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Excédent agricole
Excédent commercial agricole
Excédents de nature à peser sur le marché
Principaux ICR
Principaux IRC
Principaux indicateurs clés de rendement
Principaux indicateurs de rendement clés
Principaux produits de vrac
Principaux vracs
Réassurance en excédent de capitaux
Réassurance en excédent de garantie
Réassurance en excédent de plein
Réassurance en excédent de risque
Réassurance en excédent de risques
Réassurance en excédent de sommes
Réassurance en quote-part impure
Surplus agricole
Traité de réassurance en excédent de plein
Traité de réassurance en excédent de sommes
Traité des excédents de pourcentages de sinistres
Traité en excédent de plein
Traité en excédent de pourcentage de perte
Traité en excédent de pourcentage de pertes
Traité en excédent de pourcentage de sinistres
Traité en excédent de sommes
Traité stop loss
Vracs majeurs
Vracs principaux
éclairage des compartiments des trains principaux
éclairage des logements des trains principaux

Traduction de «ses principaux excédents » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
principaux indicateurs de rendement clés [ principaux IRC | principaux indicateurs clés de rendement | principaux ICR ]

core key performance indicators [ core KPI ]


réassurance en excédent de plein | réassurance en excédent de capitaux | réassurance en excédent de sommes | réassurance en excédent de risques | réassurance en excédent de risque | réassurance en excédent de garantie | réassurance en quote-part impure

surplus reinsurance | surplus share reinsurance


réassurance en excédent de plein [ réassurance en excédent de risque | réassurance en excédent de risques | réassurance en excédent de capitaux | réassurance en excédent de sommes | réassurance en excédent de garantie ]

surplus share reinsurance [ surplus reinsurance ]


principaux produits de vrac [ principaux vracs | vracs majeurs | vracs principaux ]

major bulk commodities


traité en excédent de plein | traité de réassurance en excédent de plein | traité en excédent de sommes | traité de réassurance en excédent de sommes

surplus treaty | surplus share treaty | surplus reinsurance treaty


traité en excédent de pourcentage de perte | traité en excédent de pourcentage de sinistres | traité des excédents de pourcentages de sinistres | traité en excédent de pourcentage de pertes | traité stop loss

excess of loss ratio treaty


excédents de nature à peser sur le marché | excédents onéreux, excédents qui pèsent sur le marché

burdensome surplus


excédent agricole [ excédent commercial agricole | surplus agricole ]

agricultural surplus [ agricultural over-production | agricultural trade surplus | farm surplus | surplus of agricultural products ]


éclairage des compartiments des trains principaux | éclairage des logements des trains principaux

main landing gear well-lighting


boyau d'accouplement de conduite d'égalisation de réservoirs principaux | demi-accouplement de conduite d'égalisation de réservoirs principaux

main reservoir equalizing pipe hose
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3. La contribution financière totale du FEAMP aux mesures visées aux articles 33 et 34 et au remplacement ou à la modernisation des moteurs principaux ou auxiliaires visés à l’article 41 n’excède pas le plus élevé des deux seuils suivants:

3. The total financial contribution from the EMFF to the measures referred to in Articles 33 and 34 and to the replacement or modernisation of main or ancillary engines referred to in Article 41, shall not exceed the higher of the following two thresholds:


dans une sous-section intitulée «Quels sont les principaux risques spécifiques aux valeurs mobilières?», une description succincte des principaux facteurs de risque spécifiques aux valeurs mobilières qui sont mentionnés dans le prospectus, en n’excédant toutefois pas le nombre total des facteurs de risque prévu au paragraphe 10.

under a sub-section entitled ‘What are the key risks that are specific to the securities?’, a brief description of the most material risk factors specific to the securities contained in the prospectus, while not exceeding the total number of risk factors set out in paragraph 10.


dans une sous-section intitulée «Quels sont les risques spécifiques à l’émetteur?», une description succincte des principaux facteurs de risque spécifiques à l’émetteur mentionnés dans le prospectus, en n’excédant toutefois pas le nombre total des facteurs de risque prévu au paragraphe 10.

under a sub-section entitled ‘What are the key risks that are specific to the issuer?’ a brief description of the most material risk factors specific to the issuer contained in the prospectus, while not exceeding the total number of risk factors set out in paragraph 10.


4. est conscient de la contribution importante que le secteur des transports apporte à la politique industrielle, à la compétitivité et à la balance commerciale de l'Union; constate qu'en 2009, les exportations de machines et d'équipements de transport ont totalisé 454,7 milliards d'euros, soit 41,5 % de l'ensemble des exportations de l'UE–27; ajoute que, la même année, l'Union a réalisé ses principaux excédents commerciaux dans le secteur des machines et équipements de transport (112,6 milliards d'euros), et dans celui des services de transport (21,5 milliards d'euros);

4. Is aware of the major contribution made by the transport sector to industrial policy, competitiveness and the EU's trade balance; notes that in 2009 exports of machinery and equipment in the transport sector totalled EUR 454,7 billion, accounting for 41,5% of all exports from the EU27; notes, further, that in 2009 the EU registered its biggest trade surpluses in the areas of machinery and equipment in the transport sector (EUR 112,6 billion) and transport services (EUR 21,5 billion);


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3. La contribution financière totale du FEAMP aux mesures visées aux articles 33 et 34 et au remplacement ou à la modernisation des moteurs principaux ou auxiliaires visés à l'article 41 n'excède pas le plus élevé des deux seuils suivants:

3. The total financial contribution from the EMFF to the measures referred to in Articles 33 and 34 and to the replacement or modernisation of main or ancillary engines referred to in Article 41, shall not exceed the higher of the following two thresholds:


1 bis. La contribution financière totale du FEAMP aux mesures relatives aux programmes d'emploi durable chez les jeunes dans le secteur de la pêche artisanale visées à l'article 32(-1), à la cessation temporaire visée à l'article 33 bis, au remplacement ou à la modernisation des moteurs principaux ou auxiliaires visées à l'article 39 et à la cessation permanente n'excède pas 20 % de l'aide financière de l'Union allouée par État membre.

1a. The total financial contribution from the EMFF to the measures on Sustainable Young Employment Programmes in the small scale fisheries referred to in Article 32(-1), temporary cessation referred to in Article 33A, the replacement or modernisation of main or ancillary engines referred to in Article 39 and permanent cessation shall not exceed 20 % of the Union financial assistance allocated per Member State.


Conformément au règlement (CE) no 223/2009, le programme pluriannuel devrait fournir un cadre pour le développement, la production et la diffusion de statistiques européennes, les principaux domaines et les objectifs des actions envisagées pour une période n’excédant pas cinq ans.

In accordance with Regulation (EC) No 223/2009, the multiannual programme should provide the framework for the development, production and dissemination of European statistics, the main fields and the objectives of the actions envisaged for a period not exceeding five years.


(2) Conformément audit règlement, le programme statistique européen doit fournir un cadre pour le développement, la production et la diffusion de statistiques européennes, les principaux domaines et les objectifs des actions envisagées pour une période n’excédant pas cinq ans.

(2) In accordance with that Regulation, the European statistical programme should provide the framework for the development, production and dissemination of European statistics, the main fields and the objectives of the actions envisaged for a period not exceeding five years.


11. partage l'appréciation de la Commission selon laquelle "[il] convient que les États membres qui présentent d’importants excédents de leur balance courante identifient les raisons pour lesquelles leur demande intérieure reste obstinément faible et prennent des mesures pour y remédier"; observe cependant avec déception que l’intensification de la libéralisation du secteur des services et l’amélioration des conditions d’investissement sont, pour la Commission, les moteurs principaux de la demande intérieure, alors que des dépenses s ...[+++]

11. Agrees with the Commission that ‘Member States with large current account surpluses should identify and tackle the sources of persistently weak domestic demand’; however, is disappointed that it envisions as drivers of domestic demand mainly the further liberalisation of the service sector and the improving conditions for investment since targeted social expenditures pay off in terms of multiplier on the global activity and jobs creation; in this respect, draws the attention on the role of social security as an automatic stabiliser and on services of general interest as an enabler of social inclusion; stresses the need of convergi ...[+++]


1. Le programme statistique européen fournit un cadre pour le développement, la production et la diffusion de statistiques européennes, les principaux domaines et les objectifs des actions envisagées pour une période n'excédant pas cinq ans.

1. The European statistical programme shall provide the framework for the development, production and dissemination of European statistics, the main fields and the objectives of the actions envisaged for a period not exceeding five years.


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