une crainte d'être abandonné, des sentiments d'impuissance et d'incompétence, une soumission passive à la volonté d'autrui (par exemple de personnes plus âgées) et une difficulté à faire face aux exigences de la vie quotidienne. Un manque d'énergie peut se manifester dans le domaine intellectuel ou émotionnel; il existe souvent une tendance à rejeter la responsabilité sur autrui. | Personnalité:à conduite d'échec | asthénique | inadéquate | passive

Definition: Personality disorder characterized by pervasive passive reliance on other people to make one's major and minor life decisions, great fear of abandonment, feelings of helplessness and incompetence, passive compliance with the wishes of elders and others, and a weak response to the demands of daily life. Lack of vigour may show itself in the intellectual or emotional spheres; there is often a tendency to transfer responsibility to others. | Personality (disorder):asthenic | inadequate | passive | self-defeating
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cependant, les contributions ont également souligné les domaines dans lesquels une réflexion approfondie s'avère nécessaire.

But the contributions also highlighted where further thinking is needed.


[39] La communication de la Commission "Productivité: la clé de la compétitivité des économies et entreprises européennes", COM (2002) 262 (notamment point 7), souligne plusieurs domaines d'action essentiels.

[39] The Commission Communication "Productivity: The key to competitiveness of European economies and enterprises", COM(2002) 262, (particularly chapter seven) points to a number of challenging areas for work.


Les conclusions soulignent des domaines de priorité dans lesquels des réformes doivent être menées en matière d’éducation et de formation en vue d’améliorer le niveau général de compétences pour renforcer l’employabilité et de réduire le chômage.

The conclusions highlight priority areas for reform in the education and training fields with a view to improving overall skills and competence levels in order to increase employability and reduce unemployment.


De même, elle propose des amendements à l'annexe de l'instrument de partenariat pour souligner les domaines de coopération, étant donné qu'elle considère que certains domaines d'activité relevant de la compétence de la commission ITRE, c'est-à-dire la recherche et l'innovation, la sécurité énergétique, l'industrie et l'entreprise ou les technologies d'information et de communication doivent être davantage mis en avant.

Likewise, she suggests amendments to the annex of the PI which outlines the areas of cooperation as she believes that certain fields of activities within ITRE sphere of competence, namely, research and innovation, energy security, industry and enterprise or information and communication technologies need further emphasis.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
attire l'attention sur le fait que les tests standardisés et les approches quantitatives du rendement du système éducatif ne mesurent au mieux qu'une gamme réduite de compétences traditionnelles, et pourraient avoir comme conséquence que les écoles doivent adapter les programmes pédagogiques en un matériel d'essai, négligeant ainsi les valeurs intrinsèques de l'enseignement; souligne que l'éducation et la formation jouent un rôle important dans le développement de vertus éthiques et civiques et de l'humanité, alors que le travail des enseignants et les réalisations des élèves dans ce domaine ...[+++]

Draws attention to the fact that standardised tests and quantitative approaches to educational accountability measure at best a narrow range of traditional competences, and may result in schools having to adapt teaching syllabi to test material, thus neglecting the intrinsic values of education; points out that education and training have an important role in developing ethical and civil virtues and humanness, whereas teachers’ work and students’ achievements in this area are overlooked by test scores; highlights in this regard the need for flexibility, innovation and creativity in educational settings which can boost learning quality ...[+++]


souligne l'importance de veiller à intégrer la dimension d'égalité entre les hommes et les femmes dans le secteur de l'éducation en promouvant la culture numérique ainsi que l'éducation et la formation des femmes et des filles dans le domaine des TIC grâce à l'intégration du codage, des nouveaux médias et des nouvelles technologies dans les programmes d'enseignement à tous les niveaux, ainsi que dans les activités périscolaires et l'éducation informelle et non formelle, et dans tous les types d'enseignement et de formation, y compris pour le personnel enseignant, afin de rédu ...[+++]

Underlines the importance of ensuring gender mainstreaming in the education sector by promoting digital literacy and the participation of women and girls in ICT education and training through the inclusion of coding, new media and technologies in education curricula at all levels, as well as extra-curricular, informal and non-formal education, and in all types of education and training, including for teaching staff, in order to reduce and remove digital skills gaps, and to encourage girls and young women to embark on careers in the sciences and ICTs; highlights, in this connection, the importance of open educational resources (OERs), which ensure better access to education for ...[+++]


C’est aussi une occasion d’exprimer l’opinion du Parlement au sujet des priorités des États membres en matière de dépenses, et de souligner les domaines où plus d’efforts sont nécessaires, y compris le traitement, par la Commission, de l’application de la politique de cohésion et de l’exercice de rapport stratégique proprement dit.

This is also an opportunity to express Parliament’s opinion on Member States’ spending priorities, and to highlight areas where more efforts are needed, including the Commission’s tackling of cohesion policy implementation and of the strategic reporting exercise itself.


La Commission se réjouit que la proposition de résolution du Parlement souligne ces domaines en particulier.

The Commission welcomes the fact that Parliament’s motion for a resolution highlights precisely these areas.


Dans le cadre de mes fonctions de rapporteur, j’ai été chargé des contrôles concernant la gestion financière saine lesquels, jusqu’à présent, ont résulté en la publication de deux rapports spéciaux, les deux soulignant des domaines où la gestion des finances de l’Union européenne pourrait être améliorée.

Within my area of responsibility as rapporteur I have been in charge of audits concerning Sound Financial Management which, so far, have resulted in the publication of two Special Reports, both highlighting areas where the management of the European Union's finances could be improved.


Le présent rapport a souligné quelques domaines où l'UE pourrait adopter une attitude plus ferme à l'encontre de la pêche pratiquée sous pavillon de complaisance, que ce soit au niveau des États offrant leur pavillon, des ports, des marchés et des États usufruitiers ou des ressortissants concernés.

This report has showed a few areas where the EU could take a more serious stand against FOC fishing, in its guises as flag States, port States, market States and States of beneficial ownership or of nationals involved.


w