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EUROFIMA
INTERFRIGO
SMF
Société de matériel ferroviaire

Vertaling van "société ferroviaire doivent " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Société ferroviaire internationale de transports frigorifiques | INTERFRIGO [Abbr.]

International Railway Company for Refrigerated Transport | INTERFRIGO [Abbr.]


Société Ferroviaire Internationale des Transports Frigorifiques | INTERFRIGO [Abbr.]

International Railway-Owned refrigerated Transport Company | INTERFRIGO [Abbr.]


Rapport de la Commission d'enquête chargée d'étudier les régimes de pension des sociétés ferroviaires du Canada (prestations, financement et gestion) [ Rapport de la Commission d'enquête chargée d'étudier les régimes de pension des sociétés ferroviaires du Canada ]

Report of the Industrial Inquiry Commission into Canadian Railway Pension Plans (benefits, financing and administration) [ Report of the Industrial Inquiry Commission into Canadian Railway Pension Plans ]


Commission d'enquête chargée d'étudier les régimes de pension des sociétés ferroviaires du Canada

Industrial Inquiry Commission into Canadian Railway Pension Plans


Société européenne pour le financement de matériel ferroviaire | EUROFIMA [Abbr.]

European Company for the Finance of Railroad Rolling Stock | EUROFIMA [Abbr.]


Liste des rapports et états que les fonctionnaires publics et les sociétés privées (et les comités parlementaires) doivent présenter à la Chambre des communes, 35e législature, deuxième session, le 27 février 1996.

List of reports and returns to be made to the House of Commons by public officers and private corporations (and Committees of the House), 35th parliament, second session, February 27, 1996


société de matériel ferroviaire | SMF

rolling stock leasing company | rolling stock operating company | ROSCO
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
M. Burghardt : Le fait est que les transporteurs de conteneurs et les sociétés ferroviaires doivent avoir accès à des points d'origine qui affichent un volume de trafic et une capacité de traction importants.

Mr. Burghardt: The point is that the container lines and the railways need points of origin with significant volume and traction.


Il a déjà été question de la façon dont le gouvernement va traiter avec les expéditeurs et les sociétés ferroviaires et essayer de définir précisément les niveaux de service que les sociétés ferroviaires doivent offrir.

It was already mentioned about how the government will deal with the shippers and the railroads and try to lay out a precise definition of what service levels the railways are expected to deliver. The third question is how will the performance be measured?


(2) Une série de mesures législatives ont été adoptées au niveau européen, ouvrant à la concurrence le marché du fret ferroviaire ainsi que le marché des services internationaux de transport de voyageurs par chemin de fer et définissant certains principes fondamentaux dans la directive 2012/34/UE du Parlement européen et du Conseil, du 21 novembre 2012 établissant un espace ferroviaire unique européen (refonte). Ces principes comprennent notamment les éléments suivants: les entreprises ferroviaires doivent être gérées selon les principes applic ...[+++]

(2) A series of legislative measures has been adopted at European level, opening up the rail freight and international rail passenger markets to competition and establishing, by way of Directive 2012/34/EU of the European Parliament and of the Council of 21 November 2012 establishing a single European railway area (recast), certain fundamental principles which include that railway undertakings shall be managed according to principles that apply to commercial companies, that entities responsible for the allocation of capacity and charging for rail infrastructure shall be separate from entities which operate rail services and that there sh ...[+++]


(2) Une série de mesures législatives ont été adoptées au niveau européen, ouvrant à la concurrence le marché du fret ferroviaire ainsi que le marché des services internationaux de transport de voyageurs par chemin de fer et définissant certains principes fondamentaux dans la directive 2012/34/UE du Parlement européen et du Conseil, du 21 novembre 2012 établissant un espace ferroviaire unique européen (refonte)1 . Ces principes comprennent notamment les éléments suivants: les entreprises ferroviaires doivent être gérées selon les principes applic ...[+++]

(2) A series of legislative measures has been adopted at European level, opening up the rail freight and international rail passenger markets to competition and establishing, by way of Directive 2012/34/EU of the European Parliament and of the Council of 21 November 2012 establishing a single European railway area (recast)3a , certain fundamental principles which include that railway undertakings shall be managed according to principles that apply to commercial companies, that entities responsible for the allocation of capacity and charging for rail infrastructure shall be separate from entities which operate rail services and that there ...[+++]


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En plus de devoir faire figurer sur leur site Web la liste des voies d'évitement urbaines dont la radiation est proposée, les sociétés ferroviaires doivent aviser les parties intéressées, y compris les divers niveaux de gouvernement ainsi que les administrations locales du transport, de leurs intentions.

In addition to having to list on their website the urban sidings that are up for delisting, railways must alert interested parties, including the various levels of government and local transit authorities, of their intentions.


Les entreprises ferroviaires doivent être gérées selon les principes qui s'appliquent aux sociétés commerciales, quel que soit leur propriétaire.

Railway undertakings shall be managed according to the principles which apply to commercial companies, irrespective of their ownership.


L’Union européenne s’abstient de prendre position en continuant de présumer que, sur la base de l’article 5 de la directive 91/440, les entreprises ferroviaires doivent être gérées comme des sociétés commerciales et doivent, de ce fait, chercher en priorité à réduire les coûts.

The European Union is sitting on the fence as long as it continues to assume that, on the basis of Article 5 of Directive 91/4401, railway companies must be run as trading companies and must, on this basis, seek to reduce costs as their main priority.


L’Union européenne s’abstient de prendre position en continuant de présumer que, sur la base de l’article 5 de la directive 91/440, les entreprises ferroviaires doivent être gérées comme des sociétés commerciales et doivent, de ce fait, chercher en priorité à réduire les coûts.

The European Union is sitting on the fence as long as it continues to assume that, on the basis of Article 5 of Directive 91/4401, railway companies must be run as trading companies and must, on this basis, seek to reduce costs as their main priority.


Le nouvel article 146.2 dispose que les sociétés ferroviaires doivent dresser et actualiser une liste « des voies d’évitement et des épis » (segments de lignes) qu’elles ont l’intention de démonter dans les régions métropolitaines.

Proposed section 146.2 requires railway companies to prepare and keep up to date a list of their “sidings and spurs” (line segments) in metropolitan areas that they plan to dismantle.


L’article 52 du projet de loi introduit une nouvelle disposition, l’article 151.1, qui prévoit que les sociétés ferroviaires doivent afficher sur leur site Web une liste des voies d’évitement (dans la région de l’Ouest) où des wagons peuvent être chargés par des producteurs de céréales.

Clause 52 introduces a new section, 151.1, that requires railway companies to publish on their Internet sites a list of rail sidings (in the Western Division) where railway cars can be loaded by grain producers.




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Date index: 2025-01-28
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