Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accès de sortie
Accès de sortie d'un réseau
Ampèremètre de sortie
Appel de sortie
Bornes de sortie
Bornes de sortie d'un réseau
Cadran de niveau de sortie
Contrôle de la tension de sortie
Entrée série-sortie série
Paramètres qui définissent l'environnement du mobile
Planification de la sortie de l'hôpital
Procédure de sortie de l'hôpital
Puissance de sortie
Quest
Rouleau de renvoi de sortie
Sas de dépressurisation
Sas de sortie Quest
Sas de sortie américain
Sas de sortie extra-véhiculaire
Sas de sortie extravéhiculaire
Sas de sortie pour les activités EVA
Sas de sortie spatiale
Se ménager des issues
Se ménager une porte de sortie
Se ménager une sortie
Trio d'appel de sortie
Trouver une porte de sortie
Trouver une sortie
Variables définissant l'environnement du mobile
Voltmètre de niveau de sortie
Voltmètre de sortie

Vertaling van "sorties et définissant " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
paramètres qui définissent l'environnement du mobile | variables définissant l'environnement du mobile

variables that define the mobile environment


appel de sortie | contrôle de la tension de sortie | rouleau de renvoi de sortie | trio d'appel de sortie

draw roller system | three rollers


accès de sortie | accès de sortie d'un réseau | bornes de sortie | bornes de sortie d'un réseau

output terminals of a network


sas de sortie Quest [ Quest | sas de sortie extravéhiculaire | sas de sortie extra-véhiculaire | sas de sortie américain | sas de sortie spatiale | sas de dépressurisation | sas de sortie pour les activités EVA ]

Quest airlock [ airlock Quest | joint airlock | Space Station airlock | US airlock | Quest ]


entrée/sortie série [ entrée/sortie en série | entrée/sortie sérielle | E/S sérié | E/S en série | E/S sérielle | entrée série-sortie série | entrée-série, sortie-série ]

serial input-output [ serial input/output | serial i/o | Serial I/O | serial in-serial out | serial-in, serial-out ]


voltmètre de niveau de sortie [ voltmètre de sortie | ampèremètre de sortie | ampèremètre de sortie | cadran de niveau de sortie ]

outputmeter


procédure de sortie de l'hôpital

Discharge from hospital


planification de la sortie de l'hôpital

Discharge planning




trouver une porte de sortie | trouver une sortie | se ménager une porte de sortie | se ménager une sortie | se ménager des issues

keep one's options open
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
4. suggère, dans ce contexte, que la Commission envisage la création, conformément au paragraphe 17 de la résolution n° 2199 du Conseil de sécurité des Nations unies du 12 février 2015, d'un service transversal chargé de la prévention et de la lutte contre le commerce illicite de biens culturels, doté d'une unité spécialement consacrée aux pièces du patrimoine culturel sorties illégalement d'Iraq depuis le le 6 août 1990 et de Syrie depuis le 15 mars 2011; suggère également que ce service définisse une stratégie coordonnée de lutte c ...[+++]

4. Suggests, in this context, that the Commission envisage creating, in line with paragraph 17 of UN Security Council Resolution 2199 of 12 February 2015, a cross-cutting department which would be in charge of the prevention of and the fight against illicit trade in cultural artefacts, with a unit dedicated specifically to items of cultural heritage illegally removed from Iraq since 6 August 1990 and from Syria since 15 March 2011; suggests also that this department should devise a coordinated approach to combating that illegal trade, working together with those responsible at national level in the investigation services and in close cooper ...[+++]


221. rappelle les recommandations émises à la suite de la visite de la délégation de sa commission du contrôle budgétaire en Haïti en février 2012 et continuera d'insister sur le problème aigu de traçabilité et de responsabilité qui frappe les fonds de l'Union consacrés au développement en subordonnant, en particulier, l'aide budgétaire aux résultats obtenus, notamment en définissant des obligations et des devoirs clairs pour les administrations nationales afin de garantir une transparence, une traçabilité et une responsabilité satisfaisantes; réitère son appel à renforcer la lutte contre la corruption endémique; observe que l'aide hum ...[+++]

221. Recalls the recommendations in the aftermath of the visit by the delegation of Parliament's Committee on Budgetary Control to Haiti in February 2012 and insists, as a constant principle, on the salient issue of traceability and accountability of Union development funds, in particular by linking budget support to performance, in particular with a clear definition of obligations and duties in the national administration to ensure adequate transparency, traceability and accountability; reiterates its call for putting more emphasis on the fight against endemic corruption; points out that humanitarian aid should be ba ...[+++]


221. rappelle les recommandations émises à la suite de la visite de la délégation de sa commission du contrôle budgétaire en Haïti en février 2012 et continuera d'insister sur le problème aigu de traçabilité et de responsabilité qui frappe les fonds de l'Union consacrés au développement en subordonnant, en particulier, l'aide budgétaire aux résultats obtenus, notamment en définissant des obligations et des devoirs clairs pour les administrations nationales afin de garantir une transparence, une traçabilité et une responsabilité satisfaisantes; réitère son appel à renforcer la lutte contre la corruption endémique; observe que l'aide hum ...[+++]

221. Recalls the recommendations in the aftermath of the visit by the delegation of Parliament's Committee on Budgetary Control to Haiti in February 2012 and insists, as a constant principle, on the salient issue of traceability and accountability of Union development funds, in particular by linking budget support to performance, in particular with a clear definition of obligations and duties in the national administration to ensure adequate transparency, traceability and accountability; reiterates its call for putting more emphasis on the fight against endemic corruption; points out that humanitarian aid should be ba ...[+++]


27. souligne, une fois encore, l'importance de permettre la fluidité au passage des frontières et de faciliter l'entrée des voyageurs de bonne foi, tout en y renforçant la sécurité; soutient la Commission dans son objectif d'approfondissement de la stratégie de gestion intégrée des frontières, dans une perspective globale, et l'invite instamment à soumettre, dans les plus brefs délais, la proposition de règlement établissant le système d'enregistrement des entrées et des sorties et définissant clairement les missions dudit système ainsi que les conditions de stockage et de consultation des données relatives aux entrées et aux sorties de ...[+++]

27. Recalls the importance of enabling fluent border crossings and facilitating the entry of bona fide travellers while enhancing security; encourages the Commission in its goal to a further development of integrated Border Management Strategy in a comprehensive way and urges the Commission to submit the proposal for a Regulation to set up the Entry/Exit System (EES) as soon as possible defining clearly the responsibilities of the EES and establishing the conditions, storage and consultation of entry/exit data of third country nationals crossing the EU external borders;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
En premier lieu, ces règles communes (en particulier, la directive et le règlement sur les exigences de fonds propres – voir MEMO/13/690) contribueront à prévenir les crises bancaires, mais définissent, dans l'hypothèse où des banques se retrouveraient quand même en difficulté, un cadre commun pour gérer la sortie de crise, y compris une procédure de liquidation ordonnée (directive relative au redressement des banques et à la résolution de leurs défaillances, ci-après la «DRRB» – voir IP/14/2862 et MEMO/14/297).

Common rules will help to prevent bank crises in the first place (in particular Capital Requirements Directive and Regulation – see MEMO/13/690) and, if banks do end up in difficulty, set out a common framework to manage the process, including a means to wind them down in an orderly way (Directive on Bank Recovery and Resolution (BRRD) – see IP/14/2862 and MEMO/14/297).


Il convient que toutes les plates-formes d’enchères définissent une stratégie de sortie et consultent l’instance de surveillance des enchères à cet égard.

All auction platforms should determine an exit strategy and consult the auction monitor thereon.


27. demande au Conseil de veiller à ce que, avant que l'Union définisse les objectifs concrets qu'elle souhaite atteindre à la faveur d'un dialogue ou de consultations avec le pays considéré ou détermine des critères permettant d'analyser les progrès accomplis sur la base des valeurs de référence préétablies ainsi que des critères relatifs à une éventuelle stratégie de sortie, un processus de consultation soit mené avec toutes les parties intéressées, en particulier le Parlement et les ONG;

27. Calls on the Council to ensure that, before the EU sets the specific goals to be attained by entering into a dialogue or consultation with the country in question, or lays down the criteria for analysing the progress achieved in the light of the predetermined benchmarks, and the criteria regarding a possible exit strategy, consultations are first held with all interested parties, especially with Parliament and with NGOs;


w