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Compagnie de la Couronne
Compagnie publique
Corporation ayant fait appel au public
Corporation de la Couronne
Corporation faisant publiquement appel à l'épargne
Corporation ouverte
Corporation ouverte de droi
Corporation publique
Corporation quasi publique
Corporation à participation étendue
Entreprise d'État
Entreprise du secteur public
Entreprise publique
La société canadienne des relations publiques
Personne administrative
Personne publique
Quasi-corporation municipale
Quasi-municipalité
Société
Société administrative
Société ayant fait appel au public
Société d'État
Société de la Couronne
Société faisant appel public à l'épargne
Société faisant appel à l'épargne publique
Société faisant publiquement appel à l'épargne
Société ouverte
Société ouverte au public
Société ouverte à grand nombre d'actionnaires
Société publique
Société quasi publique
Société à capital public
Société à grand nombre d'actionnaires
établissement public

Vertaling van "sociétés publiques seraient " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
corporation publique | entreprise publique | établissement public | personne administrative | personne publique | société d'État | société ouverte au public | société publique

public corporation


corporation ayant fait appel au public | corporation faisant publiquement appel à l'épargne | société ayant fait appel au public | société faisant publiquement appel à l'épargne

distributing corporation


corporation quasi publique | quasi-corporation municipale | quasi-municipalité | société quasi publique

quasi public corporation quasi public corporation


société ouverte | société faisant publiquement appel à l'épargne | société faisant appel public à l'épargne | société faisant appel à l'épargne publique | compagnie publique | société publique

public company | publicly-traded company | publicly-held company | public corporation | publicly-traded corporation | publicly-held corporation


société d'État | société publique | société à capital public | entreprise publique | entreprise du secteur public | entreprise d'État

government corporation | Crown corporation | government business enterprise | state-owned corporation | state-owned enterprise


société d'État | entreprise publique | société | société de la Couronne | compagnie de la Couronne | société administrative | corporation de la Couronne

public corporation | Crown company | Crown corporation | government corporation


La Société canadienne des relations publiques, inc. [ La société canadienne des relations publiques ]

The Canadian Public Relations Society, Inc. [ CPRS | The Canadian Public Relations Society ]


société ouverte [ société faisant publiquement appel à l'épargne | société faisant appel public à l'épargne | corporation ouverte | société à grand nombre d'actionnaires | société ouverte à grand nombre d'actionnaires | corporation à participation étendue | corporation ouverte de droi ]

open corporation [ public corporation | open company | public company | publicly held corporation | widely-held corporation | widely held corporation | widely held public corporation | widely-held company | widely held company ]


La régie des sociétés d'État et autres entreprises publiques : lignes directrices [ Lignes directrices sur la régie des sociétés d'État et autres entreprises publiques ]

Corporate Governance in Crown Corporations and other Public Enterprises: Guidelines [ Guidelines on Corporate Governance in Crown Corporations and other Public Enterprises ]


ouvrir son capital au public (privatisation d'une société publique)

public (to go -)
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
37. demande à la Commission d'intégrer dans la nouvelle directive des audits salariaux obligatoires pour les entreprises cotées sur les marchés boursiers des États membres de l'Union, à l'exception des petites et moyennes entreprises (PME), visant à mettre en exergue l'écart de rémunération, et d'instaurer des sanctions au niveau de l'Union, selon lesquelles les entreprises qui n'assument pas leurs responsabilités en matière d'égalité entre les hommes et les femmes seraient exclues de la participation aux marchés publics de biens et de services financés à partir du budget de l'Union; demande aux États membres de procéder de la même façon vis- ...[+++]

37. Calls on the Commission to introduce in the new directive mandatory pay audits for companies listed on stock exchanges in the EU Member States, except for small and medium-sized companies (SMEs) to highlight the gender pay gap, and introduce sanctions at EU level that would exclude companies failing to meet their responsibilities with regards to gender equality from the public procurement of goods and services financed from the EU budget; calls on the Member States to do the same with companies financed with public subsidies;


69. invite la Commission à œuvrer, dans le cadre de la politique de voisinage et d'élargissement et dans les domaines de la coopération au développement ainsi que des relations commerciales et diplomatiques, pour la mise en place d'une norme définissant les droits de la femme comme un droit humain et introduisant l'obligation de respecter ces droits, qui seraient considérés comme un élément des dialogues structurés dans tous les partenariats et négociations bilatérales de l'Union; insiste sur l'importance d'une coopération participative avec tous les acteurs, en particulier avec des organisations des droits des femmes et des organisati ...[+++]

69. Calls on the Commission, in the Enlargement and Neighbourhood Policy and in the fields of development cooperation, trade and diplomatic relations, to work for the introduction of a standard that defines women’s rights as a human right and makes respect for this right mandatory and part of structured dialogues in all EU partnerships and bilateral negotiations; emphasises the importance of participatory collaboration with all stakeholders, especially with women’s rights organisations and civil society organisations and local and regional government associations in the context of development cooperation; urges the Commission to recogn ...[+++]


69. invite la Commission à œuvrer, dans le cadre de la politique de voisinage et d'élargissement et dans les domaines de la coopération au développement ainsi que des relations commerciales et diplomatiques, pour la mise en place d'une norme définissant les droits de la femme comme un droit humain et introduisant l'obligation de respecter ces droits, qui seraient considérés comme un élément des dialogues structurés dans tous les partenariats et négociations bilatérales de l'Union; insiste sur l'importance d'une coopération participative avec tous les acteurs, en particulier avec des organisations des droits des femmes et des organisati ...[+++]

69. Calls on the Commission, in the Enlargement and Neighbourhood Policy and in the fields of development cooperation, trade and diplomatic relations, to work for the introduction of a standard that defines women’s rights as a human right and makes respect for this right mandatory and part of structured dialogues in all EU partnerships and bilateral negotiations; emphasises the importance of participatory collaboration with all stakeholders, especially with women’s rights organisations and civil society organisations and local and regional government associations in the context of development cooperation; urges the Commission to recogn ...[+++]


70. invite la Commission à œuvrer, dans le cadre de la politique de voisinage et d'élargissement et dans les domaines de la coopération au développement ainsi que des relations commerciales et diplomatiques, pour la mise en place d'une norme définissant les droits de la femme comme un droit humain et introduisant l'obligation de respecter ces droits, qui seraient considérés comme un élément des dialogues structurés dans tous les partenariats et négociations bilatérales de l'Union; insiste sur l'importance d'une coopération participative avec tous les acteurs, en particulier avec des organisations des droits des femmes et des organisati ...[+++]

70. Calls on the Commission, in the Enlargement and Neighbourhood Policy and in the fields of development cooperation, trade and diplomatic relations, to work for the introduction of a standard that defines women’s rights as a human right and makes respect for this right mandatory and part of structured dialogues in all EU partnerships and bilateral negotiations; emphasises the importance of participatory collaboration with all stakeholders, especially with women’s rights organisations and civil society organisations and local and regional government associations in the context of development cooperation; urges the Commission to recogn ...[+++]


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Il est tout à fait évident que les finances publiques des États membres seraient bien plus saines, si les riches et les personnes qui ont des biens, et avant tout les sociétés multinationales et les profits considérables qu’elles réalisent, se voyaient enfin obligés de payer une juste part plutôt que de bénéficier de plus en plus d’allégements fiscaux.

It is perfectly obvious that public finances in the Member States would be far healthier if people of wealth and property, and above all the multinational corporations with their huge profits, were finally required to pay their fair share instead of receiving more and more tax breaks.


Cette mesure, dans laquelle la participation publique s'élève à 15.123.000 €, consiste en la création de deux sociétés qui seraient chargées d'acheter des terres et des serres, de les gérer temporairement et de les revendre.

The public contribution would be €15 123 000 and two companies would be set up to purchase land and glasshouses, manage them temporarily and resell them.


Ces réformes seraient plus ambitieuses que ce que prévoit la proposition de directive sur les offres publiques d'acquisition, qui n'admet l'exercice de ces droits que pour les sociétés cotées, et uniquement en cas d'OPA.

This would go further than the proposed Directive on Takeover Bids, which offers those rights only in listed companies and only when there has been a takeover bid.


Au début de 1996, lorsque la Commission s'apprêtait à clôturer par une décision partiellement négative la procédure ouverte en 1994, elle a eu connaissance, par des informations recueuillies dans la presse, que d'autres opérations où des sociétés publiques seraient impliquées, auraient modifié de façon sensible la structure du groupe Seleco Spa.

In early 1996, as the Commission was preparing to bring those proceedings to an end by adopting a partially negative decision, it came across press reports stating that other operations involving public corporations had substantially modified the structure of the Seleco group.


A ce but, compte tenu de ses propres structures legeres et, consequemment, de l'absence de son propre reseau de prospection, ECF devrait activer le concours de : - ses actionnaires, qui auront a lui transmettre des projets; - ses correspondants nationaux, c'est-a-dire les autres institutions du Club qui ne seraient pas actionnaires; - les institutions de credit et les societes de partici- pation dont les membres du Club sont actionnaires; - les institutions de credit et les societes ...[+++]

To that end, and given its own slim structures and therefore lack of a prospecting network of its own, the ECF will need to seek the assistance of : - its shareholders, which will have to transmit projects to it; - its national correspondents, i.e. the other institutions in the Club which are not shareholders; - the credit institutions and investment companies of which the members of the Club are shareholders; - public and private, national and local credit institutions and investment companies, with which the ECF will have to establish "personal" links; - the Commission, which knows the efficient firms through the programmes it supp ...[+++]


A ce but, compte tenu de ses propres structures legeres et, consequemment, de l'absence de son propre reseau de prospection, ECF devrait activer le concours de : - ses actionnaires, qui auront a lui transmettre des projets; - ses correspondants nationaux, c'est-a-dire les autres institutions du Club qui ne seraient pas actionnaires; - les institutions de credit et les societes de partici- pation dont les membres du Club sont actionnaires; - les institutions de credit et les societes ...[+++]

To that end, and given its own slim structures and therefore lack of a prospecting network of its own, the ECF will need to seek the assistance of : - its shareholders, which will have to transmit projects to it; - its national correspondents, i.e. the other institutions in the Club which are not shareholders; - the credit institutions and investment companies of which the members of the Club are shareholders; - public and private, national and local credit institutions and investment companies, with which the ECF will have to establish "personal" links; - the Commission, which knows the efficient firms through the programmes it supp ...[+++]


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