Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprendre par l'action
Apprendre par la pratique
Apprendre sur le tas
Apprendre à apprendre
Apprendre à connaître le service clients
Apprendre à des clients à communiquer
Considérer désirable
Considérer souhaitable
Démontrer une volonté d'apprendre
Estimer souhaitable
Juger à propos
Manifester sa volonté d'apprendre
Mode d'apprendre
Qualifications souhaitables
Qualité souhaitable
Stratégie Mobilité pour mieux apprendre
Style d'apprendre
Trouver convenable
Trouver souhaitable

Vertaling van "souhaitent en apprendre " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Il faut apprendre à savoir être avant d'apprendre à savoir vivre, apprendre à savoir vivre avant d'apprendre à savoir faire, apprendre à savoir faire, avant d'apprendre à savoir faire faire.

One must learn how to be before learning how to live, learn how to live before learning how to teach others how to do things, before learning how to get things done through others


juger à propos [ estimer souhaitable | trouver souhaitable | considérer souhaitable | considérer désirable | trouver convenable ]

consider it desirable


apprendre par l'action [ apprendre par la pratique | apprendre sur le tas ]

learn by doing


démontrer une volonté d'apprendre | manifester sa volonté d'apprendre

demonstrate willingness to learn | work towards own potential | demonstrate willingness to learn | show willingness to learn




La mobilité pour mieux apprendre. Stratégie “Mobilité 2020” pour l’Espace européen de l’enseignement supérieur (EEES) | stratégie Mobilité pour mieux apprendre

Mobility for Better Learning




qualité souhaitable | qualifications souhaitables

desirable qualification | desirable qualifications


apprendre à des clients à communiquer

instruct clients on communication | teach clients communication | teach communication to clients | train clients on communication


apprendre à connaître le service clients

learn about principles of customer service | study customer service | attend training on customer service principles | learn about customer service
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le DRS s'adresse avant tout aux organisations qui sont déjà enregistrées dans le système EMAS, mais aussi aux organisations qui envisagent de le faire et, enfin, à celles qui appliquent un autre système de management environnemental ou à celles qui ne disposent pas d'un système de management environnemental officiel et qui souhaitent en apprendre davantage sur les meilleures pratiques de management environnemental afin d'améliorer leur performance environnementale.

The SRD primarily addresses organisations that are already EMAS-registered, secondly organisations that consider registering with EMAS in the future, and thirdly also those which have implemented another environmental management system or those without a formal environmental management system wishing to learn more about best environmental management practices in order to improve their environmental performance.


Il est apparu que le fait d'apprendre et d'étudier dans un autre pays apportait une valeur ajoutée considérable aux jeunes qui souhaitent développer leurs compétences, améliorer leurs perspectives de carrière et dynamiser leur citoyenneté européenne.

Learning and studying in another country has proven to be of great added value for young people to develop their skills, improve their career chances and enhance European citizenship.


À la suite d’un exposé de l’UE, la Colombie et le Pérou ont exprimé le souhait d’en apprendre davantage sur la façon dont l’UE évalue l’incidence des accords commerciaux dans le domaine du travail et de l’environnement, ce qui fait de ce point un domaine potentiel de coopération future.

Following a presentation by the EU, Colombia and Peru expressed interest in learning more about how the EU assesses the labour and environmental impacts of trade agreements – and this was identified as a potential area of future cooperation.


À la suite d’un exposé de l’UE, la Colombie et le Pérou ont exprimé le souhait d’en apprendre davantage sur la façon dont l’UE évalue l’incidence des accords commerciaux dans le domaine du travail et de l’environnement, ce qui fait de ce point un domaine potentiel de coopération future.

Following a presentation by the EU, Colombia and Peru expressed interest in learning more about how the EU assesses the labour and environmental impacts of trade agreements – and this was identified as a potential area of future cooperation.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Ainsi ils pourront apprendre des erreurs commises par d'autres et profiter de leurs succès ("meilleures pratiques"), et se procurer les noms et adresses de leurs homologues d'autres États membres qui pourraient souhaiter participer à un effort commun d'élaboration de clauses et conditions types au niveau européen.

Thus they could learn from the mistakes of others and benefit from their successes ("best practices"), while they could also obtain names and addresses of their counterparts in other Member States who could be interested in a joint effort to create EU wide standard terms and conditions.


Les PME fournissant traditionnellement le secteur public ou souhaitant entrer sur ce marché devront s'adapter à ce nouvel environnement et apprendre à utiliser les nouveaux instruments.

SMEs traditionally supplying the public sector or interested in entering this market will have to adapt to this new environment and learn how to use the new tools.


Les PME fournissant traditionnellement le secteur public ou souhaitant entrer sur ce marché devront s'adapter à ce nouvel environnement et apprendre à utiliser les nouveaux instruments.

SMEs traditionally supplying the public sector or interested in entering this market will have to adapt to this new environment and learn how to use the new tools.


Si l’Europe souhaite exercer une influence, ce qui est quand même l’objectif de notre action, - l’objectif de notre action n’est pas de lancer un slogan vide de sens mais d’exercer une influence -, nous devrons apprendre à comprendre le fondamentalisme, que nous le voulions ou non.

If Europe wants to have any influence at all, and that is, after all, the aim of our campaign – the aim is not to launch an empty slogan, but to exert influence – we will need to learn to understand fundamentalism, whether we like it or not.


Et par conséquent, comme d'autres, en cette période de souhaits, je voudrais exprimer celui que le sommet européen puisse un jour se mettre à apprendre dans toutes les langues que l'on voudra, à mieux connaître, à mieux apprécier, à mieux décliner, peut-être même à mieux conjuguer, au seuil du XXIe siècle, un petit mot qui n'a plus seulement droit de cité dans la poésie mais dans la politique, en français, le mot "femme".

And therefore, as many previous speakers have during this festive season, I would like to express the wish that the European summit will one day learn, in as many languages as you like, to understand, appreciate, state, perhaps even conjugate much better, on the threshold of the 21st Century, one little word which is no longer established in poetry alone but in politics as well. That word is ‘woman’.


(4) considérant que le Parlement européen a souhaité une augmentation de la dotation du programme dans sa résolution sur le Livre blanc de la Commission sur l'éducation et la formation «Enseigner et apprendre - Vers la société cognitive» ainsi que dans sa résolution sur le Livre vert de la Commission «Éducation - formation-recherche: les obstacles à la mobilité transnationale»; que, dans sa résolution sur les orientations relatives à la procédure budgétaire 1998, il a rangé parmi ses priorités l'encouragement des programmes destinés ...[+++]

(4) Whereas the European Parliament called for an increase in the allocation for the progamme in its Resolution on the Commission White Paper on Education and Training - 'Teaching and learning - towards the learning society` and its Resolution on the Commission Green Paper on 'Education - training - research - the obstacles to transnational mobility`; whereas, in its resolution on the guidelines for the 1998 budgetary procedure, it included encouragement for youth and education programmes among its priorities;


w