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Administration complétive
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Enquêteur de la solvabilité
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Indices de solvabilité
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Ratio de solvabilité
Ratio de solvabilité bancaire
Ratios de liquidité
Ratios de solvabilité
Solvabilité
Sortir de sa coquille
Surface financière
être encore bleu
être mal sec derrière les oreilles

Traduction de «solvabilité encore » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
enquêteur de la solvabilité [ enquêteuse de la solvabilité | agent d'enquête de la solvabilité | agente d'enquête de la solvabilité ]

credit investigation officer


solvabilité | qualité de crédit | niveau de solvabilité | degré de solvabilité

creditworthiness | credit quality | credit standing | quality of credit


solvabilité [ surface financière | degré de solvabilité | niveau de solvabilité | qualité de crédit ]

creditworthiness [ credit standing | credit quality | solvency ]


manquer d'expérience [ être encore bleu | sortir de sa coquille | être mal sec derrière les oreilles | ne pas avoir encore le nombril sec | avoir encore la couche aux fesses ]

be wet behind the ears


ratio de solvabilité | ratio de solvabilité bancaire

solvency ratio


exigence de solvabilité | obligation en matière de solvabilité

solvency requirement


analyse de solvabilité | enquête de solvabilité | enquête de crédit | analyse de crédit | analyse crédit

credit investigation


ratios de liquidité | ratios de solvabilité | indices de solvabilité | indices de liquidités | coefficients de liquidité

liquidity ratios | solvency ratios




administration complétive | administration des biens non encore répartis

administration de bonis non
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Mais nous pensons aussi que le principe fondamental qui régit le projet de loi S-3 est le fait qu'il devrait y avoir un seuil de quelque ordre ou encore certaines dispositions plus précises qui porteraient sur les lacunes au niveau de la solvabilité—c'est ce genre de point de vue ou de seuil qui serait mis en place avant que les prestations puissent être améliorées, qu'on le veuille ou non—ce serait essentiel afin d'éviter que des promesses soient faites ou que des arrangements soient pris qui ne pourraient être respectés ou honorés e ...[+++]

But we also think that the fundamental principle in Bill S-3 that there ought to be a threshold of some form or other or some kind of enhanced focus on dealing with a solvency deficiency—it's that this focus or some threshold ought to be there before benefits can just be enhanced willy-nilly—is essential in order to avoid the potential for there being promises made or arrangements struck that ultimately turn out not to be possible or workable with solvency problems, financial problems for plans and real costs for everybody involved, including members and retirees.


La contraction des marchés du crédit et les pratiques de paiement tardif accentuent encore les pressions s’exerçant sur la solvabilité des entreprises de construction.

the contraction of credit markets and late payment practices put further pressure on construction enterprises' solvency


Encore une fois, ils ont joué le jeu et contribué à l'élaboration d'un protocole spécial de financement en ce qui concerne les déficits relatifs au degré de solvabilité des pensions, ce qui a encore une fois fourni des milliards de dollars en liquidités à Air Canada.

Once again they stepped to the plate, instrumental in engineering a special funding protocol in respect of pension solvency deficits that has provided, again, billions of dollars in liquidity to Air Canada.


5. reconnaît que la directive «Solvabilité II» ne crée pas un environnement «zéro défaut» pour les entreprises d'assurance et ne met pas les consommateurs à l'abri de pertes en cas de défaillance d'entreprises d'assurance; demande dès lors à la Commission de veiller à ce que le RGA commun, qui doit encore être adopté, soit cohérent et compatible avec la directive «Solvabilité II»;

5. Agrees that the Solvency II Directive does not create a zero-failure environment for insurance companies and does not protect consumer losses in the event of the failure of insurance undertakings; calls, therefore, on the Commission to ensure that the common IGS to be adopted is consistent and coherent with the Solvency II Directive;


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5. reconnaît que la directive «Solvabilité II» ne crée pas un environnement «zéro défaut» pour les entreprises d'assurance et ne met pas les consommateurs à l'abri de pertes en cas de défaillance d'entreprises d'assurance; demande dès lors à la Commission de veiller à ce que le RGA commun, qui doit encore être adopté, soit cohérent et compatible avec la directive «Solvabilité II»;

5. Agrees that the Solvency II Directive does not create a zero-failure environment for insurance companies and does not protect consumer losses in the event of the failure of insurance undertakings; calls, therefore, on the Commission to ensure that the common IGS to be adopted is consistent and coherent with the Solvency II Directive;


5. reconnaît que la directive "Solvabilité II" ne crée pas un environnement "zéro défaut" pour les entreprises d'assurance et ne met pas les consommateurs à l'abri de pertes en cas de défaillance d'entreprises d'assurance; demande dès lors à la Commission de veiller à ce que le RGA commun, qui doit encore être adopté, soit cohérent et compatible avec la directive "Solvabilité II";

5. Agrees that the Solvency II Directive does not create a zero-failure environment for insurance companies and does not protect consumer losses in the event of the failure of insurance undertakings; calls, therefore, on the Commission to ensure that the common IGS to be adopted is consistent and coherent with the Solvency II Directive;


La Commission européenne accueille favorablement ces résultats qui montrent que, si l'approche doit encore être perfectionnée, les entreprises d'assurance et de réassurance sont bien placées pour respecter les nouvelles exigences en fonds propres sous Solvabilité II. La directive Solvabilité II, dont la transposition doit être achevée au plus tard le 1er janvier 2013, a jeté les bases d'un nouveau régime de surveillance des entreprises d'assurance et de réassurance dans l'Union.

The European Commission welcomes those results which show that while technical refinements of certain matters are still needed, insurance and reinsurance undertakings are well positioned to meet the new Solvency II capital requirements. The Solvency II Directive to be implemented by 1 January 2013 sets the framework for the next generation of supervisory rules for insurance and reinsurance companies in the EU.


la formule type pour le calcul des exigences de solvabilité, ainsi que les exigences concernant les provisions techniques et les fonds propres dans les mesures d'exécution de niveau 2 doivent encore être perfectionnées.

Fine tuning of the planned implementing measures are still needed in relation to the requirements for technical provisions, own funds and the design and calibration of the Solvency Capital Requirement standard formula.


L'ensemble du système de solvabilité des entreprises d'assurance directe et de réassurance fera l'objet d'une analyse approfondie et, le cas échéant, d'une réévaluation dans le contexte du projet Solvabilité II. La directive concernant la réassurance ne saurait préjuger du résultat de ces travaux qui ne sont pas encore achevés.

The whole solvency system of direct and reinsurance undertakings is the subject to a thorough analysis and reappraisal as part of the Solvency II project. The reinsurance directive should not pre-empt or prejudice work on this project, which has not yet been completed.


Les travaux menés au Conseil devraient permettre de trouver un compromis satisfaisant à court terme dans l'attente de la directive "solvabilité II" sur des points tels que les règles d'investissements uniquement qualitatives, la marge de solvabilité ou encore une période de transition jusqu'en 2010 pour les nantissements, ceci s'inscrivant sans difficulté dans la perspective de négociation de reconnaissance mutuelle avec les Etats-Unis.

Work in the Council should make it possible to find a satisfactory compromise in the short term, pending the ‘Solvency II’ directive, on points such as purely qualitative rules on investments, the solvency margin, or a transition period until 2010 for financial guarantees, which would easily fit in with the prospect of negotiating mutual recognition with the USA.


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