Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Carburant diesel à faible teneur en soufre
Carburant diesel à très faible teneur en soufre
Carburant diésel à faible teneur en soufre
Carburant diésel à très faible teneur en soufre
Charbon faible en soufre
Charbon pauvre en soufre
Charbon à basse teneur en soufre
Charbon à faible teneur en soufre
Colorant au soufre
Colorant soufré
DFTS
DTFTS
Diesel propre
Diesel à faible teneur en soufre
Diesel à très faible teneur en soufre
Diésel propre
Diésel à faible teneur en soufre
Diésel à très faible teneur en soufre
Décision passée en force de chose jugée
Juge commercial
Juge consulaire
Juge d'instance
Juge de commerce
Juge de paix
Juge de proximité
Jugement ayant autorité de chose jugée
Jugement ayant force de chose jugée
Manœuvre au soufre
Matière colorante au soufre
Ouvrier au soufre
Ouvrière au soufre
Préposé au soufre

Vertaling van "soufre est jugée " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
charbon pauvre en soufre [ charbon faible en soufre | charbon à faible teneur en soufre | charbon à basse teneur en soufre ]

low sulphur coal [ low sulfur coal | low-sulphur coal | low-sulfur coal ]


manœuvre au soufre | ouvrier au soufre | ouvrière au soufre | préposé au soufre

sulphur handler | sulphur man


carburant diesel à faible teneur en soufre | carburant diésel à faible teneur en soufre | diesel à faible teneur en soufre | DFTS | diésel à faible teneur en soufre

low-sulphur diesel fuel | low-sulfur diesel fuel | low-sulphur diesel | LSD | low-sulfur diesel


carburant diesel à très faible teneur en soufre | carburant diésel à très faible teneur en soufre | diesel à très faible teneur en soufre | DTFTS | diésel à très faible teneur en soufre | diesel propre | diésel propre

ultra-low-sulphur diesel fuel | ultra-low-sulfur diesel fuel | ultra-low-sulphur diesel | ULSD | ultra-low-sulfur diesel | clean diesel


carburant diesel à faible teneur en soufre [ carburant diésel à faible teneur en soufre | diesel à faible teneur en soufre | diésel à faible teneur en soufre ]

low-sulphur diesel fuel [ low-sulphur diesel | low-sulfur diesel fuel | low-sulfur diesel ]


carburant diesel à très faible teneur en soufre [ carburant diésel à très faible teneur en soufre | diesel à très faible teneur en soufre | diésel à très faible teneur en soufre | diesel propre | diésel propre ]

ultra-low-sulphur diesel fuel [ ultra-low-sulphur diesel | clean diesel | ultra-low-sulfur diesel fuel | ultra-low-sulfur diesel ]


colorant au soufre | colorant soufré | matière colorante au soufre

sulfur dye | sulphur dye


décision passée en force de chose jugée | jugement ayant autorité de chose jugée | jugement ayant force de chose jugée

decision which has become final | final decision | judgment which has become final | judgment which has entered into force | judgment which has obtained the force of res judicata | judgment which has the force of res judicata | judgment which is res judicata | sentence having obtained the force of res judicata


juge commercial | juge consulaire | juge de commerce

judge in a commercial court


juge de paix | juge de proximité | juge d'instance

magistrate | peace commissioner | court judge | justice of the peace
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Bref, vous savez que la question de la réduction du soufre est jugée préoccupante et que, de fait, l'industrie a réduit le soufre dans les carburants pour les moteurs diesel, et ce sur la base d'une libre adhésion.

Now, you may be aware that sulphur reduction is a concern and that in fact the industry has reduced sulphur in diesel fuels, and they did that through a voluntary approach.


Du vin contenant le nouvel additif a déjà été testé au Royaume-Uni, en Espagne et en Allemagne, où il a été jugé aussi bon que les bouteilles de référence contenant du soufre.

Wine containing the new additive has already been tasted in the U.K., Spain and Germany and judged to be as good as reference bottles containing sulphur.


Étant donné que les coûts à supporter pour respecter les nouvelles normes en matière de réduction des émissions de soufre pourraient avoir des incidences négatives pour la compétitivité du secteur et entraîner un glissement du transport maritime au transport terrestre, les États membres pourront accorder des aides aux opérateurs conformément aux règles applicables en matière d'aides publiques si ces mesures sont jugées compatibles avec le traité.

Since the costs of new requirements to reduce sulphur emissions could have negative effects on the competitiveness of the industry and could produce a modal shift from sea to land, member states may provide support to operators in accordance with the applicable state aid rules if such aid measures are deemed to be compatible with the treaty.


Les présentes lignes directrices décrivent les quatre critères d’évaluation que la Commission a jugés particulièrement utiles pour définir la disponibilité géographiquement équilibrée de carburants sans soufre aux fins de l’article 3, paragraphe 2, point d) et de l’article 4, paragraphe 1, point d), de la directive.

This guidance presents four evaluation criteria that the Commission has identified as being particularly useful in defining the geographically balanced availability of sulphur-free fuels for the purposes of Articles 3(2)(d) and 4(1)(d) of the Directive.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les présentes lignes directrices décrivent les quatre critères d’évaluation que la Commission a jugés particulièrement utiles pour définir la disponibilité géographiquement équilibrée de carburants sans soufre aux fins de l’article 3, paragraphe 2, point d) et de l’article 4, paragraphe 1, point d), de la directive.

This guidance presents four evaluation criteria that the Commission has identified as being particularly useful in defining the geographically balanced availability of sulphur-free fuels for the purposes of Articles 3(2)(d) and 4(1)(d) of the Directive.


Cette étude était jugée nécessaire dans la mesure où le programme Auto-Oil II ne prenait pas en compte les carburants d'une teneur en soufre maximale de 10 mg/kg (ppm) et que les données recueillies au titre de ce programme par les scénarios de modélisation TREMOVE n'incluaient pas de scénario pour des carburants ayant une teneur en soufre inférieure à 30 ppm.

This Review was seen as necessary since Auto-Oil II programme did not cover fuels with a maximum sulphur content of 10 mg/kg (ppm) and the data compiled under Auto Oil II through the TREMOVE modelling scenarios did not include scenarios with lower than 30ppm sulphur fuels.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

soufre est jugée ->

Date index: 2025-05-08
w