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Avantages sociaux à la carte
Charte communautaire des droits sociaux fondamentaux
Charte sociale
Ester en justice
FSU Services sociaux à la personne
Fonction de soutien Services sociaux à la personne
Fédération internationale des travailleurs sociaux
Intenter des poursuites en diffamation
Intenter une action
Obtenir jugement
Poursuivre
Poursuivre
Poursuivre et être poursuivi en justice
Poursuivre quelqu'un
Poursuivre «in personam»
Poursuivre «in rem»
Programme d'avantages sociaux à la carte
Régime d'avantages sociaux à la carte
Régime à la carte
Services sociaux à la personne
être admis à poursuivre la vente

Traduction de «sociaux à poursuivre » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
fonction de soutien Services sociaux à la personne [ Services sociaux à la personne | fonction de soutien d'urgence Services sociaux à la personne | FSU Services sociaux à la personne ]

Human and Social Services support function [ Human and Social Services | Human and Social Services emergency support function | Human and Social Services ESF ]


être admis à poursuivre la vente

be allowed to negotiate the sale


Qu'est-ce qui incite les jeunes à poursuivre des études postsecondaires au Canada?

What influences young Canadians to pursue post-secondary studies?


avantages sociaux à la carte | régime d'avantages sociaux à la carte | régime à la carte

cafeteria benefit plan | cafeteria plan


avantages sociaux à la carte | régime à la carte

flexible benefits/ cafeteria plans | cafeteria benefit plan | cafeteria plan


programme d'avantages sociaux à la carte

employee-driven benefit program


ester en justice | intenter des poursuites en diffamation | intenter une action | intenter une action en dommages-intérêts pour diffamation | poursuivre | poursuivre (en justice) | poursuivre et être poursuivi en justice | poursuivre quelqu'un

sue


obtenir jugement | poursuivre «in personam» | poursuivre «in rem» | poursuivre quelqu'un

proceed


charte communautaire des droits sociaux fondamentaux des travailleurs [ charte communautaire des droits sociaux fondamentaux | charte sociale ]

Community Charter of the Fundamental Social Rights of Workers [ Charter of fundamental social rights ]


Fédération internationale des assistants sociaux et des assistantes sociales | Fédération internationale des travailleurs sociaux

International Federation of Social Workers | IFSW [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
C’est également une des priorités du programme de travail commun des partenaires sociaux européens pour la période 2015-2017.La Commission aidera les partenaires sociaux à poursuivre l’exploitation des résultats de leurs projets communs, par exemple en étudiant le rapport coût-efficacité des apprentissages et en envisageant la création d’un cadre de qualité pour les apprentissages

This is also a priority in the European social partners' 2015-2017 joint work programme. The Commission will help social partners take forward the results of their joint projects, for example exploring the cost-effectiveness of apprenticeships and establishing a possible Quality Framework for Apprenticeships


C’est également une des priorités du programme de travail commun des partenaires sociaux européens pour la période 2015-2017.La Commission aidera les partenaires sociaux à poursuivre l’exploitation des résultats de leurs projets communs, par exemple en étudiant le rapport coût-efficacité des apprentissages et en envisageant la création d’un cadre de qualité pour les apprentissages

This is also a priority in the European social partners' 2015-2017 joint work programme. The Commission will help social partners take forward the results of their joint projects, for example exploring the cost-effectiveness of apprenticeships and establishing a possible Quality Framework for Apprenticeships


La Commission est d'avis que la négociation est le moyen le plus approprié pour régler les questions relatives à l'organisation du travail et aux relations de travail à la fois au niveau interprofessionnel et sectoriel, et elle se félicite du souhait des partenaires sociaux de poursuivre un dialogue plus autonome et de contribuer à la réalisation des objectifs de Lisbonne.

The Commission takes the view that negotiations are the most appropriate means for settling questions related to work organisation and employment relations at both cross-industry and sector level, and welcomes the social partners' wish to pursue a more autonomous dialogue and to contribute to achieving the Lisbon objectives.


Nous allons: · prendre des mesures pour conclure des accords d'association et les mettre en œuvre, notamment en ce qui concerne les zones de libre-échange complet et approfondi; · poursuivre la démocratisation; · poursuivre le processus d'assouplissement des formalités d'octroi de visas et de libéralisation du régime des visas; · intensifier la coopération sectorielle, notamment dans le domaine du développement rural; · mieux faire connaître aux citoyens les avantages que présente le partenariat oriental; · collaborer davantage avec la société civile et les partenaires sociaux ...[+++]

We shall: · move to conclude and implement Association Agreements including DCFTAs · pursue democratisation · pursue the visa facilitation and liberalisation process · enhance sectoral cooperation, notably in the area of rural development · promote benefits of the Eastern Partnership to citizens · increase work with civil society and social partners.


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66. souligne toutefois que seule, la flexicurité ne peut constituer un remède à la crise, et invite la Commission, les États membres et les partenaires sociaux à poursuivre les réformes du marché du travail qui sont nécessaires, en accordant une attention particulière à l'intégration sur le marché du travail des personnes issues de groupes vulnérables ou désavantagés; recommande, dans ce contexte, d'adopter une approche par le bas afin de faciliter le dialogue et la participation de chaque niveau de gouvernance politique et sociale;

66. Stresses, however, that flexicurity alone cannot remedy the crisis and calls on the Commission, the Member States and the social partners to pursue the necessary labour market reforms, paying special attention to labour market integration of workers from vulnerable and disadvantaged groups; recommends in this context that a bottom-up approach be taken in order to facilitate dialogue and involvement of all levels of political and social governance;


83. encourage les partenaires sociaux à poursuivre les efforts qu'ils ont déjà engagés avec l'analyse commune des partenaires sociaux et leur programme de travail pour 2006-2008 pour l'intégration des personnes défavorisées au marché du travail; estime qu'une meilleure gestion est nécessaire pour coordonner, d'une part, les activités des partenaires sociaux relatives au marché du travail et, d'autre part, le dialogue civil au sens plus large (ONG, etc.) sur l'inclusion sociale au delà de l'emploi;

83. Encourages the social partners to continue with their efforts already started with the Joint Social Partner Analysis and their work programme 2006-2008 for the integration of disadvantaged people in the labour market; considers that better governance is needed to coordinate those labour market related activities of the social partners on the one hand and the broader civil dialogue (NGOs, etc.) on social inclusion beyond employment on the other hand;


83. encourage les partenaires sociaux à poursuivre les efforts qu'ils ont déjà engagés avec l'analyse commune des partenaires sociaux et leur programme de travail pour 2006-2008 pour l'intégration des personnes défavorisées au marché du travail; estime qu'une meilleure gestion est nécessaire pour coordonner, d'une part, les activités des partenaires sociaux relatives au marché du travail et, d'autre part, le dialogue civil au sens plus large (ONG, etc.) sur l'inclusion sociale au delà de l'emploi;

83. Encourages the social partners to continue with their efforts already started with the Joint Social Partner Analysis and their work programme 2006-2008 for the integration of disadvantaged people in the labour market; considers that better governance is needed to coordinate those labour market related activities of the social partners on the one hand and the broader civil dialogue (NGOs, etc.) on social inclusion beyond employment on the other hand;


83. encourage les partenaires sociaux à poursuivre les efforts qu'ils ont déjà engagés avec l'Analyse commune des partenaires sociaux et leur programme de travail pour 2006-2008 pour l'intégration des personnes défavorisées au marché du travail; estime qu'une meilleure gestion est nécessaire pour coordonner, d'une part, les activités des partenaires sociaux relatives au marché du travail et, d'autre part, le dialogue civil au sens plus large (ONG, etc.) sur l'inclusion sociale au delà de l'emploi;

83. Encourages the social partners to continue with their efforts already started with the Joint Social Partner Analysis and their work programme 2006-2008 for the integration of disadvantaged people in the labour market; considers that better governance is needed to coordinate those labour market related activities of the social partners on the one hand and the broader civil dialogue (NGOs, etc.) on social inclusion beyond employment on the other hand;


10. invite les États membres, les entreprises et les partenaires sociaux à poursuivre leurs efforts afin de favoriser la participation des femmes à tous les niveaux du processus décisionnel;

10. Calls on Member States, enterprises and the social partners to pursue efforts in favour of the participation of women at all levels of the decision-making process;


- encourage les partenaires sociaux à poursuivre leurs négociations sur la clause 4, et à aboutir à un résultat équilibré qui prenne en compte le besoin de flexibilité pour l'entreprise dans l'organisation des opérations en particulier sur le marché du fret, ainsi que le besoin de protection de la santé et sécurité des travailleurs mobiles et le respect de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

- encourage the social partners to continue with their negotiations on Clause 4 and to achieve a well-balanced result that reflects companies’ need for flexibility in the running of operations, particularly in the freight market, and the need to protect the health and safety of mobile workers and respect the balance between work and private life.




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sociaux à poursuivre ->

Date index: 2023-09-18
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