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ISA
Kit d’administration de solution cardioplégique

Vertaling van "solutions administratives plutôt " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
kit d’administration de solution cardioplégique

Cardioplegia solution administration kit


solutions d’interopérabilité pour les administrations publiques européennes | ISA [Abbr.]

Community programme on interoperability solutions for European public administrations | interoperability solutions for European public administrations | ISA programme | programme on interoperability solutions for European public administrations | ISA [Abbr.]


La politique entourant une administration efficace et l'obligation de rendre compte : Solutions axées sur les ressources humaines

The Politics of Effective Administration and Accountability: People Oriented Solutions
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Au lieu d'adopter des mesures qui peuvent poser des problèmes, il vaut mieux s'abstenir de légiférer sur ces questions et laisser la Commission apporter des solutions administratives plutôt que législatives.

Instead of doing something that we feel might raise questions, it is better to set it aside and leave the commission to deal with it in an administrative way more than a legislative way.


[.] si les organismes d'application de la loi déplorent qu'il est difficile d'obtenir rapidement des mandats ou des autorisations judiciaires, ces difficultés administratives devraient être résolues en trouvant des solutions administratives plutôt qu'en affaiblissant les principes juridiques qui reconnaissent depuis longtemps les libertés fondamentales de la population canadienne.

. if the concern of law enforcement agencies is that it is difficult to obtain warrants or judicial authorization in a timely way, these administrative challenges should be addressed by administrative solutions rather than by weakening long-standing legal principles that uphold Canadians' fundamental freedoms.


La tradition jacobine française, les pratiques d’évaluation initiées par l’administration (qui s’intéresse aux effets plutôt qu’aux processus) et la focalisation sur des questions d’ordre public empêche de voir des tels mouvements[5]. Il ne s’agit pas ici d’opposer local à central, mais plutôt de constater comment des problèmes bien concrets qui peuvent se traduire au niveau de la vie quotidienne, comme la présence de seringues dans des lieux publics, le désagrément de voir des mendiants ou des petits dealers, la crainte d’une propagation du Sida auprès d ...[+++]

French Jacobean tradition, the evaluation practices established by the government (which is more interested in effects than processes) and a focus on public order issues make it difficult to see such movement.[5] This is not a matter of local opposition to a central view, but rather observation of how very real problems that can arise in day-to-day living, such as finding used needles in public places, the unpleasant sight of beggars and small-time dealers, fear of AIDS spreading among populations not considered to be high risk, and lack of control in local facilities serving very poor populations, can mobilize local players and bring about an array of very different solutions.


20. prend acte de l'inquiétude du médiateur européen face au nombre relativement grand de réponses insatisfaisantes de la Commission à ses commentaires critiques (10 sur 32 réponses); partage l'avis du médiateur en ce qu'il y a encore beaucoup à faire pour persuader les fonctionnaires qu'adopter une posture défensive vis-à-vis du médiateur, c'est manquer une occasion pour leur institution et risquer de nuire à l'image de l'Union dans son ensemble; appelle à l'amélioration radicale de la procédure de réponse, notamment grâce la réduction du délai de réponse (en particulier dans les dossiers urgents), et à la production de réponses axées sur des solutions plutôt ...[+++]e de réponses défensives; souligne que les citoyens européens, selon la Charte des droits fondamentaux, ont droit à une bonne administration;

20. Takes note of the Ombudsman's concerns about the relatively high number of unsatisfactory replies by the European Commission to his critical remarks (10 out of 32 replies); shares the Ombudsman's view that there is still major work to be done in persuading officials that a defensive approach to the Ombudsman represents a missed opportunity for their institutions and risks damaging the image of the Union as a whole; calls for the radical improvement of the answering process, including reducing the time taken in generating responses (especially in time-sensitive cases), and producing solution-oriented rather than defensive answers; ...[+++]


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En effet, initialement, à l'automne 2006, le gouvernement avait opéré un ensemble de coupes un peu sauvages dans différents secteurs sans vraiment avoir analysé les situations, de telle sorte que ce programme, qui coûtait des sommes d'argent pour l'administrer mais qui avait une capacité d'attraction chez le touriste, on l'a fait disparaître complètement plutôt que de le transformer et de trouver d'autres solutions applicables.

Initially, in the fall of 2006, the government made a series of rather drastic cuts to various sectors without really analyzing the situation, and it got rid of this program—which cost something to administer but attracted tourists—instead of modifying it and finding other solutions.


Les progrès sont plus rapides si on encourage la concurrence entre les États en vue de trouver des solutions à ce type de problème plutôt que de s’en remettre à une administration centrale aux échelons les plus élevés.

Competition between countries to find good solutions to this type of problem normally results in faster progress than central management at higher levels.


Nous avons 34 PDG et six présidents de conseil d'administration du secteur public et du secteur privé qui se rencontreront pour parler de leadership et de la façon dont ils peuvent faire preuve de leadership en matière de conciliation travail-vie et bien-être (1550) C'est la première fois que nous avons un groupe de dirigeants et de présidents aussi important qui se réunissent pour se demander ce qu'ils peuvent faire pour trouver une solution à ces problèmes. Il ne s'agit donc plus de trouver une solution à chaque problème indivi ...[+++]

We have 34 CEOs and we have six chairmen of boards from public sector and private sector organizations to sit around and talk about leadership and how they provide leadership in the area of work-life and well-being (1550) It's the first time we've ever had such a significant group of senior executive leaders and chairmen coming together to ask, “What can we do to address these issues?” So it's no longer the sideline deal that if there's a problem it requires a solution, but much more “This is the new reality, and how are we going to adapt and respond to it?” The top challenges that employers are facing across the country are first and fo ...[+++]


7. espère que d'autres pays développés ou en voie de développement pénalisés par l'initiative américaine viendront rejoindre l'Union et que de nouvelles clauses de sauvegarde conjointes et dûment légitimées pourront être adoptées, mais invite instamment la Commission à ne pas recourir à la même stratégie que celle de l'administration Bush en fermant les frontières européennes mais, bien plutôt, à se mettre en quête de solutions d'ordre strictement mult ...[+++]

7. Hopes that the EU will be able to enlist the support of other developed and developing nations damaged by the US action and that further justifiable joint safeguard measures can be agreed; urges the Commission, however, not to use the same strategy as the Bush Administration by closing European borders, and to look for solutions on a strictly multilateral basis, with special respect for the vulnerable economies of developing countries;




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Date index: 2022-01-30
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