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Carburant diesel à faible teneur en soufre
Carburant diesel à très faible teneur en soufre
Carburant diésel à faible teneur en soufre
Carburant diésel à très faible teneur en soufre
Charbon faible en soufre
Charbon pauvre en soufre
Charbon à basse teneur en soufre
Charbon à faible teneur en soufre
Colorant au soufre
Colorant soufré
DFTS
DTFTS
Diesel propre
Diesel à faible teneur en soufre
Diesel à très faible teneur en soufre
Diésel propre
Diésel à faible teneur en soufre
Diésel à très faible teneur en soufre
Manœuvre au soufre
Matière colorante au soufre
Ouvrier au soufre
Ouvrière au soufre
Oxyde de soufre
Oxydes de soufre
Préposé au soufre
Temps de stabilisation pour étuvage
Temps requis pour la résistance à l'étuvage
Temps requis pour la solidité de la colle
Traitement médicamenteux n'est plus requis

Vertaling van "soufre requis " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
charbon pauvre en soufre [ charbon faible en soufre | charbon à faible teneur en soufre | charbon à basse teneur en soufre ]

low sulphur coal [ low sulfur coal | low-sulphur coal | low-sulfur coal ]


manœuvre au soufre | ouvrier au soufre | ouvrière au soufre | préposé au soufre

sulphur handler | sulphur man


carburant diesel à faible teneur en soufre | carburant diésel à faible teneur en soufre | diesel à faible teneur en soufre | DFTS | diésel à faible teneur en soufre

low-sulphur diesel fuel | low-sulfur diesel fuel | low-sulphur diesel | LSD | low-sulfur diesel


carburant diesel à très faible teneur en soufre | carburant diésel à très faible teneur en soufre | diesel à très faible teneur en soufre | DTFTS | diésel à très faible teneur en soufre | diesel propre | diésel propre

ultra-low-sulphur diesel fuel | ultra-low-sulfur diesel fuel | ultra-low-sulphur diesel | ULSD | ultra-low-sulfur diesel | clean diesel


carburant diesel à faible teneur en soufre [ carburant diésel à faible teneur en soufre | diesel à faible teneur en soufre | diésel à faible teneur en soufre ]

low-sulphur diesel fuel [ low-sulphur diesel | low-sulfur diesel fuel | low-sulfur diesel ]


carburant diesel à très faible teneur en soufre [ carburant diésel à très faible teneur en soufre | diesel à très faible teneur en soufre | diésel à très faible teneur en soufre | diesel propre | diésel propre ]

ultra-low-sulphur diesel fuel [ ultra-low-sulphur diesel | clean diesel | ultra-low-sulfur diesel fuel | ultra-low-sulfur diesel ]


colorant au soufre | colorant soufré | matière colorante au soufre

sulfur dye | sulphur dye


temps de stabilisation pour étuvage | temps requis pour la résistance à l'étuvage | temps requis pour la solidité de la colle

fixturing time


traitement médicamenteux n'est plus requis

Drug treat no longer needed


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Question n 419 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne le risque de corrosion et de déversements et d’autres questions de sécurité découlant du transport de bitume par pipeline, et les mesures prises par le gouvernement pour réduire ces risques: a) comment le bitume dilué se compare-t-il au West Texas Intermediate (WTI) pour ce qui est (i) de la teneur en abrasifs, (ii) de la concentration en acides, (iii) de la teneur en soufre, (iv) de la viscosité; b) dans quelle mesure le bitume dilué est-il plus susceptible que le WTI de causer de ...[+++]

Question No. 419 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the risk of corrosion and spills and other safety concerns arising from the transport of bitumen in pipelines, and to government action to address these risks: (a) how does diluted bitumen compare with West Texas Intermediate (WTI) in terms of (i) abrasive material content, (ii) acid concentration, (iii) sulphur content, (iv) viscosity; (b) to what extent is diluted bitumen more likely than WTI to cause corrosion or erosion in the pipelines through which they respectively flow; (c) what is the composition of diluted bitumen in Canada; (d) what are all of the volatile chemicals, persi ...[+++]


3 bis. À la suite des essais visés au paragraphe 3, la Commission détermine quelles méthodes de réduction de substitution et quels critères de performance seront autorisés pour remplacer l'utilisation des combustibles marins à faible teneur en soufre requis en vertu de l'article 4 bis et de l'article 4 ter et présenter des propositions au titre des dispositions de l'article 9 bis. Le comité de régulation ne formulera ce type de recommandation que s'il peut être clairement démontré qu'elle présente un avantage.

3a. Following the trials referred to in Paragraph 3, the Commission shall consider which alternative abatement methods and performance criteria will be permissible as an alternative to the use of low sulphur marine fuels required under Articles 4a and 4b and make proposals under the provisions of Article 9a. The Regulatory Committee should only recommend this if an environmental benefit can be clearly demonstrated.


Si l'exigence concernant la teneur en soufre passait à 1,5%, il y aurait alors une réduction des particules primaires émises et en même temps cela permettrait une plus disponibilité de combustible lourd à 1,5%, comme requis dans les SECA.

If the requirement was changed to 1.5% sulphur content then there would be a reduction in emitted primary particulates and at the same time this would encourage a greater availability of 1.5% heavy fuel oil which is required in the SECAs.


Le comité consultatif prévu à l'article 9 de la directive 99/32/CE concernant une réduction de la teneur en soufre de certains combustibles liquides a décidé, à une majorité simple de 9 États membres, de recommander à la Commission de rejeter la requête formulée par la Grèce, qui demandait de pouvoir continuer à utiliser du fuel lourd d'une teneur maximale en soufre de 3,0 % après le 1 janvier 2003, en lieu et place du maximum de 1,0 % requis par la directive.

The Article 9 Advisory Committee of Directive 99/32/EC on the sulphur content of liquid fuels voted by a simple majority of 9 Member States to advise the Commission to reject the Greek request to be permitted to continue to use heavy fuel oil with a maximum sulphur content of 3.0% from 1 January 2003, instead of a maximum of 1.0% as required by the Directive.


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Depuis la création du programme, les émissions de soufre ont considérablement diminué au niveau européen et un grand nombre de mesures ont été prises afin d'obtenir avec d'autres polluants les résultats comparables requis.

Since the establishment of the programme sulphur emissions have been considerably reduced on the European scale and a large number of measures have been undertaken to achieve comparable and necessary results with other pollutants.




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soufre requis ->

Date index: 2023-09-15
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