Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Alignement de départ
Alignement initial
Alignement partant
EFPI
Enseignant en formation initiale
Enseignement et formation professionnels initiaux
Formation de début de match
Formation de départ
Formation initiale
Formation initiale de l'enseignant
Formation initiale des enseignants
Formation initiale des maîtres
Formation initiale en entreprise
Formation initiale en vol
Formation initiale à l’enseignement
Formation partante
Formation professionnelle initiale
Maître en formation initiale

Traduction de «solide formation initiale » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
enseignement et formation professionnels initiaux | formation initiale | formation professionnelle initiale | EFPI [Abbr.]

initial training | initial vocational education and training | initial vocational training | IVT | IVET [Abbr.]


formation initiale à l’enseignement [ formation initiale de l'enseignant | formation initiale des enseignants | formation initiale des maîtres ]

pre-service teacher training [ PTT | pre-service teacher education | initial teacher training | initial teacher education ]


formation initiale | formation professionnelle initiale

initial training


formation professionnelle initiale | formation initiale

VET programme


enseignant en formation initiale [ maître en formation initiale ]

preservice teacher [ pre-service teacher ]


formation de début de match | formation initiale | formation partante

starting line-up


formation partante | formation de départ | formation initiale | alignement partant | alignement de départ | alignement initial

starting lineup | starting line-up






TRADUCTIONS EN CONTEXTE
42. reconnaît que les enseignants jouent un rôle de premier plan dans la construction de l'identité scolaire, et qu'ils ont une influence déterminante sur certains aspects des comportements sexués à l'école; rappelle qu'un effort important reste à faire pour former les enseignants aux moyens de favoriser au mieux l'égalité entre les hommes et les femmes; insiste, par conséquent, sur la nécessité d'assurer aux enseignants, à tous les niveaux de l'enseignement formel et informel, une solide formation initiale et continue, y compris via un apprentissage par les pairs et une coopération avec des organisations et agences externes, sur ces q ...[+++]

42. Acknowledges that teachers play a major role in the formation of educational identities and have a significant impact on aspects of gendered behaviour in school; recalls that much has still to be done to empower teachers with regard to how they can best promote gender equality; insists, therefore, on the need to ensure comprehensive initial and ongoing equality training for teachers at all levels of formal and informal education, including peer learning and cooperation with external organisations and agencies, in order to build ...[+++]


42. reconnaît que les enseignants jouent un rôle de premier plan dans la construction de l'identité scolaire, et qu'ils ont une influence déterminante sur certains aspects des comportements sexués à l'école; rappelle qu'un effort important reste à faire pour former les enseignants aux moyens de favoriser au mieux l'égalité entre les hommes et les femmes; insiste, par conséquent, sur la nécessité d'assurer aux enseignants, à tous les niveaux de l'enseignement formel et informel, une solide formation initiale et continue, y compris via un apprentissage par les pairs et une coopération avec des organisations et agences externes, sur ces q ...[+++]

42. Acknowledges that teachers play a major role in the formation of educational identities and have a significant impact on aspects of gendered behaviour in school; recalls that much has still to be done to empower teachers with regard to how they can best promote gender equality; insists, therefore, on the need to ensure comprehensive initial and ongoing equality training for teachers at all levels of formal and informal education, including peer learning and cooperation with external organisations and agencies, in order to build ...[+++]


9. reconnaît que les enseignants jouent un rôle de premier plan dans la construction de l'identité scolaire, et qu'ils ont une influence déterminante sur certains aspects des comportements sexués à l'école; rappelle qu'un effort important reste à faire pour former les enseignants aux moyens de favoriser au mieux l'égalité entre hommes et femmes; insiste, par conséquent, sur la nécessité d'assurer aux enseignants, à tous les niveaux de l'enseignement formel et informel, une solide formation initiale et continue, y compris via un apprentissage par les pairs et une coopération avec des organisations et agences externes, sur ces questions ...[+++]

9. Acknowledges that teachers play a major role in the formation of educational identities and have a significant impact on aspects of gendered behaviour in school; recalls that much has yet to be done to empower teachers with regard to how they can best promote gender equality; insists, therefore, on the need to ensure comprehensive initial and ongoing equality training for teachers at all levels of formal and informal education, including peer-learning and cooperation with external organisations and agencies, in order to build awa ...[+++]


Toutes les provinces ont des normes de formation provinciales qui prévoient une solide formation initiale, au moment de l'embauche des policiers.

All of the provinces have provincial training standards that require an extensive amount of training initially, when police officers are first hired.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
4. souligne que les nouvelles initiatives en matière de politique environnementale, d'éco-innovation, de gestion des déchets et de bio-économie qui sont prises au niveau de l'Union devraient être précédées de solides études d'impact, notamment au regard de leurs conséquences sociales et des débouchés sur le marché du travail, plus particulièrement en ce qui concerne le potentiel de création d'emplois et la nécessité de mettre en place une formation initiale et professionnelle en vue de créer des emplois verts;

4. Stresses that new environmental policy, eco-innovation, waste management and bio-economy initiatives at EU level should be preceded by solid impact assessments, including of their social consequences and labour market opportunities, in particular as regards job-creation potential and the need to introduce initial and vocational training in order to create green jobs;


14. souligne que les nouvelles initiatives en matière de politique environnementale, d'éco-innovation, de gestion des déchets et de bio-économie qui sont prises au niveau de l'Union devraient être précédées de solides études d'impact, notamment au regard de leurs conséquences sociales et des débouchés générés sur le marché du travail, plus particulièrement en ce qui concerne le potentiel de création d'emplois et la nécessité de mettre en place une formation initiale et professionnelle en vue de créer des emplois v ...[+++]

14. Stresses that new initiatives at EU level in the areas of environmental policy, eco-innovation, waste management and bio-economy should be preceded by solid impact assessments, including of their social consequences and the labour market opportunities generated, in particular as regards job creation potential and the need to introduce initial and vocational training in order to create green jobs;


Les tâches que l'on demande d'accomplir aujourd'hui aux conducteurs professionnels requièrent sans aucun doute une solide formation initiale et continue.

The demands on professional drivers today obviously call for solid basic and periodic training.


En insistant sur l'importance de la formation initiale et continue, en promouvant le concept de mobilité (à la fois intellectuelle et géographique) et en dotant les jeunes (et les moins jeunes) d'un bagage plus solide, COMETT prépare les citoyens de la Communauté à relever les défis de la technologie moderne et de l'Europe de demain.

By emphasizing the importance of initial and continuing training, promoting the concept of mobility (both intellectual and geographical), and providing the young (and not-so-young) with a sounder skills base, COMETT is helping to groom the Community's citizens for the challenges of modern technology and the Europe of tomorrow.


w